BOOKING:LIBRE SERVICE SUR VOTRE CARTE BANCAIRE!

1  30.01.2009

Avantages:
AUCUN .  .  .

Inconvénients:
PAS DE PROTECTION DE VOS DONNÉES BANCAIRE - PAS D'AIDE DU SERVICE CLIENT

Recommandable: Non 

FLORENTINETTE

Plus à mon sujet:

Membre depuis:30.01.2009

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

BOOKING.COM...ATTENTION!! LIBRE-SERVICE SUR VOTRE CARTE BANCAIRE!!!
Tant que tout se passe bien, on peut dire que Booking.com est un site correct de réservation d'hôtels sur le net.
J'ai moi-même souvent réservé des hôtels en Europe avec un taux relativement normal de satisfaction. MAIS...car il y a un mais...!
Sachez bien, futurs utilisateurs de Booking.com, que vous devrez donner à ce site votre numéro de carte bancaire dès la réservation. Sachez aussi que, contrairement à ce que peuvent laisser penser leur conditions de vente rassurantes, ils ont un fonctionnement totalement irresponsable. Dès que vous avez réservé, ils balancent votre numéro de carte bancaire à l'hôtel qui en fait ensuite ABSOLUMENT CE QU'IL VEUT!
Contrairement à ce que laisse supposer le dicours de Booking, ils ne connaissent pas forcément très bien leurs soi-disant hôtels partenaires de confiance....
Je viens de vivre une expérience qui fait froid dans le dos: j'ai réservé un appartement sur Booking. Les conditions d'annulation étaient les suivantes: sans frais jusqu'à 2 JOURS avant la date d'arrivée, une nuit prélevée sur la carte si annulation tardive ou "no show".
Ma mère étant tombée très gravement malade, j'ai annulé 2 MOIS avant la date d'arrivée. J'ai reçu tous les mails de confirmation d'annulation de la part de Booking.
Je ne pensais même plus à cette ancienne réservation annulée quand 3 mois plus tard je constate que l'hôtel avait prélevé sur ma carte bancaire une somme de 630 euros...!!
Le coup de téléphone que j'ai immédiatement passé à Booking a été le début d'une galère sans fin... Le service client est totalement inefficace et désarmé face à ce genre de problème...Ils n'ont aucun recours vis à vis des hôtels et vous laissent tout simplement TOTALEMENT TOMBER ...Un immense foutage de gueule.
Il faut bien savoir aussi que ce type de prélévement n'est pas considéré comme frauduleux par votre banque puisque vous avez donné votre numéro de carte... Aucune aide à attendre de ce côté là non plus... Vous n'avez donc aucune solution, si ce n'est qu'il vous reste vos yeux pour pleurer.... Je pense qu'il était important de préciser que ce type de problème existe, même si cela n'arrive pas tous les jours, et que dans ce cas, Booking est tout simplement aux abonnés absents...
Ils ne répondent pas à vos mails et ne prennent plus vos appels....et vous restez seul avec votre carte bancaire dévalisée.

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
Voyageur17

Voyageur17

10.10.2011 13:38

entierment d'accord ! attetion booking ne garanit rien au prés de ses prestataires : en cas de pb a vous de vous débrouiller ! A FUIR ABSOLUMENT !

sopham

sopham

30.01.2009 03:59

Il faut absolument que tu portes plainte, car ses pratiques, quoique malheureusement généralisées, sont parfaitement illégales et il faut attirer l'attention des autorités sur ces dérives dont l'ampleur est considérable ! Par ailleurs, tu peux parallèlement contester le prélèvement CB auprès de ta banque.

voyageur53

voyageur53

30.01.2009 00:26

Il y a surement quelque choe à faire pour se prélèvement ! et l'assurance annulation !

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Booking .com a été lue 6990 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (80%) par:
  1. lidgie
  2. Elisa_Hugo
  3. sampdoria
et aussi par 5 autres membres

"intéressant" (20%) par:
  1. felis
  2. alain35

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité