Demande d'annulation perdue

3  14.10.2010

Avantages:
tarifs intéressants .  annulation "gratuite"

Inconvénients:
est un intermédiaire .  en cas d'annulation, double travail de vérification

Recommandable: Non 

sarahfromparis

Plus à mon sujet:

Membre depuis:14.10.2010

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Je voudrais vous faire de mon expérience avec la société booking.com. En effet, j'ai rencontré exactement le même problème que des membres.

Demande d'annulation d'une chambre d'hôtel en respectant les délais mais de leur côté aucune trace de ma demande et facturation par l'hôtel. Pourtant j'ai bien reçu sur l'écran j'ai bien eu la confirmation mais pas reçu l'email et je n'avais pas vérifié.
L'hôtel et booking se renvoient donc la balle. L'ironie c'est que l'hotel se base sur le fait que je ne les ai appelé directement par courtoisie. Le service client a répondu rapidement mais a douté de ma bonne foi.

Bref vraiment déçue et au final c'est le client qui paye. Du coup je vois pas l'intérêt de passer par le site. Autant faire les choses par soi-même.
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
dolce64

dolce64

14.10.2010 23:12

bienvenue sur ciao

noiro67

noiro67

14.10.2010 21:30

je n'ai jamais eu de problèmes avec eux

Fabinou57

Fabinou57

14.10.2010 14:39

Cette société a beaucoup de mauvais points à son actif

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Booking .com a été lue 1585 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. noiro67
  3. Fabinou57

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité