Bosch PSR 960

Evaluation générale (2): Evaluation totale Bosch PSR 960

20 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,99 EUR à 85,38 EUR

Tous les avis sur Bosch PSR 960

Outil de feignant !! Quel plaisir !!

5  31.01.2012

Avantages:
Plus d'ampoules aux mains

Inconvénients:
Doucement sur la gachette sur des meubles fragiles

ArnoG21

Plus à mon sujet: Dijonnais de 29 ans, amateur de jeux videos, matériel hifi et gastronomie.

Membre depuis:10.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Combien de fois avons nous acheté des meubles, qui, une fois déballés, laisse percevoir une montagne de vis? Vous vous dites..."Je vais encore avoir le poignet foutu, et des ampoules partout sur les mains !" ou encore "vais je arriver a tout visser avant d'avoir la main couverte d'ampoules?"
Lors de mon déménagement je devais faire le plein de meubles pour m'équiper, dont une table, des chaises, une bibliothèque, un buffet etc etc..
Je me suis dis, investi dans une visseuse, car là, t'es fichu, tu ne t'en sortira pas avec ton lamentable tournevis !!
Et j'ai bien fais !! Une promo sur cette visseuse, de marque allemande (oui oui, l'allemand c'est solide, on ne vous la fait pas !!), et hop quelques jours plus tard, c'est livré !
Je suis donc parti acheté mes meubles tel un fier guerrier, sachant que j'étais désormais lourdement armé.. une visseuse électrique Bosch, pas un tournevis en plastique de chez Jojo le bricolo !!
Après en avoir sué (oui quand même un peu) à charger, décharger, déballer tout les meubles, j'enfile mon costume de guerrier, et attrape la visseuse.
"Le blaireau, il a oublié de la charger !!". Oui, je sais, sans commentaire. Donc ne vous faites pas avoir comme...tout le monde au premier usage !!
Donc, quelques heures,... et quelques bières plus tard (oui, j'oublie de charger ma visseuse, mais je n'oublie pas le ravitaillement), ma batterie est prête !!
Je déballe la bibliothèque, même pas peur. J'épluche la notice, enfin, le parchemin aux énigmes, et une fois le shéma bien compris, j'attaque. "Je mets cette vis ici, oooook !!". J'empoigne la visseuse, j'adapte l'élément pour vis cruciforme, je le fixe (très facile) et j'y vais !!
Bon, et bien vis vissé en 3 secondes. La suite a été un véritable bain de sang pour mes meubles. Je crois que je peux m'inscrire au guiness book du montage de meubles de marque suédoise !! J'ai monté 3 meubles tranquillement, là, où au bout d'1 seul d'entre eux, j'aurais finis par me vautrer lamentablement sur le canapé, les mains brulantes à cause du tournevis (enfin, ya toujours la bière fraiche pour les refroidir)
Vraiment ça change la vie !!
Petit détail en plus, vous pouvez acheter des forets car elle fait aussi perceuse ! Et ça marche toujours aussi bien !( ne prenez pas trop gros comme foret je pense). Mais ça va super pour percer les murs (tringles à rideaux, cadres, miroir fixé au mur etc etc).
Glandeur !! Glandeuses !! Simplifiez vous la vie !!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Levipower Batterie de rechange compatible perceuse BOSCH 23609, 32609, 32609-RT, GDR 9.6 V, GSR 9.6 (New Version), PSR 9.6 VE-2, PSR 960 visseuse[9.6V/1500mAh/Ni-Cd]

Levipower Batterie de rechange compatible perceuse BOSCH 23609, 32609, 32609-​.​.​.

ATTENTION utiliser ctrl+F à chercher la référencele modèle d'appareil ainsi que ...

20,99 € Amazon Marketplace Bricolage 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Bricolage

Batterie BOSCH PSR 960 - 2000mAh

Batterie BOSCH PSR 960 -​ 2000mAh

9.6V 2000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué ...

24,30 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 48 heures

100000Volts

Cellonic Bosch PSR 960 Batterie

Cellonic Bosch PSR 960 Batterie

Batterie (9.6V NiMH 3.0Ah) pour Bosch ANGLE EXACT 2 / ANGLE EXACT 3 / ANGLE ...

39,50 € Subtel.fr 61 Evaluations

Frais de port: 2,95 EUR