Bosch Uneo

Evaluation générale (3): Evaluation totale Bosch Uneo

38 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 250,56 EUR

Tous les avis sur Bosch Uneo

Perforateur sans fil ... Facile ... comme dans du beurre !

5  23.04.2009

Avantages:
Léger, sans fil, très bonne capacité à perforer le béton

Inconvénients:
pas trouvé  .  .  .  et puis BOSCH c'est quand même de la qualité assurée  !

vismedsv

Membre depuis:14.04.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Amis du bricolage en tout genre, bonjour !

Je sais que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre sur nos week-end et nos vacances pour effectuer de menus ou gros travaux.
C'est tout simplement parce que j'ai eu besoin d'un perforateur pour installer des poutres dans mon box (à 150 mètres de mon appart') que j'ai saisi ce prétexte pour m'offrir un petit plaisir.

J'ai donc fait l'acquisition d'une perceuse perforateur sans fil, Li-Ion, d'une puissance 14.4 Volts. Livrée en coffret avec chargeur.

Ses atouts : sont ses très petites dimensions et son poids léger de 1.1 kg et la faculté de réunir 3 fonctions en un appareil.
Perforer, percer et visser... c'est possible avec "Uneo" de Bosch.

C'est un véritable perforateur sans fil avec mécanisme de frappe pneumatique qui vous apportera un réel confort dans le travail. Plus besoin de pousser de tout son corps sur la perceuse pour faire un trou dans le béton. D'une seule main et sans presser exagéremment sur l'appareil, vous rentrerez dans le béton comme dans du beurre. Il est réellement plus compact et plus maniable grâce au nouveau mécanisme de frappe pneumatique et à la légereté de la batterie Lithium-Ion.
Prise en main très agérable car la poignée est très confortable avec un revêtement "Softgrip" anti-dérapant.

A noter : son mandrin "SDS-Quick" Bosch, pour un changement rapide et sans outil de l'accessoire et une transmission optimale de l'effort. La boite possède un système de rangement pratique des forets Bosch "SDS-Quick".
(jeu de 4 forets et 4 embouts de vissage).
Juste un petit bémol, tous les forets à béton ne rentre pas dessus car il faut qu'il aient des petites ailettes sur la partie qui s'enfonce dans le mandrin. Il n'y a que deux forets à béton fournis (diamètre 6 mm et 8 mm) et deux forets à métaux.

Puissance de frappe : 0.9 joules, fréquence : 4800 cps/min.
Vitesse de rotation variable pour un vissage maîtrisé (0 à 900 tours/min).
La gâchette permet de faire varier la vitesse du régulateur électronique Bosch de 0 au maximum en fonction de la pression que vous exerez sur elle.
Mécanisme de réversibilité vissage/ dévissage, avec témoin du sens de rotation.

Batterie lithium integrée de 14.4 Volts qui offre une bonne autonomie.

J'ai été agréablement surpris par ce petit outil sans fil, très puissant, autonome et qui plus est ... rechargeable à tout moment. Je le recommande vivement pour tous ceux qui ne souhaitent plus "s'emm..." avec les fils et les rallonges ... Vous serez comblés.
Photos pour Bosch Uneo
Bosch Uneo UNEO - BOSCH UNEO
BOSCH UNEO

arj_zip

arj_zip

26.05.2009 20:31

J'aurai aimé un peu plus de détail perso dessus parce que j'envisage de l'offrir à mon chéri pour son anniversaire

FLO971

FLO971

24.04.2009 11:03

c'est vrai que c'est bien pratique sans fil

magly

magly

23.04.2009 18:18

pas mal du tout!

Batterie rechargeable pour outils électroportatifs multifonctionnels Bosch Uneo Maxx originale

Batterie rechargeable pour outils électroportatif​s multifonctionnels Bosch Uneo Maxx originale

59,90 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 5,90 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Batterie (3000 mAh, Noir) adapté pour Bosch Uneo Maxx

Batterie ​(3000 mAh, Noir)​ adapté pour Bosch Uneo Maxx

batterie (3000 mAh) adapté pour Bosch Uneo Maxx (2 607 336 040, 2 607 336 039, 1 ...

84,29 € batterychampion.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Site

Livraison: 1 Jour

batterychampion​.​fr

Bosch Uneo Maxx batterie (3000 mAh, Noir)

Bosch Uneo Maxx batterie ​(3000 mAh, Noir)

3000 mAh batterie adapté pour Bosch Uneo Maxx (1 600 Z00 000, 2 607 335 040, 2 ...

84,49 € Batteryupgrade.fr 14 Evaluations

Frais de port: Voir Site