Bose WAVE Music System

Evaluation générale (12): Evaluation totale Bose WAVE Music System

Tous les avis sur Bose WAVE Music System

Un bijou de technologie à domicile

4  20.01.2012

Avantages:
bon son, look tout style, fiable et compact

Inconvénients:
prix ?

madalen

Plus à mon sujet: Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et une bonne santé ; Que cette année vous apport...

Membre depuis:20.04.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce qui est dit :

Le lecteur Bose un un bijou de technologie comportant un système "Wave" pour profiter de votre téléviseur, de votre ordinateur ou toute autre source audio.
Bose Link permet de connecter votre système Wave à un système Lifestyle compatible pour créer un réseau multi zones.

Ce que je vois :

Le Bose Wave Music System est un appareil qui ne ressemble à aucun autre, le mien est gris métallisé, peu encombrant et ne pèse que 4 kg.
Je l'ai placé dans ma chambre.

Je vois un large écran qui me donne l'heure, les fréquences radios et la durée du cd que je viens d'entrer pour écouter ma musique.
Il affiche aussi le titre et l'interprète du Cd ou du MP3 qu'il est en train de lire.

A l'arrière de l'appareil, je trouve la prise d'antenne Fm, la prise Nose Link, une entrée auxiliaire et une prise pour le casque (que je n'ai pas).
Alors, la prise d'entrée auxiliaire me servira si je veux coupler mon Bose avec mon téléviseur ou mon ordinateur.
Je dois vous dire que je ne m'occupe jamais de cela, pour moi c'est un appareil pour écouter de la musique et me réveiller le matin.

Parce qu'il faut que je vous dise que mon Bose Wave Music System est un super de chez Super radio réveil !!
Le soir je choisis la station de radio qui va me réveiller le lendemain, tant qu'à faire, je choisis une radio de musique classique.

Lorsque l'heure arrive, le son est tout doux et, il augmente progressivement. Bon, il ne va pas hurler non plus, je peux choisir le moment où le son doit s'arrêter.
Au moins je me réveille doucement.

Le Bose Link maintenant : c'est un système qui permet de connecter votre appareil à un système Bose pour Home cinéma pour en améliorer le son.
C'est un "Plus" supplémentaire pour un son exceptionnel.

Je n'ai rien de tout cela, l'appareil seul me suffit.
Je l'allume avec la télécommande mini (grande comme ma carte bancaire) et, je l'ai acheté avec un cd d'installation;
En réalité, tout se fait très rapidement ; rien n'est plus simple.

J'aime écouter ma musique avec cet appareil, le son est très bon même si je trouve qu'il donne difficilement les basses.
Mais comme je ne suis pas très experte, je le trouve parfait comme il est.

Sa forme avec des enceintes incorporées, permet une écoute stéréo spécifique.
Le son est clair et pour moi parfait ! c'est tout ce qui compte !

Lorsque je l'ai acheté, je me suis vraiment fait plaisir et j'espère qu'il va me durer quelques années !! Heureusement que j'avais reçu l'an dernier de belles étrennes !! Presque 620 euros !!

Merci de votre lecture et de vos évaluations.
Photos pour Bose WAVE Music System
Bose WAVE Music System 004 - Bose WAVE Music System
un bel appareil

JP-Nantes

JP-Nantes

20.01.2012 20:44

Bose = top du top en matière de son. Je ne savais pas qu'ils faisaient des radio-réveils. Un beau cadeau pour commencer l'année.

L'avis sur Bose WAVE Music System a été lue 4387 fois et a été évaluée:

1. Arwena