Boulanger

Evaluation générale (161): Evaluation totale Boulanger

Tous les avis sur Boulanger

pas serieux

1  27.10.2010

Avantages:
Le prix affiché

Inconvénients:
pas sérieux

filochard50

Membre depuis:11.01.2010

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ils pratiquent par prix d'appel. commander un lave linge à prix imbattable. prélevé sur ma carte bancaire immediatement. Mais je reçois un mail trés peu de temps aprés pour me dire que l'article n'est plus disponnible et ne sera plus approvisionné. on me propose un autre au prix normal evidemment. Surprise l'article réapparait mais 60 euros plus cher. quand je téléphonne, l'article est en ligne mais pas disponnible. Ils me disent que cette situation 'est prévu dans les conditions générales de ventes point à la ligne, sachant que peu de monde les lits jusqu'au bout .De la part d'une tel enseigne nationale je ne m'attendais pas à de tel pratique. Je ne commanderais plus sur leur site, et éviterais soigneusement leur magasin à l'avenir.

crashoveride45

crashoveride45

28.10.2010 08:36

Pour en dire si peu un avis express était suffisant ;)

lucieh

lucieh

27.10.2010 19:41

Merci pour la mise en garde ! Pense à bien mettre en forme ton avis avant de le publier :) Ceci dit, tu peux toujours le modifier !

europe68

europe68

27.10.2010 17:18

(°o°°O°)Pas mal de bonnes infos. On comprend la raison du choix (le prix d'appel), il resterait à rendre plus lisible ton avis pour donner du plaisir au lecteur. A+

L'avis sur Boulanger a été lue 640 fois et a été évaluée:

1. stronger