Accueil > Télécommunication > Abonnements mobiles > Services > Bouygues 614: service clientèle

Images de la communauté

  • Bouygues 614: service clientèle
  • bouygues

Avis - Bouygues 614: service clientèle

> Voir les caractéristiques

coût
couverture
qualité de son
saturation

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (3)
  • Avis standard (31)
Note
  • (6)
  • (1)
  • (5)
  • (5)
  • (17)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

J'ai beau chercher...je ne vois pas!!!

Là, heu, j'ai pas la place de tout mettre!!!!

Tout commence par une belle nuit d'été, en juin 2001, où je rentre innocemment dans une boutique Bouygues pour souscrire un abonnement et me payer un super téléphone à 1 franc (et oui, c'était le bon vieux temps des francs) Pas de souci, j'ai un beau téléphone siemens dont la batterie se décharge...

> Lire l'avis

coût
couverture
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

rapidité ;o)

je n'ai jamais la même personne... ;o(

Kikoo, me revoili, me revoualou, pour un nouvel avis... Et aujourd'hui je m'attaque au 614 de Bouygues Telecom... Et oui, comme tout bon consommateur, j'ai essayer tous les opérateurs téléphoniques... Et je vous dirais, que pour moi Bouygues était, est et restera le meilleur... Comme vous le...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Fonctionnel, disponible, rapide ...

Réponses différentes en fonctions des conseillers ...

Un seul numéro : le 614 ~~ L'AVANTAGE DE LA GRATUITE ! Eh oui, les temps change et Bouygues Télécom sait s'adapter aux évolutions du marché et à sa clientèle. Aujourd'hui, le service clientèle fonctionne en deux modes. ~~ LE PREMIER EST UN SERVEUR VOCAL qui est accessible en permanence et...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Je n'en vois pas beaucoup, lisez plutôt !

Une longue liste d'inconvénients, et encore j'en o...

Mais quelle galère ce service clientèle chez Bouygues ! Essayez de joindre le 614 et de tomber directement sur un conseiller relève de l’impossible ou presque. Il existe des plages horaires fluides où à éviter : (fermé le dimanche) * 8h00-9h30 = forte affluence * 9h30-14h00 = moyenne affluence *...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

ça occupe un mois

ben...ça occupe un mois

Bouygues, c'est sympa et performant...tant qu'on ne change pas de coordonnées bancaires. Evidemment, c'est ce que j'ai fait. Comme pour chaque organisme, j'ai donc adressé un nouveau RIB à l'ami Bouygues avec une jolie lettre bien polie pour dire que j'avais changé de banque et que les...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

on est obligé d'y passer pour résoudre certains pr...

payant et remplis de bugs

Je suis client SFR et Bouygues Telecom. Plusieurs fois déjà, j’ai eu l’occasion d’avoir à appeler le service client, que ce soit de Bouygues ou de SFR. J’ai donc pu comparer les deux, et, en attendant que la rubrique sur le service client SFR soit ouverte, je vais vous parler du 614, le fameux...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

pas trouvé... je cherche encore...

on y passe tout son forfait...

Bouygues... il me fallait un portable et entre me faire voler par orange, me faire voler par sfr, ou me faire voler par bouygues... j’ai choisi bouygues. Pourquoi ce choix ? tout simplement car nous avions déjà un forfait chez bouygues que ma femme utilise. S’agissant d’un...

> Lire l'avis

coût
couverture

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

conseillers sympas , attente raisonnable

j'en vois pas

Coucou les amis !!!! Déjà 16 avis sur le service clientèle de Bouygues telecom et si je ne me suis pas trompée aucune personne totalement satisfaite ?!!!! Serai je la seula cliente satisfaite de leurs services ? Je viens ici prouver qu'ils peuvent etre compétents , aimables , rapides et efficaces...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

....sans commentaire

...lisez donc !

Bonjour à toutes et à tous ! Après mes différents avis sur Bouygues, Imode, l'avantage jeunes et autres, je me décide enfin à vous parler du fameux 614. Tous les abonnées Bouygues ont déjà dû passer par ce fabuleux numéro ! A chaque problème on est bien obligé hein ?? Acte 1. Achat d'un nouveau...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Attend un peu, je cherche.... ah ben non, AUCUN!!

On a droits à combien de caractères?? 50!! ah ben ...

Bouygues Telecom.... rien que de prononcer ce nom me crée une poussée de boutons!!!! Vous allez dire... mais pourquoi cela qu'ont-ils fait pour te mettre dans des états pareil?? Rolalalala, si vous saviez, c'est une succession de petites choses qui est devenue pendant presque 2 mois 1 succession...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

Etre bon comédien c'est avoir ce que vous voulez!

Lent, intimidant pour les non initiés, incompétent...

Je ne sais pas si je suis exactement au bonne endroit pour mon avis mais bon c'est du moins un aspect de ce que je voulais noter...bien que j'aurais préférer parler de bouygues en général vu le contexte! Donc voici ma dernière péripétie qui ma value presque 3/4 d'heure de joute acharné au...

> Lire l'avis

coût
couverture
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

traitement rapide

faut le savoir

Voilà, j’ai décidé de faire un petit avis favorable pour le service clientèle, et surtout technique de bouygues grace a ma sœur. Je vous explique : si vous me connaissez un peu, et que vous avez lu certains de mes avis, vous avez pu voir que je suis cliente chez eux depuis un bout de temps et que...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

Juste avoir un interlocuteur...????

Euh là sur le coup j'sais pas trop si oui ou non!!

Voilà j'ai vu qu'il y avait des tonnes d'avis mais là sincèrement mon histoire pourra peut etre en aider certains Commencons par le début, nous avons demenage il y a un an en changeant de region Nous etions mon mari et moi chez bouygues telecom, moi depuis au moins 8 ans, lui depuis trois ans...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Conseillers efficaces et sympas

Un peu long parfois ...

Si vous voulez que je casse du sucre sur le dos de Bouygues Télécom et son service client, le fameux 614, eh bien ne comptez pas sur moi ! Entre moi et Bouygues, ça fait des années que ça dure. En ce qui concerne le 614, la seule chose que je puisse reprocher et le délai d'attente pour avoir...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

“un avis mitigé”

publié 24/10/2003

Pour moi ils ont toujours été jusqu'à présent

y en a certain qui n'ont aucun sens de la politess...

Le service clientèle de bouygues telecom, personnellement et contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai jamais eu aucun problème avec eux enfin jusqu'à présent (mais bon ce n'est pas un gros problème je vous rassure!) Ma cousine ayant encore un vieu forfait archaïque et coûtant, excusez moi...

> Lire l'avis

coût
couverture
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de