Bouygues 614: service clientèle

Avis sur

Bouygues 614: service clientèle

Evaluation générale (34): Evaluation totale Bouygues 614: service clientèle

 

Tous les avis sur Bouygues 614: service clientèle

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


La Honte

1  18.06.2008

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tous

Recommandable: Non 

pierre78

Plus à mon sujet:

Membre depuis:18.06.2008

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'était la première fois que j'appelais…j'espère que ce sera la dernière !
Client depuis 3 mois, ma dernière facture fait apparaitre les options Web/Mail et autres forfaits MMS que je n'avais pas demandé. Systématiques et gratuites les 2 premiers mois, ces offres sont facturées d'office le mois suivant…sauf intervention de votre part ! (et, évidemment, moi je n'y ai pas fait plus attention que ça…comme tous le monde, j'ai autres choses à fou... dans la vie).
Bref, j'appelle le 614 et, après avoir passé LE TOP du délire des boites vocales, j'arrive enfin sur l'attente en ligne pour un conseillé. (estimation du serveur : 5mn d'attente).
Après plus de 15 mn, j'ai enfin en ligne une certaine Alexandra qui, de sa voix robotique à débit de parole infranchissable, m'indiquera que "je ne comprends rien" et "que je n'écoute pas ce qu'elle me dit". (Bref, je suis un con, mais tous sera rétabli sur ma prochaine facture).
En attendant, j'ai passé au total 00.23.51 heures en écoutant un Put… de répondeur me délivrant en boucle le message qui disait que Bouygues est, selon TNS SOFRES, le N° 1 en matières de service clientèle…le tout sur fond de musique débile.
Garder son calme face à l'adversité dans de telles conditions fut un calvaire !
Ces services sont une honte et un scandale. Avec de telles méthodes dans la "vraie" vie, derrière un guichet, ces gens là risqueraient leur vie !

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
megateuf83

megateuf83

19.06.2008 15:26

j'ai eu aussi à faire à leur service client... vraiment honteux, je confirme

corineelisa

corineelisa

18.06.2008 22:38

Le tout est de savoir si "Alexandra la robote" était vraiment compétente en la matière !!! A suivre de près... (je suis chez Bouygues aussi, donc intéressée)

petitcauchemar

petitcauchemar

18.06.2008 20:44

Les joies des hotlines ! Bienvenue sur ciao !

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Bouygues 614: service clientèle a été lue 2786 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. megateuf83
  2. corineelisa
  3. alain363
et aussi par 2 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité