Bouygues 614: service clientèle

Evaluation générale (34): Evaluation totale Bouygues 614: service clientèle

Tous les avis sur Bouygues 614: service clientèle

Efficace et rapide !!!

5  10.12.2010

Avantages:
rapide, efficace

Inconvénients:
pour le moment, je n'en vois pas

laurena410

Membre depuis:09.12.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis vraiment ravi d'être désormais chez Bouygue.

J'ai longtemps hésiter pour partir de chez mon ancien opérateur mais Bouygue me proposait des forfaits et des téléphones à meilleurs prix par rapport à ma demande alors je me suis lancée.

J'ai donc opter pour Bouygue et 3 mois plus tard, le service client me téléphone pour me proposer un forfait encore plus adéquate à ma demande et surtout moins cher car au final, je dépassais toujours mon forfait.

Aujourd'hui je suis plus que ravis, le service client et plus que efficace. Je ne regrette en rien mon changement d'opérateur et je fais de sacrés économies.

Le petit + : lorsque j'ai besoin de les joindre, je n'attends pas une éternité pour les avoir.

Je dit BRAVO Bouygue !!!

zork54

zork54

10.12.2010 15:41

bouygues c'est pas justement la pub avec les mini-fées à la TV ???? il est vrai qu'il faut cesser les apprioris de problèmes de réseau chez bouygues ça fait +de10ans qu'on nous rabache toujours là meme rangaine.....mais LE MONDE EVOLUE!!!!!

lilimarleen

lilimarleen

10.12.2010 13:16

"Je suis vraiment ravi d'être désormais chez Bouygue." ---> BouygueS :) (ça fait mieux quand on est ravi, de savoir écrire le nom)

runnerar

runnerar

10.12.2010 12:37

ils sont pas mal j'avoue

L'avis sur Bouygues 614: service clientèle a été lue 2284 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. zork54