Bouygues Telecom

Evaluation générale (408): Evaluation totale Bouygues Telecom

Tous les avis sur Bouygues Telecom

LAMENTABLE!!!

2  15.02.2012

Avantages:
Aucun avantage suplémentaire par rapport à la concurence que je vais vite aller voir !

Inconvénients:
Sevice clients nul et désagréable

cristobal78260

Membre depuis:15.02.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Cliente depuis 12 ans, on vient de me facturer 8 euros de plus chaque mois car mon contrat est terminé. Personne ne m'a contactée auparavant ni après. On m'a également supprimé tous les points.
J'appelle et tombe sur une personne désagréable qui nous dit que c'est comme ça et que pour une résiliation, il faut faire une lettre. Voilà comment on traite les clients fidèles chez Bouygues!!
En bref, Bouygues a beau essayer de s'aligner sur les offres free, s'ils n'offrent pas plus de considération à leur clientèle, je ne vois aucune raison de rester chez eux.
Après un assez long moment d'attente, qui m'est biensûr facturé, j'arrive enfin à joindre le service résiliation qui me fait une proposition soit disant avec un gros effort. Bien entendu après vérification cette offre n'est pas du tout intéressante.
Enfin, aucun geste ne sera fait par rapport aux 20 euros qui m'ont été facturés en plus depuis la fin de mon contrat!

thienhoang

thienhoang

08.04.2012 17:32

quel forfait as-tu? quels forfaits autres peut-on trouver chez cet opérateur? à quel prix? où en es-tu?

knighty

knighty

15.02.2012 21:20

Ce n'est pas clair !! Tu t'es engagé sur un certain montant (abonnement), celui ci ne peut être augmenté sans ton accord. Les points ont par contre un durée de validité. Corrige ton avis en nous expliquant d'ou viennent ces 8 euros et sur quel ligne ils apparaissent sur ta facture puis explique nous la proposition qu'ils t'ont faite...

alain35

alain35

15.02.2012 16:10

Pas tenté par Bouygues .. Reste fidèle à SFR..

L'avis sur Bouygues Telecom a été lue 377 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: