Bouygues Telecom

Evaluation générale (409): Evaluation totale Bouygues Telecom

Tous les avis sur Bouygues Telecom

Arnaque au renouvellement de mobile chez Bouygues

1  10.03.2012 (13.03.2012)

Avantages:
bien implanté sur le marché

Inconvénients:
ESCROCS

lalocatairedu19

Membre depuis:10.03.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis cliente BOUYGUES TELECOM depuis de nombreuses années et je me prépare à les quitter.

Au moment où free se positionnait sur le marché Bouygues a eu besoin d'appater ses clients, surtout ceux qui n'étaient plus engagés, pour les conserver.
Une proposition de renouvellement de téléphone à 0€ mensonger, une façon d'utiliser les abonnés en les prenant pour des c... me donne vraiment envie de fuir.

J'ai lu attentivement la pub avant de commander un téléphone en renouvellement avec des points accumulés depuis 2 ans, il était bien indiqué qu'il était à 0€. Le fait de prendre simultanément un nouveau forfait permettait de gagner une certaine somme mais il n'était pas indiqué qu'en cas de non abonnement à ce forfait le portable devenait payant.

Eh bien si !!!!!

Je me retrouve donc avec un montant de 130€ prélevé directement sur mon compte !!!!

Bravo ! c'est sûr, c'est la fidélisation assurée !!!

Réengagée pour 12 mois, je laisse une dernière chance à mon opérarnaqueur de changer de direction ..... et de me rembourser, dans le cas contraire, ciao bien sûr...

Je précise que je ne suis évidemment pas la seule à me plaindre de cette ESCROQUERIE, je pense porter plainte, j'invite tous ceux qui se sont trouvés devant cette situation à se faire connaître

Bonjour,

Voici une réponse déposée sur Woobees de la conseillère Bouygues :

"Les tarifs indiqués sur internet sont ceux compatibles en prenant un forfait Eden smartphone. En effet avec ce forfait la remise sur la deuxième facture est de -150€.
si vous avez choisi un forfait Eden Relax la "remise est bien celle que vous indiquez, soit -50€."
Voilà elle dit en substance que le changement de forfait est OBLIGATOIRE puisqu'il n'est pas fait mention du prix sans le changement de forfait !!!!

Pour répondre à Félis : voici ce qui est indiqué sur mon mail de confirmation de commande car je n'ai évidemment plus les conditions d'achat sous le nez :

"N'oubliez pas, si vous avez changé pour une offre eden, vous allez bénéficier automatiquement d'un remboursement allant jusqu'à 150€ dans la limite du prix d'achat de votre mobile renouvelé et au plus tard sur votre 2ème facture !
- Soit 50€ si vous détenez déjà ou avez changé pour un forfait ou un tout-en-un ideo eden Relax
- Soit 150€ si vous détenez déjà ou changez pour un forfait ou un tout-en-un ideo eden smartphone
Si vous n'avez pas encore changé de forfait, appelez vite le service Clients au 614 pour bénéficier de ces remises."

Et si je ne souhaite pas bénéficier de cette remise car il est bien écrit "SI", il ne m'est pas indiqué de tarif !!!!

Je suis donc VOLEE, voilà tout.

Photos pour Bouygues Telecom

àh quelle faune ........

felis

felis

11.03.2012 00:02

il n'était pas indiqué qu'en cas de non abonnement à ce forfait le portable devenait payant.<== As tu vraiment lu les conditions d’achat parce que c'est marqué dedans, a moins que ca ait changé depuis qqs mois...

alain35

alain35

10.03.2012 15:35

SFR .. J'y suis et j'y reste..

L'avis sur Bouygues Telecom a été lue 1044 fois et a été évaluée:

1. noiro67