Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Evaluation générale (409): Evaluation totale Bouygues Telecom

Tous les avis sur Bouygues Telecom

BOUYGUES? Vous avez dit BOUYGUES?

1  04.06.2003

Avantages:
On peut être joignable partout .  .  .

Inconvénients:
incapable de régler les problèmes .  .  .

lutine1

Membre depuis:10.09.2002

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour ceux qui ne connaitrais pas ma petite histoire, je vais vous la resumer rapidement (vous pouvez aussi voir mon avis sur le 614, http://www.ciao.fr/Bouygues_614_service_clientele__Avis_511301 )

O°°O SUMMARY O°°O
Donc voila : mon ami à pris un forfait millenium 4h (illimité le week-end vers bouygues et poste fixes). Et en décembre on s'est retrouvé avec des factures faramineuses, on a donc bloqués automatiquement le prélévement automatique. Seuleument du coup des factures sont restés impayées, malgrès ma bonne volonté à payer, mes chèques m'ont été renvoyés pâr 2 fois, "références inconnues", "les paiement ont soldés les factures" alors que je reçois en même temps des lettres de mise en recouvrement... A ne rien y comprendre.
En plus on me demandait de payer encore pour la facture de Déc. alors que j'ai découvert que j'avais trop payer!!! un comble...

O°°O ON VEUT QUE VOUS PAYIER MAIS ON VEUT PAS DE VOS CHEQUES!! O°°O
Bref j'apelle le 614, et là c'est du n'importe quoi : voici la liste des excuses
- virus informatique (et une semaine après, encore le virus , on va me faire croire qu'ne grande boite comme ça reste une semaine avec un virus informatique???)
-problèmes informatique (panne)
- je vais vous rapeller car c'est le bordel
- renvoyer la somme en chèques (très fort, "mais madame on me les renvoie systématiquement..." "renvoyer un chèque", bref dialogue de sourds.
- La mieux de toutes : "vous avez un autre compte chez nous?" "oui" (l'bonnement pour mon portable, au nom de mon père, tandis que celui de mon ami est à son nom) "eh bien il y a 30 euros qui ont été transférés pour ce compte ci" "vous vous fichez de moi?" "..." "qu'est ce que c'est que cette histoire?? C'est même pas le même nom!! Ya aucun rapport, et mon père ne m'a jamais parlé d'un virement ou je ne sais quoi sur sa facture!! vous allez voir il va vous appeler vous allez voir!!!" (un homme ça fait toujours plus peur et ça a plus d'impacte au téléphone, en tout cas le mien en a fait chier plus d'un dans son benne quand on lui sortait des excuses comme ça...)

Donc voila bouygues c'est la merde, le services clients est incompétents, ne règle pas les problèmes et en plus c'est payant!
Un conseil : allez voir ailleurs!! (ou garder dans votre manche un homme pour les apeller, et là, c'est bizarre, ils vous font plus chier!!)

sebcom25

sebcom25

19.08.2004 04:45

terrible, super complet ton avis

Picatrix

Picatrix

24.02.2004 19:30

Malheureusement je crois que les services clients de plus en plus nuls se trouvent de plus en plus (et paf 4 fois!), et dans tous les domaines. Bon avis @+

stony

stony

02.07.2003 21:02

Je suis chez BOUYGUES mais avec un mini-forfait pour éviter les embrouilles ! Ma devise est claire : "pas de dépassement, pas de prélèvement". Faites comme moi adopter les forfaits bloqués ! (Tiens tiens, ça ferait un bon spot de PUB ! Meme quand je laisse des Com' je ne peux m'empecher de bosser) !!!

L'avis sur Bouygues Telecom a été lue 1416 fois et a été évaluée:

1. sebcom25