Brandt S 23

Brandt S 23

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur Brandt S 23

Un vrai climatiseur pour petits espaces.

4  14.07.2005

Avantages:
Puissance par ventilateur d'extraction, Qualité du produit, Bruit correct .

Inconvénients:
Gaine non déconnectable .  Pour surface très limitée .

Simplicité d´ usage

Performances

Membre depuis:30.04.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Celle dont je possède est le modèle d'avant de la S23 avec les mêmes avantages et mêmes inconvénients. Ce climatiseur fut conçu vers 2001 par Technibel, puis ensuite réappelé aujourd'hui Argo (Twin 9) dont on voit que le look répond bien aux Brandt qui ont disparu. La Brandt a bien répondu à mes attentes qui était de climatiser une chambre de 12m2 : en 2003, je n'ai donc pas trouvé l'été plus chaud que d'autres. La problèmatique se situe dans le fait que la gaine ne se déconnecte pas et qu'une installation par une encoche s'impose pour vraiment exploiter entièrement le climatiseur. La S23, contrairement à la mienne a une fonction déshumidification indépendante de la fonction climatisation. Aujourd'hui, ayant besoin de climatiser un espace plus grand, les 2300 Watts frigorifiques de la Brandt ne sont plus suffisants. Je suis donc passé au-dessus de 3 Kw frigorifiques. Question gaz, la S23 et la mienne sont au bon vieux R22, et question qualité, Technibel sont des professionnels frigoristes aussi purs et durs que Carrier, donc, c'est le must !

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

29.07.2012 18:42

" Celle dont je possède est le modèle d'avant de la S23 avec les mêmes avantages et mêmes inconvénients " ==>> Alors trouve la bonne rubrique pour poster ton avis

titikaka

titikaka

18.07.2005 17:46

on n'apprend pas grand chose sur ton climatiseur. Caratéristiques techniques précises tu devrais les rajouter. Que c'était un split c'était pas du tt évident à lire à travers les lignes. Je t'ai mis intéressant mais pour t'encourager.

15.07.2005 05:01

J'ai noté "La problèmatique se situe dans le fait que la gaine ne se déconnecte pas et qu'une installation par une encoche s'impose pour vraiment exploiter entièrement le climatiseur". C'est une split mobile dont la gaine ne se déconnecte pas. Plus d'info ? Voyez mon annonce de vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5987054844&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

L'avis sur Brandt S 23 a été lue 1591 fois et a été évaluée:

1. titikaka