UCA® EB17b - 4pcs Brosse à dents électrique Têtes de rechange compatible avec Braun Oral B Vitality Precision Clean

UCA® EB17b -​ 4pcs Brosse à dents électrique Têtes de rechange .​.​.

Tête de brosse à dents électrique avantage:Laisser votre bouche plus propre que ...

5,95 € Amazon Marketplace Beaute 106 Evaluations

Frais de port: Habituellement expédié sous 24 h

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Oral-B Brosse à Dents Stages Power (D12.513.K) Cars Les enfants aiment s'amuser en se brossant les dents. Grâce à la brosse à dents Oral-B Stages Power (Cars), le brossage avec des couleurs fantastiques et des personnages de Disney est désormais possible

Oral-​B Brosse à Dents Stages Power ​(D12.​513.​K)​ Cars Les .​.​.

...

16,30 € para-prixlight.com 10 Evaluations

Frais de port: Non communiqué

Livraison: 5 Jours

para-​prixlig​ht.​com

Oral-B Brosse à dent électrique ORAL B Vitality Cross Action D12.513 CR

Oral-​B Brosse à dent électrique ORAL B Vitality Cross .​.​.

Technologie 2D - 7600 oscillo-rotations/mn - Minuteur de 2 mn intégré - Mode ...

22,00 € Ubaldi.com 336 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 3 Jours

Ubaldi.​com

Braun Oral -B: pourquoi avoir attendu aussi longtemps?

4  22.09.2010

Avantages:
pratique simple et efficace

Inconvénients:
Je n en vois pas

yvmars

Membre depuis:22.09.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J' ai longtemps considéré la brosse à dent électrique comme un gadget inutile mais à la cinquantaine les caries à répétitions impliquant de couteuses couronnes dentaires, j' ai reconsidéré la question.
J ai donc acheté cette brosse à dents électrique Braun chez un pharmacien et je dois dire que j' en suis très satisfait.
L' outil remplit parfaitement son rôle bi quotidien: nettoyer parfaitement la bouche mieux que je ne l' aurais jamais fait avec une brosse à dent classique.
trés simple d' emploi, la batterie ne m' a pas encore laché pour le moment et les brosses sont à mon avis à changer tous les mois ce qui est raisonnable.
Mon seul regret : ne pas oser l' emmener au bureau ou je me brosse les dents avec une vieille brosse à dent manuelle...

Partager cet avis sur

dolce64

dolce64

12.02.2011 04:20

bienvenue sur ciao

L'avis sur Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013) a été lue 1269 fois et a été évaluée:

1. dolce64

Oral B EB 18 X 3 Probright Oral B EB 18 X 3 Probright
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 2, 3, 4 brossette(s)
Oral B Trizone EB30-3 Oral B Trizone EB30-3
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Trizone - 3 brossette(s)
Oral B ORAL-B EBS 17-3 Oral B ORAL-B EBS 17-3
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 3, 2 brossette(s)