Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

Evaluation générale (24): Evaluation totale Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

28 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,99 EUR à 40,84 EUR

Tous les avis sur Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)

Super efficace la brosse electrique Oral-B Vitality!

5  07.10.2010

Avantages:
Bon rapport qualite/prix, tres efficace, bonne autonomie

Inconvénients:
.  .  .  aucun .  .  .

louloudaki

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Pourquoi acheter une brosse a dent electrique?

• Pour avoir les dents bien bien propres dans les moindres recoins,
  • Pour refrener la plaque dentaire.
  • Par facilite aussi!
Mais pourquoi Oral-B Vitality?

• Parce que c'est une marque de confiance,
  • Parce qu'on trouve facilement les tetes de brosses en magasins,
  • De bonne qualite,
  • Et parce qu'elle est jolie... ;-)

En fait je voulais une brosse a dents electrique parce qu'une amie m'en avait longuement explique les avantages et j'ai fini par la croire. Mon amie n'achete que la marque Oral-B et en est tres satisfaite alors j'ai choisi la belle Vitality.

Je l'ai trouvee simple, pas chere et pas trop encombrante.

Je m'en sers depuis 2 ans maintenant et elle est encore comme neuve! Elle a une bonne autonomie. Il m'arrive de partir en vacances quelques jours et de la prendre sans son socle de rechargement. Elle tient presque 1 semaine (la marque indique 5 jours d'autonomie a raison de 2 brossages de 2 minutes par jour). Les conseils d'utilisations precisent que pour une meilleure autonomie il est bien de la laisser se decharger totalement 2 fois par ans. Ce que je prends soin de faire.

Ceci dit pour des vacances plus longues je me resigne a reprendre une brosse manuelle, ca prend quand meme moins de place dans la valise...

L'autre resultat hyper satisfaisant est visible directement sur les dents. Je m'explique: J'avais un debut de tartre entre 2 dents, j'y veillais car je prends bien soin de mes dents et elles sont en bonne sante. Et bien apres quelques mois de brossages quotidiens (2 a 3 fois par jour) avec Vitality cette petite plaque de tartre a disparue!!! C'est pas du concret ca???

A cette brosse electrique s'adaptent differentes sortes de tetes de brosse. Personnellement je prefere la petite ronde toute simple car elle va bien dans tous les recoins. Ces tetes de brosse sont un peu cheres mais on s'y retrouve car elles durent plus longtemps que les brosses manuelles ordinaires.

Pour ceux qui n'ont jamais essaye les brosses electriques je precise quand meme qu'au debut on a un peu l'impression que les vibrations vont dechausser nos dents, mais bien sur il n'en est rien! Au contraire, nos gencives sont respectees et bien brossees, donc propres, donc fortifiees.

Voila, alors comme vous avez compris JE RECOMMANDE VITALITY DE ORAL-B!

isabellecabalion

isabellecabalion

30.05.2012 13:39

interessant

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

07.10.2010 21:04

avis intéressant!

12 x ectris toothbrush heads Oral-B Vitality Precision Clean, 12 x Replacement Electric Toothbrush Heads for Oral-B Vitality Precision Clean

12 x ectris toothbrush heads Oral-​B Vitality Precision Clean, .​.​.

12 x Brossette de marque générique EB-17. KongKay produit, pas original. ...

5,99 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

ORAL-B ORAL B Brosse a dent Vitality Precision Clean

ORAL-​B ORAL B Brosse a dent Vitality Precision Clean

Oral-B, la marque de brosse a dents la plus utilisée par les dentistes eux-memes ...

18,50 € ruedelectronique.com 2 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 3 Jours

ruedelectroniqu​e.​com

Oral-B Brosse à Dents Stages Power (D12.513.K) Cars - 1 pièce

Oral-​B Brosse à Dents Stages Power ​(D12.​513.​K)​ Cars -​ 1 .​.​.

Oral-B Brosse à Dents Stages Power (D12.513.K) Cars Les enfants aiment s'amuser ...

18,95 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

L'avis sur Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013) a été lue 1620 fois et a été évaluée:

1. CiaoChristine
  2. noeud_rouge
  3. Elisa_Hugo

1. isabellecabalion

Oral B EB 18 X 3 Probright Oral B EB 18 X 3 Probright
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 2, 3, 4 brossette(s)
Oral-B Pulsar Oral-B Pulsar
(+) bouche saine
(-) le prix,les piles ne se changent pas
Oral-B Professional Care 500 Precision Clean Oral-B Professional Care 500 Precision Clean
(+) Lire l'avis
(-) Lire l'avis
Tags en relation avec Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)