Brossette de rechange à poils souples Brush-Me compatible Oral B pour brosses à dents électriques Oral-B Professional Care Floss Action modèles 1000/3000/4000 avec SmartGuide 5000, Advance Power, 3D Excel, SmartSeries, TriZone, Triumph, Vitality Floss Act

Brossette de rechange à poils souples Brush-​Me compatible Oral .​.​.

Economisez de l'argent en achetant un produit de remplacement de qualite qui ...

5,50 € Amazon Marketplace Beaute 107 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Oral-B Vitality Precision Clean - Brossettes de Rechange pour Brosse à Dents Électrique - Lot de 2

Oral-​B Vitality Precision Clean -​ Brossettes de Rechange pour Brosse .​.​.

Precision Clean Têtes 2 pcs

12,78 € Amazon Beaute 802 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Beaute

Oral-B Brosse à Dents Stages Power (D12.513.K) Princesses Les enfants aiment s?amuser en se brossant les dents. Grâce à la brosse à dents Oral-B Stages Power (Princesses), le brossage avec des couleurs fantastiques et des personnages de Disney est désorm

Oral-​B Brosse à Dents Stages Power ​(D12.​513.​K)​ Princesses Les .​.​.

...

16,30 € para-prixlight.com 10 Evaluations

Frais de port: Non communiqué

Livraison: 5 Jours

para-​prixlig​ht.​com

Super efficace la brosse electrique Oral-B Vitality!

5  07.10.2010

Avantages:
Bon rapport qualite/prix, tres efficace, bonne autonomie

Inconvénients:
.  .  .  aucun .  .  .

louloudaki

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Pourquoi acheter une brosse a dent electrique?

• Pour avoir les dents bien bien propres dans les moindres recoins,
  • Pour refrener la plaque dentaire.
  • Par facilite aussi!
Mais pourquoi Oral-B Vitality?

• Parce que c'est une marque de confiance,
  • Parce qu'on trouve facilement les tetes de brosses en magasins,
  • De bonne qualite,
  • Et parce qu'elle est jolie... ;-)

En fait je voulais une brosse a dents electrique parce qu'une amie m'en avait longuement explique les avantages et j'ai fini par la croire. Mon amie n'achete que la marque Oral-B et en est tres satisfaite alors j'ai choisi la belle Vitality.

Je l'ai trouvee simple, pas chere et pas trop encombrante.

Je m'en sers depuis 2 ans maintenant et elle est encore comme neuve! Elle a une bonne autonomie. Il m'arrive de partir en vacances quelques jours et de la prendre sans son socle de rechargement. Elle tient presque 1 semaine (la marque indique 5 jours d'autonomie a raison de 2 brossages de 2 minutes par jour). Les conseils d'utilisations precisent que pour une meilleure autonomie il est bien de la laisser se decharger totalement 2 fois par ans. Ce que je prends soin de faire.

Ceci dit pour des vacances plus longues je me resigne a reprendre une brosse manuelle, ca prend quand meme moins de place dans la valise...

L'autre resultat hyper satisfaisant est visible directement sur les dents. Je m'explique: J'avais un debut de tartre entre 2 dents, j'y veillais car je prends bien soin de mes dents et elles sont en bonne sante. Et bien apres quelques mois de brossages quotidiens (2 a 3 fois par jour) avec Vitality cette petite plaque de tartre a disparue!!! C'est pas du concret ca???

A cette brosse electrique s'adaptent differentes sortes de tetes de brosse. Personnellement je prefere la petite ronde toute simple car elle va bien dans tous les recoins. Ces tetes de brosse sont un peu cheres mais on s'y retrouve car elles durent plus longtemps que les brosses manuelles ordinaires.

Pour ceux qui n'ont jamais essaye les brosses electriques je precise quand meme qu'au debut on a un peu l'impression que les vibrations vont dechausser nos dents, mais bien sur il n'en est rien! Au contraire, nos gencives sont respectees et bien brossees, donc propres, donc fortifiees.

Voila, alors comme vous avez compris JE RECOMMANDE VITALITY DE ORAL-B!

Partager cet avis sur

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

07.10.2010 21:04

avis intéressant!

L'avis sur Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013) a été lue 1960 fois et a été évaluée:

1. CiaoChristine
  2. noeud_rouge
  3. Elisa_Hugo

1. isabellecabalion

Oral B PRO 700 Crossaction Oral B PRO 700 Crossaction
Brosse à Dents - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - Pulsation - 1 brossette(s)
Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3) Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3)
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 3, 2, 4 brossette(s)
Oral B Trizone EB 30-3 Oral B Trizone EB 30-3
Pièces de Rechange - Technique de brossage : Trizone - 3 brossette(s)