Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3)

Evaluation générale (14): Evaluation totale Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3)

35 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,85 EUR à 149,66 EUR

Tous les avis sur Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3)

~@~ Pour un meilleur brossage ~@~

5  24.06.2005

Avantages:
2 têtes pour 2 actions

Inconvénients:
aucuns

jeromedu40

Membre depuis:02.01.2005

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cet avis va avec l'avis que j'ai fait sur la brosse à dent Braun D 8011. Il y a deux genre de brossette qui vont avec ma brosse à dent: les brossettes simples avec un seule tête qui fait des mouvements rotatifs et celles qui sont en 2 parties.

Je vais vous parlez des secondes: les brossette Braun EB 417-2

_______________________

~~~~ Choix de la brossette ~~~~
________________

Nous voila dans notre supermarché, au rayon des brosse à dents pour racheter des brossette pour ma brosse à dents! Il y avait le choix entre les brossettes landas avec une simple tête et des brossettes à 2 têtes.

Après avoir comparer les supports des 2 brossettes pour savoir si elles étaient compatibles avec ma brosse à dents, voila ces nouvelles brossettes dans mon caddie (celui de mes parents).

Malgré le prix plus élevé de ces brossettes, environ 10€ pièce contre 5€ pièce pour les brossettes normales, elles avaient l'air d'avoir une meilleure action!

~~~~ Packaging ~~~~
______________

Dans le paquet, il y a 2 brosses à 2 têtes, qui ont déjà des bagues de couleurs soudées.
Un morceau de carton bleu sur lequel est inscrit Oral-B en grand et BRAUN sur la bas du paquet vous dira que c'est le produit que vous recherchez!

~~~~ Installation ~~~~
_________________

Rien de plus simple, vous sortez la brossette de votre emballage, vous enlevez l'ancienne en tirant dessus, puis vous clipsez la nouvelle sur le support!

___________________________

~~~~ Description de la brosse ~~~~
__________________

Déjà il y a 2 têtes:
- celle la plus en haut fait des mouvements de rotation partiels, de droite à gauche, qui tourne plus ou moins vite selon la brosse à dent que vous utilisez!
- celle d'en dessous, se déplace de droite à gauche au même rythme que les rotations de celle du dessus!

Comment est-ce possible?
La brosse à dent électrique fait pivoté une tige en métal qui fait se déplacer la tête de la brossette grâce à un ressort!

Les poils:
J'ai recensé 3 sortes de poils:
- les longs bleus qui sont très souples
- les blancs qui sont un peu plus dur
- les verts qui sont plus dur!

Les poils souples agissent avec douceur sur les gencives, les laver sans les abîmés, les autres servant à se débarrasser des saletés et à rendre plus propre les dents!!!

___________________________

~~~~ Entretien ~~~~
____________

Un simple coup d'eau permet comme toutes les brosses à dents de laver les poils pour ne pas avoir une brosse dur au prochain lavage!

A part l'eau et l'essuyage après, vous pouvez la laver à l'hydropulseur si vous en avez un. Mais l'eau du robinet, c'est rapide et efficace!

_________________________

~~~~ Nettoyage des dents ~~~~
_______________

Mais ne serait-ce pas qu'un jouet parmi tant d'autre dans les gadgets d'aujourd'hui?
Je ne pense pas!

L'action de cette brosse est beaucoup plus importante qu'une brossette simple, on le sent dés la première utilisation! Pendant que l'on brosse une dent avec la tête supérieur, le reste brosse ce qu'il y a à coté!

Après un lavage normale, je suis satisfait de la propreté de mes dents, parce qu'il arrivait qu'avec une brosse manuelle les dents ne soient pas propres à 100% après les avoir bien lavée! Là le lavage est très bon, les gencives sont en pleines formes d'après mon dentiste!

__________________________

~~~~ Opinion ~~~~
______________

En plus de la brosse à dent dont je vous ai parlé il y a deux jours je vous conseille ces brossettes doubles actions, car elles permettent un très bon lavage de dents!

Sa double tête, pourrait faire penser que la brossette est très grosse, mais elle n'est pas beaucoup plus grande qu'une brosse manuelle!

Je suis ravis de ces brossette, qui ont déjà plus de 3 mois d'activités et qui sont encore en pleine forme, les poils ne sont pas en mauvais états alors que d'habitude ils n'ont pas une durée de vie extraordinaires!

Le fait que les têtes tourne vous permet de mettre 2x moins de dentifrices qu'avant donc une économie, et un flacon qui dure 2 fois plus longtemps....

Merci de votre lecture, n'hésitez pas à lire l'avis sur la brosse à dent qui va avec!! @ la prochain!

misslolie

misslolie

09.07.2005 02:25

Bon avis mais je préfère la brosse manuelle !!!

douce-princesse

douce-princesse

02.07.2005 18:27

j'ai le même à la maison

pistache_sucree

pistache_sucree

30.06.2005 15:56

Mais dis donc tu dois avoir un sourire ultra-bright avec tout ca! en tout cas tu as bien raison l'hygiene dentaire est trés importante merci de cet avis éclairé! a+++ bizzzzzz

Braun Oral-B - EB DUAL CL 2ER - Dual Clean - Set de 2 Brossettes

Braun Oral-​B -​ EB DUAL CL 2ER -​ Dual Clean -​ Set .​.​.

Set de 2 Brosette

6,85 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Oral-B Dual Clean 3 Brossettes pour brosse à dents électrique

Oral-​B Dual Clean 3 Brossettes pour brosse à dents .​.​.

Oral-B Têtes de Brosse à Dents pour brosse à dents électrique Propriétés Oral-B ...

10,75 € Santediscount.com 2 Evaluations

Frais de port: 6,49 EUR

Livraison: Voir Site

Santediscount.​com

Oral-B Un Lot de 3 Brossettes Dual Clean (EB417)

Oral-​B Un Lot de 3 Brossettes Dual Clean ​(EB417)

3 brossettes compatibles avec les brosses à dent électrique Oral-B Triumph, ...

10,88 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 48-​72 heures

para-​prixlig​ht.​com

L'avis sur Braun ORAL-B DUAL Clean (EB 417-3) a été lue 2871 fois et a été évaluée:

1. akasha22
  2. Anastazia
  3. misslolie

Oral B Trizone EB30-3 Oral B Trizone EB30-3
Pièces de Rechange - Technique de brossage : TRIZONE - 3 brossette(s)
Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013) Braun ORAL-B Vitality Precision Clean (D 12 513/D 12 013)
Brosse à Dents - Rechargeables, A Piles - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - 1, 2 brossette(s)
Oral B ORAL-B PC 3000 Oral B ORAL-B PC 3000
Brosse à Dents, Brosse à Dents avec Hydropulseur - Rechargeables - Technique de brossage : Rotation - Oscillation - Pulsation - 4, 3 brossette(s)