Bridgestone Potenza S02

Evaluation générale (2): Evaluation totale Bridgestone Potenza S02

26 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 67,20 EUR à 212,52 EUR

Tous les avis sur Bridgestone Potenza S02

Terriblement efficace...

5  30.04.2003

Avantages:
Très bonne tenue sur le sec et le mouillé, design, prix

Inconvénients:
Tous les S - 02 ne sont pas pareil .  .  .

Cup3

Membre depuis:29.04.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout d'abord il faut savoir que tous les S-02 ne sont pas compatibles entre eux.
Ainsi, Bridgestone a fait évolué sont pneu et propose plusieurs types de S-02 qui diffèrent entre eux de part leur composition. Bridgestone interdit la monte de S-02 qui ne présente pas les mêmes caractérisques.
Mais pas d'inquiétude car un spécialiste fera toujours attention...

Question design son dessin en V orné de vagues surprend quelque peu et nous fait croire à un pneu de décoration. Au final, visuellement on comprend pourquoi il evacue aussi bien sur sol mouillé.
Le bord du pneu est arrondi et sur son flanc un léger rebord permet quelque peu de protéger la jante de coup de trottoir à condition que ce ne soit pas violent, bien sûr.
En route avec ce pneu... Et là c'est la grande satisfaction. Malgré son dessin ce pneu n'est pas bruyant outre mesure. L'impression à la conduite nous donne un pneu plus directif et surtout grâce à l'arrondi du bord, il ne nous emmène pas dans les sillons creusés sur nos routes.
Bref sa gomme très tendre accroche très rapidement au bitume et assure une sécurité supplémentaire.
Seul souci c'est son usure mais cependant avec une conduite raisonnable les 20.000 kms sont facilement atteignable ce qui pour ce niveau de performance est excellent.

Sur le mouillé, surprise encore plus grande, les passages en courbes sont plus rassurants. Le pneu repousse les limites d'adhérence traditionnelle et par ailleurs sur des freinages sont efficaces et la limite de blocage est repoussée.

En somme, il n'y a pas de défaut à constater et surtout malgré l'usure le niveau de performance sera toujours élevé.
Il faut ajouter que ce pneu est homologué par tous les constructeurs de véhicules sportifs dont l'exigeance est toujours de mise.

narmer

narmer

16.03.2005 21:36

je suppose que c'est pour une clio rs ? c'est bien de donner l'indication de la taille du pneu, le mode de propulsion de la voiture. domage qu'on ne sachent pas comment il se comporte quand il décroche, si c'est progressif, si la reprise d'adherence est violente, si il commence a decrocher tot mais doucement ou si il decroche au dernier moment sans prevenir.

zmimare

zmimare

30.04.2003 14:20

j'ai vu une publicité avec bridgestone, j'étais à l'étranger, c'était un routier dans un camion, et il y avait a coté de lui un petit garçon de 7 ans et son rôle était de faire le chien je crois que j'ai vu ce petit dans une publicité de fruits en compote je suis sure et certaine je vais faire un avis à ce sujet en tous les cas bravo pour ton avis

Pneu Bridgestone Potenza S02 205/55 R16 0z

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Bridgestone Potenza S-02 225/45R17 ZR

Bridgestone Potenza S-​02 225​/45R17 ZR

La meileure et la plus vaste offre des pneus chez nous ! Cherchez Bridgestone ...

99,00 € Oponeo.fr 14 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 3-​4 Jours

Oponeo.​fr

Pneu BRIDGESTONE ZO S02 225/40R18

Pneu BRIDGESTONE ZO S02 225​/40R18

Bridgestone S02 225/40R18 - ete - Consommation : G - Adhérence : C - Bruit DB : ...

113,40 € destockpneus.com Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Site