du classique pas tres chic

3  05.07.2001

Avantages:
classique et fonctionnel pas trop cher

Inconvénients:
triste, pas tres classe

shakun

Membre depuis:23.06.2001

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

je connais cette marque par le stock qui se trouve a cote d'Alesia dans le 14eme a paris.
En fait je vais souvent au stock cacharel qui est a cote, et un jour je suis rentre.
Alors la on trouve de la mode homme et femme.
Pour les hommes c'est du tres classique, chemises blanches, bleues pales et jaunes, d'autres avec qq raillures et 5% de trucs un peu plus fun. Les costards sont dans la meme tendance, gris, noir, marron, les cravates sont affreuses.
Il y a aussi des choses un peu plus decontractees, comme des polo (genre lacoste) des blousons qui font un peu papy et des pulls pareils, genre beige col V sans manches.
bref ce n'est pas la fete.
la qualite est plutot honnete (j'ai achete des chemises qui tiennent bien) et les prix sont du meme tonneau, pas excessif.
disont qu'un etudiant qui vient de rentrer dans le monde du travail et qui a besoins de vetements pour passer des entretiens ou pour rentrer dans une banque va trouver rapidement ce qu'il veut a des prix raisonnables. Mais sin vous voulez des choses un peu plus fun, ou classe, il faut rester dans cette rue et aller dans les autres stocks.
Pour femmes, c'est un peu mieux, on peut trouver des petits tops sympa, des ensembles en lins pas trop cher mais generalement dans des coloris plutot unis.
Les vendeurs ne sont pas trop chiant, voire agreable par leur discretion. Je fais plus court sur les femmes car je ne m'y attarde pas trop.
voila
a+

wondersoph

wondersoph

25.07.2001 02:35

Pour les femmes, il y a 1 ou 2 trucs sympas, mais c'est plutôt pas terrible dans l'ensemble (pas très moderne actually).

L'avis sur Bruno Saint Hilaire (mode) a été lue 3573 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. wondersoph
  3. Sicilienne2010

"peu intéressant" (11%) par:
  1. lolitasalsa

Tags en relation avec Bruno Saint Hilaire (mode)