Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (17): Evaluation totale Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

117 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,00 EUR à 93,20 EUR

Tous les avis sur Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Une réussite pour Burberry !

5  30.07.2004

Avantages:
Douceur et originalité de la senteur

Inconvénients:
Ne s'adapte pas à toutes les saisons !

Ton

Tenue

misslolie

Plus à mon sujet: J'ai un retard monstre dans mes lectures, je vais rattraper tout ça, promis ! Merci de passer lire ...

Membre depuis:24.07.2004

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous !

Me voici avec vous pour vous présenter le dernier né des parfums londoniens "Brit" de "Burberry", (marque plutôt connue jusqu'à maintenant pour les vêtements).

Lors d'un achat d'un cosmétique chez Marionnaud, la gentille vendeuse m'a remit un échantillon du parfum "Brit".
Lorsque je l'ai essayé pour la première fois, ce parfum m'a littéralement séduite par sa fraîcheur et sa douceur. Je me suis empressée de finir "Pleasure" d'Estée Lauder (parfum auquel je suis restée fidèle pendant de longues années) pour m'acheter "Brit" et je ne regrette vraiment pas!!!

Le packaging est vraiment original, ce sont les carreaux Burberry qui dominent le flacon rectangulaire (rappellez vous des écharpes beiges quadrillées qui ont fait un malheur il y a quelques années!!)
On adore ou on déteste mais il faut reconnaître que le flacon est ultra tendance.

La senteur est discrète et agréable : c'est un remarquable bouquet de fleurs printannières très frais (donc idéal pour le printemps et l'été) avec une senteur dominante de citron vert et d'amande ainsi q'une pointe vanillée.
Très très original, je vous dis !!!

Attention ! je ne suis pas sûre que ce parfum convienne aux "femmes fatales" car il ne sent pas très fort et n'est pas du tout capiteux. Néanmoins, il laisse derrière nous un sillage discret et fleuri (j'ai eu pas mal de compliments sur ce parfum).

Je pense que je vais l'utiliser jusqu'à cet automne car pour l'hiver, je préfère des parfums plus "couvrants", mais sachez que je trouve celui-ci absolument parfait pour le printemps et l'été.

Un conseil : Allez le tester dans votre parfumerie car il vaut le détour.

A très bientôt !!!

dido80

dido80

13.09.2008 12:47

Je l'ai eu aussi et j'aimais bien :-)

robok

robok

30.08.2008 10:52

exc avis

kmk57

kmk57

31.10.2007 23:57

La seule chose que j'aime bien chez Burberry, ce sont les chaussures ! Ce parfum ne correspond pas à ce que j'aime porter ...

Burberry - Brit Eau de Toilette ( 5 ml )

Burberry -​ Brit Eau de Toilette ​( 5 ml )

Le charme de l'Angleterre d'aujourd'hui réside, encore et toujours, dans l'art ...

6,00 € iloveparfums.com 1 Evaluation

Frais de port: 6,90 EUR

Livraison: 24-​72 heures

iloveparfums.​com

Parfum Burberry Parfum Femme Eau de Toilette 5 ml

Parfum Burberry Parfum Femme Eau de Toilette 5 ml

Parfums Burberry Brit par Burberry, Burberry Brit est sexy, parfum excentrique. ...

6,25 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

22,20 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

L'avis sur Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme a été lue 3004 fois et a été évaluée:

1. robok

1. dido80
  2. miss_anais
  3. kmk57

1. willymax
  2. lucy_fair
  3. Ninotte

Burberry Body Mist - Eau de Toilette pour Femme Burberry Body Mist - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Burberry Original for Men - Eau de Toilette pour Homme Burberry Original for Men - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme
Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Tags en relation avec Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme