Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (17): Evaluation totale Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

36 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,96 EUR à 90,00 EUR

Tous les avis sur Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme

Une réussite pour Burberry !

5  30.07.2004

Avantages:
Douceur et originalité de la senteur

Inconvénients:
Ne s'adapte pas à toutes les saisons !

Ton

Tenue

misslolie

Plus à mon sujet: Je n'ai pas reçu mon paiement demandé en avril et Ciao ne répond plus à aucun mail...Si quelqu'un a ...

Membre depuis:24.07.2004

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous !

Me voici avec vous pour vous présenter le dernier né des parfums londoniens "Brit" de "Burberry", (marque plutôt connue jusqu'à maintenant pour les vêtements).

Lors d'un achat d'un cosmétique chez Marionnaud, la gentille vendeuse m'a remit un échantillon du parfum "Brit".
Lorsque je l'ai essayé pour la première fois, ce parfum m'a littéralement séduite par sa fraîcheur et sa douceur. Je me suis empressée de finir "Pleasure" d'Estée Lauder (parfum auquel je suis restée fidèle pendant de longues années) pour m'acheter "Brit" et je ne regrette vraiment pas!!!

Le packaging est vraiment original, ce sont les carreaux Burberry qui dominent le flacon rectangulaire (rappellez vous des écharpes beiges quadrillées qui ont fait un malheur il y a quelques années!!)
On adore ou on déteste mais il faut reconnaître que le flacon est ultra tendance.

La senteur est discrète et agréable : c'est un remarquable bouquet de fleurs printannières très frais (donc idéal pour le printemps et l'été) avec une senteur dominante de citron vert et d'amande ainsi q'une pointe vanillée.
Très très original, je vous dis !!!

Attention ! je ne suis pas sûre que ce parfum convienne aux "femmes fatales" car il ne sent pas très fort et n'est pas du tout capiteux. Néanmoins, il laisse derrière nous un sillage discret et fleuri (j'ai eu pas mal de compliments sur ce parfum).

Je pense que je vais l'utiliser jusqu'à cet automne car pour l'hiver, je préfère des parfums plus "couvrants", mais sachez que je trouve celui-ci absolument parfait pour le printemps et l'été.

Un conseil : Allez le tester dans votre parfumerie car il vaut le détour.

A très bientôt !!!

dido80

dido80

13.09.2008 11:47

Je l'ai eu aussi et j'aimais bien :-)

robok

robok

30.08.2008 09:52

exc avis

kmk57

kmk57

31.10.2007 22:57

La seule chose que j'aime bien chez Burberry, ce sont les chaussures ! Ce parfum ne correspond pas à ce que j'aime porter ...

Burberrys Brit Eau de Toilette Eau de Toilette 5 ml

Burberrys Brit Eau de Toilette Eau de Toilette 5 ml

Brit pour Femme L?Eau de Parfum et l?Eau de Toilette Brit Pour Femme sont ...

19,96 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Burberry Brit Rhythm for Women Eau de Toilette EDT 30 ml

Burberry Brit Rhythm for Women Eau de Toilette EDT 30 .​.​.

EDT pour Femmes de Burberry

37,28 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Gratuit

Livraison: Voir Site

oia-​parfums​.​fr

L'avis sur Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme a été lue 3056 fois et a été évaluée:

1. robok

1. dido80
  2. miss_anais
  3. kmk57

1. willymax
  2. lucy_fair
  3. Ninotte

Burberry London - Eau de Toilette pour Homme Burberry London - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette, Après-Rasage - - pour Homme - 30, 50, 100
Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Burberry My Burberry - Eau de Parfum pour Femme Burberry My Burberry - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme