Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme

Evaluation générale (2): Evaluation totale Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme

28 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 26,99 EUR à 74,30 EUR

Tous les avis sur Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme

The Beat : le Dernier Né chez Burberry

3  02.08.2008

Avantages:
Pas entêtant / Léger, idéal pour l'été

Inconvénients:
Tenue très faible / Fragance banale

Ton

Tenue

misslolie

Plus à mon sujet: Je n'ai pas reçu mon paiement demandé en avril et Ciao ne répond plus à aucun mail...Si quelqu'un a ...

Membre depuis:24.07.2004

Cet avis a été évalué par 41 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd'hui, ce sera un petit avis « parfum » !
Je vais en effet vous faire découvrir le dernier né de la maison Burberry The Beat.
Le parfum est vraiment quelque chose dont je n'arrive pas à me passer ! Autant, je me moque de savoir si mon entourage me trouve bien habillée ou bien coiffée, autant, j'adore, et je cherche toujours, à ce qu'on me complimente sur mon parfum.
Burberry est une marque que je connaissais déjà, car j'ai longtemps porté le parfum Brit.
J'ai d'ailleurs failli le racheter il y a peu de temps chez Sephora mais The Beat venait tout juste de sortir et une vendeuse me l'a fait sentir en avant première.
Visiblement, elle était sous le charme de cette nouveauté et j'avoue que moi-même sur le moment, j'ai trouvé la fragance légère et agréable. Et emballé c'est pesé, me voilà à la caisse avec le plus petit flacon disponible de The Beat (version 30 ml) et une jolie petite trousse à maquillage griffée Burberry gentiment offerte par la vendeuse de Sephora.

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• BURBERRY : UNE MARQUE QUI DURE !

La marque anglo-saxonne existe depuis des lustres…Elle a tout de même 152 ans !
Fondée par Thomas Burberry en 1856, la marque innove en inventant la gabardine puis le trench et habille les gens « de la haute société ».
Au fil du temps, la marque s'étend et habille toutes les classes sociales : de la famille royale aux…hooligans qui arborent la fameuse casquette quadrillée, ce qui n'est pas du tout du goût de la marque qui se serait volontiers passée de cette publicité et qui, soucieuse de conserver son image de luxe, décidera de retirer cette pièce de la vente.
Burberry, outre la haute couture, c'est aussi une ligne de vêtements pour enfants, des montres et des parfums.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• THE BEAT : LE DERNIER-NE

The Beat appartient à la famille des boisés floraux.
Les parfums boisés sont ceux qui utilisent le cèdre, le bois de santal, le patchouli, le vétiver ou la mousse de chêne. En général, ce sont des parfums « de caractère » assez forts ! Pas étonnant donc, que la plupart des parfums masculins soient issus de la famille des boisés.
Mais The Beat est bel et bien un parfum féminin avant tout !
Pour adoucir le fond boisé de The Beat (bois de cèdre et vétiver), des notes florales très fraîches ont été mélangées pour lui donner un caractère pétillant.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• THE BEAT : SON CARACTERE

Ce jus est censé être pétillant, tonique et surprenant…Voyons de plus près les notes qui le composent :

- Les notes de tête, les plus importantes car ce sont elles qui donnent au parfum son odeur initiale, sont la bergamote, le cardamome (plante herbacée poivrée), la baie rose et la mandarine.
- Les notes de cœur, donnant tout le caractère au parfum, sont le thé (so british !), l'iris et la jacinthe.
- Les notes de fond, qui assurent la tenue du parfum sur la peau, sont le bois de cèdre, le musc blanc et le vétiver.

Le tout est sensé nous donné un boisé floral pétillant. Personnellement, je trouve que les associations des différentes notes boisées et florales sont originales. A première vue, le jus devrait être très frais mais aussi très féminin et sensuel grâce aux notes florales.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• THE BEAT : UN LOOK RESOLUMENT MODERNE

The Beat existe en plusieurs contenances : 30 ml (38€), 50 ml (55.10€) et 75 ml (68.40€).
Pour ma part, j'ai acheté le plus petit flacon, non pas par radinerie, mais parce que je me lasse vite des parfums et que j'en change à chaque saison.
Le design du flacon de The Beat m'a beaucoup étonnée au départ car il est peu commun.
En tout cas, le moins que l'on puisse dire est qu'il est ultra moderne et bien ciblé pour une clientèle jeune !
Pour moi, cette bouteille n'est ni belle ni laide mais ce qui me plaît en elle, c'est son côté quelque peu futuriste (le haut du flacon et le bouchon sont chromés) et conservateur à la fois (on retrouve le fameux quadrillage Burberry sur le « corps » de la bouteille).
Ce flacon est unisexe même si, à la base, la fragance ne s'adresse qu 'aux femmes. Je pense que c'est un flacon qui peut aussi très bien séduire les hommes !

En tout cas avec The Beat, « out » les flacons ultra-féminins, style bijoux, un peu pompeux sur les bords et place aux flacons design comme celui de The Beat qui ressemble plus à un beau petit téléphone mobile argenté qu'à un classique flacon de parfum ! Le packaging est vraiment innovant et parfaitement dans l'ère du temps.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• THE BEAT : MON AVIS SUR LA FRAGANCE

«Le tout nouveau Burberry prend le parti de l'énergique, du tonique, du surprenant. De l'iris, des jacinthes des bois, des baies roses et de la bergamote, du thé de Ceylan et de la cardamome, du vétiver et du bois de cèdre, pour un féminin qui peut aussi plaire aux
hommes ! Toute la classe "So British" dans un flacon.»

Malgré un descriptif plus que flatteur, je ne vous cacherai pas plus longtemps que je suis un peu déçue par ce parfum...
Le résultat est qu'une fois vaporisée sur ma peau, l'eau de parfum perd de son originalité.
La note que l'on sent le plus est celle de l'iris, cela nous donne donc une senteur très fleurie, mais pas pour autant capiteuse car elle est « rafraîchie » par le vétiver et le bois de cèdre.
Mais ce voile frais et fleuri, même s'il est très léger et agréable, devient vite lassant car il n' a rien d'exceptionnel.
En achetant cette nouveauté, je m'attendais quand même à un jus un peu plus original !
Je vous rassure, la fragance est tout de même agréable à porter la journée, car ce n'est pas un parfum fort, ni capiteux qui monte à la tête.
Mais j'attendais « le petit plus » qui me rendrait accro de The Beat et ce petit plus, je ne l'ai pas eu !
C'est un parfum trop discret que l'entourage ne remarque même pas.

Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas du tout le même effet sur ma peau que lorsque je l'ai senti à l'air libre chez Sephora. Dans le magasin, j'avais vraiment l'impression que le côté floral était plus doux et surtout plus frais. J'avais même réussi à y déceler la note de musc blanc et c'est d'ailleurs ce qui m'avait séduite !
Mais une fois sur ma peau, le charme est rompu : The Beat est agréable, certes, mais aussi tristement banal. De plus, la tenue est vraiment mauvaise ; il y en a juste pour quelques heures, une matinée grand maximum…
L'avantage est qu'il n'est pas fort et donc idéal à porter pendant la saison estivale.

Ce n'est donc pas un coup de cœur que j'ai eu pour cette nouveauté, vous l'avez compris, mais ce n'est pas pour autant que je vous déconseille d'aller le sentir en parfumerie et pourquoi pas, d'y succomber…
En matière de parfums, tous les goûts sont dans la nature et vous pourrez très bien adorer The Beat.
A ce propos, je suis allée regarder les différents avis écrits sur un autre site de consommateurs, et j'ai remarqué que j'étais une des très rares à ne pas trop apprécier The Beat.
Dois-je en déduire que je ne suis pas une référence en matière de parfums ? Ou alors que je suis trop compliquée ?

Quoi qu'il en soit, je préfère de loin le premier parfum de Burberry que j'ai essayé, le célèbre Brit. J'y avais trouvé de la féminité, de l'originalité, de la fraîcheur et de la classe !
The Beat lui, a un côté masculin-féminin qui séduira davantage les plus jeunes. Il me fait un peu penser à CK One de Calvin Klein, mais en moins bien !
Photos pour Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme
  • Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme The Beat flacon
  • Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme The Beat flacon 2
  • Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme The Beat coffret
  • Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme Pub Burberry 1
Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme The Beat flacon
Petit, sobre et classe, le flacon, lui, a tout bon !

johanna_nicolas

johanna_nicolas

14.11.2008 15:20

Je ne connais pas ni ce parfum en particulier ni les autres.. j'ai jamais testé cette marque. niveau prix, je m'attendais à pire

sandytou

sandytou

12.10.2008 19:18

Avis complEt ;-)

jacnat

jacnat

21.09.2008 19:57

Bel avis clair et précis !!!

Burberrys The Beat pour Femme Eau de Toilette Vaporisateur 30 ml

Burberrys The Beat pour Femme Eau de Toilette Vaporisateur 30 .​.​.

The Beat pour Femme L'Eau de Toilette The Beat pour Femme est une nouvelle ...

26,99 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

The Beat Femme De Burberry Eau De Toilette Spray 30 ML

The Beat Femme De Burberry Eau De Toilette Spray 30 .​.​.

The Beat est un boisé floral pétillant. L'association inattendue du thé de ...

33,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

L'avis sur Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme a été lue 7706 fois et a été évaluée:

1. sandytou
  2. jacnat
  3. prettymuse

1. consomam
  2. Audrey84
  3. johanna_nicolas

Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme Burberry Brit for Women - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette, Eau de Parfum - - pour Femme - 30, 50, 100
Burberry My Burberry - Eau de Parfum pour Femme Burberry My Burberry - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Tags en relation avec Burberry The Beat - Eau de Parfum pour Femme