Burberry Weekend - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (3): Evaluation totale Burberry Weekend - Eau de Toilette pour Homme

29 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,44 EUR à 65,11 EUR

Tous les avis sur Burberry Weekend - Eau de Toilette pour Homme

UN DOUX PARFUM FLEURI ET FRAIS !!!

5  03.07.2005

Avantages:
Si agréable

Inconvénients:
un peu cher

Ton

Tenue

wakemanPourUnAvis

Plus à mon sujet: GAGNEZ 20 € GRATUITEMENT (inscrivez vous sur ce site sans espace et allez dans "100 % gratuit&q...

Membre depuis:30.04.2005

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En cette fin de semaine, Nathalie et moi nous rendions à la parfumerie du coin pour me trouver un nouveau produit. En effet, je venais de terminer mon « Burberry for men » boîte rouge. Je l'utilise depuis 4 mois déjà et j'en profitais d'être avec une jolie femme pour avoir un avis féminin quant à d'autres possibilités que nous testions l'un après l'autre.

Soyons honnête, notre choix allait vers « Aqua » de Bulgari, mais coûtant près de 60 euros la simple petite bouteille, nous nous sommes reportés sur un autre. L'heureux élu, si j'ose dire, se nomme « Week End » de la marque…Burberry ! Hé oui, le monde est petit à y réfléchir !

Je l'avais rapidement trouvé très fleuri et frais, et comme ma douce moitié fut épatée par le côté agréable et enivrant du produit ; j'ai opté pour cette sympathique eau de toilette.

La boite se présente sous la forme d'un grand cube sur la longueur. De couleur bleue foncée, l'emballage se veut sobre, avec juste le titre et la marque sur un côté et les composants en dessous en français et en anglais.

A l'intérieur, on remarque sous une ouverture astucieuse, avec sur la paroi principale le mot « week end » écrit à la main des dizaines de fois.

Au centre, on découvre une mini bouteille en verre transparent très belle, munie d'un bouchon assez lourd en Nickel (me semble-t-il) avec un joli cheval au dessus, et le nom de la marque tout autour.

En le retirant, on accède enfin à un bouton vaporisateur simple et banal.

Pour être pleinement complet, le liquide ressemble à de la simple eau par sa couleur. La contenance est de 50 ml.

D'avance, j'étais conquis par la finition du produit, que je trouve joli et Nathalie semblait aimer aussi cette forme.

Il me semble temps de vous parler du parfum en lui même :

La première impression c'est la douce odeur de la bergamote et du citron. Mais il paraît bien clair que chez Burberry, le mélange comporte un grand nombre de fruits et de plantes pour nous offrir un « week end » fleuri et frais.

En fermant les yeux, j'y vois une pleine coupelle de fruits. Léger, il saura se faire discret ; tout en se faisant sentir discrétement.

Mais j'ai beau chercher, les composants complets ne sont pas présents sur la boite. Juste Alcool, parfum et aqua. Un charabia incompréhensible pour moi.

Conclusion ? Faut il l'acheter ?

Oh que oui, il s'agit d'un très agréable parfum estivale. Doux, il n'agresse aucunement le nez ni l'entourage. En ce qui me concerne, il se fait sentir environ six heures après vaporisation.

La plus belle preuve reste les remarques permanentes de ma Nathalie Chérie « que tu sens bon mon Homme !!! », avouez qu'il y a pire comme remarques ou critiques.

Mon court avis, une fois n'est pas coutume, se terminera lorsque vous prendrez connaissance du prix : 37 euros les 50 ml. C'est dans la moyenne des prix ! Je pense que je possède un peu plus d'un mois de parfum étant donnée la contenance !

En définitif, encore un excellent parfum de la marque Burberry for men, toujours aussi rafraîchissant et sobrement fleuri.

Je le conseille à tous les hommes n'aimant pas les odeurs fortes, et recherchant un petit coin de fraîcheur en cette période caniculaire.

Il ne s'agit pas d'un nouveau parfum, il existe déjà depuis cinq ans approximativement.

Une brillante réussite. Demandez donc à ma Belle Moitié !!!!!!!

Bonne Soirée !

Pascal

REGLICE03

REGLICE03

02.08.2005 16:56

je note pour mon homme qui n'en a plus.

K-pucine

K-pucine

06.07.2005 22:41

A l'occasion, je snifferai, ça peut donner des idées de K-do ^_^ Mon préféré pour homme, sinon, est de très loin l'Acqua di Gio d'Armani.

marinancy

marinancy

06.07.2005 01:34

Oh la la, mais attention, tu vas faire des ravages, avec ça... C'est pistache qui va être jalouse... ;-) Bonne soirée à toi !

Weekend At Burberrys POUR HOMME par Burberrys - 5 ml Eau de Toilette Mini

Weekend At Burberrys POUR HOMME par Burberrys -​ 5 ml Eau .​.​.

Top note starts with a real citrusy explosion: bergamot, mandarin orange, lemon, ...

7,44 € Amazon Marketplace Cuisine 99 Evaluations

25,06 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

L'avis sur Burberry Weekend - Eau de Toilette pour Homme a été lue 2160 fois et a été évaluée:

1. indrol
  2. REGLICE03
  3. MumuSeb

1. charlotteauchocolatnoir

Burberry Body Mist - Eau de Toilette pour Femme Burberry Body Mist - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Burberry Original for Men - Eau de Toilette pour Homme Burberry Original for Men - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme
Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme