Burberry Weekend for Women - Eau de toilette pour Femme

Evaluation générale (3): Evaluation totale Burberry Weekend for Women - Eau de toilette pour Femme

15 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,99 EUR à 129,02 EUR

Tous les avis sur Burberry Weekend for Women - Eau de toilette pour Femme

Un week-end avec burberry !!!

5  27.05.2003

Avantages:
il sent trop bon ,et le flacon est super joli .  .  . en plus c un cadeau de mon chéri

Inconvénients:
.  .  .

Ton

Tenue

titie1

Membre depuis:30.09.2001

Cet avis a été évalué par 46 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou. Je sais qu’en ce moment je en suis plus trop présente sur ciao. J’ai beaucoup d’alerte en retard, mais je vous promets que je vous lirai tous, je ne vous oublie pas. Mais, en ce moment je suis en pleine période de révisons (j’ai mes partiels dans une semaine) et en plus mon chéri vient d’emménager dans ma pitite ville alors j’en profite un peu ;-)

Après ce petit passage « excuse », je prends un peu de temps pour vous écrire un avis. Le 13 mai, c’était mon anniversaire, et mon chéri samkiller39 m’a encore beaucoup gâtée. Et parmis tous les cadeaux qu’il m’a offert, il y avait un parfum, pour lequel j’avais eu le coup de foudre. C’est un des parfums de la marque burberry (je vous avais déjà écrit un avis sur un de leur parfum) et il s’appelle : burberry week-end.

Et maintenant que je l’ai, j’en suis encore plus dingue, il sent vraiment trop trop bon.
Allé, on commence la description. Alors le flacon, n’est pas fait en hauteur, en effet, il est tout rond, mais vraiment pas très haut, et c’est justement ça qui rend le flacon trop mignon, en plus il ne prend pas de place et en plus il est bien pratique à transporter dans un sac de voyage (avis d’une experte qui transporte son sac 2 fois par semaine et qui amène ses parfums).
Alors le flacon est transparent mais opaque, on peut donc voir à travers où en est le niveau du parfum.
D’ailleurs en parlant du parfum, celui-ci est de couleur jaune… mais plus claire que l’autre parfum dont je vous avais parlé : Burberry London…le mien est jaune pâle.
Sur le bas du flacon il est écrit en blanc : Week-end, Burberry london. Et tout le bas du flacon est entouré du motif burberry, peint en blanc. Ce joli petit flacon est surmonté d’un bouchon de couleur argentée où il est encore inscrit : Burberry…et sur le dessus du bouchon il est gravé un chevalier sur son cheval.
Vraiment je trouve qu’à première vue ce flacon est très sobre mais si on le regarde bien, mais là c’est mon opinion, je le trouve vraiment trop trop beau !!!

Mais le flacon a beau être joli, ce qu’il renferme à l’intérieur de lui sent-il vraiment bon ? ou bien est-ce banal ? ou bien est-ce que ça pue ? Bon si, jusqu’à maintenant vous avez lu mon avis intégralement vous devez connaître la réponse, pour ceux qui n’ont pas suivi, je vais radoter un peu pour vous.
C’est bien simple, ce parfum sent divinement bon ( c’est normal c’est mon chéri qui l’a choisit…et c’est un dieu lol).
C’est un parfum que l’on peut porter été comme hiver je pense…avec quand même un petite préférence pour l’été. En effet, il a une odeur assez légères, mais pas trop non plus, ce qui permet donc de le porter en hiver, je pense que vous n’aurez pas l’air décaler si en hiver ou en automne vous mettez burberry week-end.
Je ne peux pas vous dire exactement les notes qui composent ce merveilleux parfum, car je ne les ai trouvé nulle part…alors si quelqu’un les trouve et qu’il veut bien m’en faire part, j’accepte vraiment et je remettrai mon avis à jour.
Je sais qu’il y a de la vanille, du musc, et je crois qu’il y a aussi de la pêche et de l’abricot…inutile donc de vous dire que ce parfum est vraiment fruité, sucré, gourmand…

Ce qui est bizarre, et cela ne me l’avait jamais fait avec un de mes autres parfums…c’est que l’odeur change énormément au fil du temps.
En fait, l’odeur est assez « forte » pendant un long moment, et après, au fil de la journée elle s’adoucit considérablement, j’adore tout simplement l’odeur finale…qui est vraiment toute « douce », en plus le parfum est vraiment tenace et ça c’est plutôt agréable.

Je ne peux pas non plus vous parler de son prix étant donné que c’est un cadeau…mais si vous voulez le connaître, vous n’avez cas vous rendre dans votre parfumerie la plus proche comme ça vous en profiterez par la même occasion pour tester ce parfum que je vous conseille fortement…quoique non, en fait je ne vous le conseille pas lol…j’aime pas que tout le monde ai le même parfum que moi…mais bon comme je suis gentille…j’accepte que certains d’entre vous aille tout de même le tester lol.

A bientôt !

23.06.2003 16:02

heuuuuu rires je viens de relire mon com ... heuuu il fallait bien entendu lire ... j'essaierais le parfum evidemment rires ... bises françoise

23.06.2003 16:01

T'en as de la chance d'avoir un amoureu aussi adorable sourires .... garde le .. sourires ... le mien l'est aussi ... il faudra que je l'essaie celui-là le mien, la dernière fois je mle suis fait avoir, il ne sentait rien au bout de 5 mns argh ... bises françoise

23.06.2003 16:01

Burberry Weekend Femme de Burberry Eau De Parfum Spray 30 ML

Burberry Weekend Femme de Burberry Eau De Parfum Spray 30 .​.​.

S'inspirant d'une tradition tournée vers l'aventure et l'exploration, Burberry ...

34,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

Burberry Weekend Pour Femme Eau De Parfum - Burberry

Burberry Weekend Pour Femme Eau De Parfum -​ Burberry

Un floral marin pétillant révèlant une personnalité insouciante et dynamique. ...

39,00 € Nocibe.fr 21 Evaluations

Frais de port: 3,95 EUR

Livraison: out of stock

Nocibe.​fr

39,99 € parfumorder.eu Evaluer maintenant

Frais de port: 4,90 EUR

Livraison: 4 Jours

parfumorder.​eu

L'avis sur Burberry Weekend for Women - Eau de toilette pour Femme a été lue 3195 fois et a été évaluée:

1. melba11
  2. minette84
  3. cricrinana

1. celiode
  2. Lunaba
  3. ABC2002

Burberry Body - Eau de Parfum Intense pour Femme Burberry Body - Eau de Parfum Intense pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Burberry London - Eau de Toilette pour Homme Burberry London - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette, Après-Rasage - - pour Homme - 30, 50, 100
Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme Burberry Original - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Tags en relation avec Burberry Weekend for Women - Eau de toilette pour Femme