Stabilo Boss Fluo

Stabilo Boss Fluo

Surligneur

Avis sur "Stabilo Boss Fluo"

publié le 23/09/2003 | golome
Membre depuis : 11/03/2003
Avantages le best des surligneurs!
Inconvénients attention aux voleurs!

"l'outil de travail du 3ème millénaire"

Le Stabilo Boss

Quel outil magnifique ! petit à la rentrée je l’achetais plus comme un jouet, c’était cool de foutre du fluo sur les feuilles ou sur les coloriages. Maintenant, c’est un vrai outil de travail, inséparable.

Le stabilo boss que tout le monde connaît par son diminutif Stabilo ! est une sorte de feutre ayant comme encre des couleurs fluos. Premièrement, attention au contrefaçon, l’original est de la marque « Pélican ». c’est eux qui l’ont inventé si je me souviens bien !

Vous vous souvenez quand vous étiez jeune, pour être cool il fallait au moins en avoir un dans sa trousse, et au mieux posséder toute les couleurs : si je ne me trompe pas, il existe le jaune, vert, le orange, le violet, le rose, le bleu ! je crois que c’est tout, oui bien sur tous fluo.

Que faisions nous avec ces stabilo : on barbouiller nos coloriages : c’était terrible mais les couleurs sont tellement bel ! Deuxième utilité : on recouvrer nos cahiers pour surligner les points importants sauf qu’il y avait tellement de fluos, tout était important sûrement. Petit problème : faut pas le faire sur de l’encre bleu : ça l’efface au bout de quelques minutes !

Plus sérieusement, à l’heure de mon stage en cabinet, le stabilo est un véritable outil de travail ! son but : marquer l’essentiel, quand vous êtes dans un dossier de travail, il doit faire ressortir l’information principale du document.

Ses atouts :
- sa durée d’utilisation : j’ai jamais réussi à en épuiser un !
- il ne sèche pas même après un long temps de repos, mais il faut pas le laisser à l’air libre trop longtemps.
- Gros trait ou petit trait
- Tient bien dans la main !
- Utilisable sur la plupart des surfaces.
- Ses couleurs chatoyantes
- Facile à en lever quand on s’en met partout.
- …tout le monde l’aime !!

Ses inconvénients : tout le monde veut, et quelque fois on le perd !

Pour ceux qui l’ont par encore compris je vis une vraie histoire d’amour avec mon stabilo, alors pas touche !
A+

• dav42 publié le 17/12/2003
    lol, qui aurait pensé qu'on puisse écrire un avis sur un stabilo? et pourquoi je le lis moi? lol, c'était sympa qd même!
  • koulouc publié le 29/10/2003
    INDISPENSABLE...bon avis...biz caro
  • sandyh publié le 20/10/2003
    trés pratique, je suis comptable et je m'en sépare jamais.

Information produit : Stabilo Boss Fluo

Surligneur