Avis sur "Stabilo Boss Original"

publié le 05/12/2007 | secretsdebeaute
Membre depuis : 30/12/2006
Avantages lire l'avis
Inconvénients je ne vois pas

"Le grand Boss"

Ahaaaa Les STABILO BOSS.

J\'en utilisais à outrance lorsque j\'étais au lycée (ça commence à faire loin maintenant...) Pour apprendre mes leçons, vu que j\'ai une mémoire visuelle (comme la plupart des gens), ça m\'aidait beaucoup à enregistrer tout ce qui était important. Surtout les titres ou les définitions essentielles. (ohlala c\'est me rappelle de mauvais souvenirs, j\'aimais pas ça les devoirs et les interros, trop d\'angoisses....)

Aujourd\'hui je travaille dans un magasin où il y a beaucoup de paperasses. Et surtout, vu que mon patron n\'est jamais au magasin, on s\'informe par petits ou grands mots sur le bureau.
Il y a beaucoups d\'évènements importants à lui communiquer, comme \"rendez vous chez client X à telle heure\", \"signer les traites avant telle date\", \"préparer commande z\",......

Ce qui me plait chez STABILO BOSS c\'est qu\'il y a plein de couleurs différentes, car lorsqu\'on stabilotte beaucoup après on ne voit plus tout ce qui doit être vu. Le changement de couleur permet de garder l\'attention.

Depuis tout ce temps ces feutres surligneurs n\'ont pas pris une ride. On peut s\'en servir longtemps sans qu\'ils ne se sèchent et ne transpercent les feuilles fines comme les sous-chemises (il n\'y a rien de plus énervant que la feuille du dessous qui a été sali, surtout que souvent ce sont des papiers important et il faut alors tout recommencer ).

Sur l\'emballage il est indiqué que ces feutres sont rechargeables, mais là c\'est un mystère, je ne sais pas comment? J\'ai retourné le feutre dans tous les sens pour comprendre comment on pouvait l\'ouvrir, le changer ou autre, mais c\'est une question qui est resté sans réponse. Il faudra qu\'on m\'explique.

Bref, le STABILO BOSS, malgré son grand âge reste pour moi le \"Boss\" des surligneurs, je n\'en commanderais pas d\'autre en papetterie.

• vincent35 publié le 05/12/2007
    bon titre :-)