CAFPI

Evaluation générale (102): Evaluation totale CAFPI

Tous les avis sur CAFPI

Impeccable!!!!

5  07.07.2011

Avantages:
Professionnalisme, gain de temps, bcp de solutions, à l'ecoute du client .

Inconvénients:
A prevoir les honoraires

pierreetnicolas

Membre depuis:07.07.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai signé mon contrat de reservation en debut d'annee et le promoteur m'a fourni les coordoonnées de sa banque partenaire afin qu'elle s'occupe de mon financement qui devait , d'apres elle , etre SANS AUCUN PROBLEME. Au bout de 3 semaines sans aucune nouvelle de la banque malgre mes messages, je decide de me deplacer afin de savoir où en est mon projet.
Reponse; nul part!!!!!!!!!!!!! j'avais un refus de pret que la banque avait oublié de me notifier.
Bientot hors delais (merci les delais Kauffmann!) , je me retourne vers le courtier le plus proche de chez moi, c'est-à-dire, Cafpi Serris.
Premeir contact super, la conseillere me rassure sur mon emprunt , me dit que l'on aura un accord de pret dans les 15 jours et que malgre le refus de la 1iere banque, elle etait à la recherche du "meilleure financement" et pas à la recherche "d'une solution".
Quelle surprise alors que je venais d'avoir un refus de la banque du promoteur!

Effectivement, 10 jours apres, CM m'appelle pour me presenter mon accord.
Enfin un accord de pret ! Et avec une echeance un peu moins chere que celle initialement proposée.
Quand je fais le constat de mon acquisition, j'ai perdu 3 semaines à cause d'une autre banque, et surtout, j'ai stressé comme une dingue pour rien.
SINCEREMENT MERCI A CM qui m'a de suite rassurée et qui a pris en charge mon dossier.
Elle a respecté tous les delais, ma suivi sur toute mon acquisition et toujours en prenant le temps de repondre à mes questions.

BRAVO à Cafpi, merci pour ce professionnalisme qui m'a soulagé sur ce projet.
Il est evident que ma prochaine acquisition se fera en passant par CM de la Cafpi parce qu'elle à été TOP.

dolce64

dolce64

18.07.2011 05:15

bienvenue sur ciao

lucieh

lucieh

07.07.2011 20:24

Je note I car c'est ton premier avis mais comme felis, j'aurais eu plutôt tendance en temps normal à t'accorder un PI pour les mêmes raisons que lui ! On a besoin de chiffres !

felis

felis

07.07.2011 19:05

Certes, mais c'est assez cousu de fil blanc: Quel taux pour quelle durée, fixe ou variable. Quels frais, quelle ponction pour cafpi, quel type de sureté et quelel assurance pour le pret? Sans chifre, on peut dire et croire n'importe quoi

L'avis sur CAFPI a été lue 735 fois et a été évaluée:

1. lucieh