Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme

Evaluation générale (1): Evaluation totale Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,99 EUR à 99,40 EUR

Tous les avis sur Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme

Papillotte et son Nouvel Amor ..Tentation Avouée

5  24.02.2009

Avantages:
*  *  *

Inconvénients:
*  *  *

Ton

Tenue

papillotte01

Plus à mon sujet: Il fait beau et les hirondelles volent bas très bas .... Les pauvres :-)

Membre depuis:30.01.2006

Cet avis a été évalué par 32 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Non ne vous attendez pas à des aveux truculents sur ma vie privée ça ne sera pas pour aujourd'hui en tous les cas...

Je viens juste vous parler de ma dernière tentation

Comme vous pourrez le noter en découvrant les photographies que je joins à cet avis je suis comme qui dirait assez fan de cet accessoire qui une fois déposé sur notre peau révèle des merveilles et transporte dans les méandres d'un envoûtement quiconque s'approche de trop près j'ai nommé le parfum.

Pourtant en ce 14 février j'avais des espérances de parfum plus capiteux et à la vue d'un Cacharel j'ai caché quelque peu ma déception...

Mon premier vrai parfum est Anaïs Anaïs..puis j'ai connu Loulou et une suite d'Yves Saint Laurent nommé Opuim etc....
Je ne vais pas non plus vous révéler la route de mes parfums elle est assez longue et risquerait de vous épuiser avant que vous n'ayez pu entrer dans le vif de mon avis.

Et oui pour moi Cacharel et ses parfums s'apparentaient beaucoup plus à l'adolescence que j'ai quitté depuis disons un certain temps mais un cadeau restant un cadeau et en voyant la couleur du flacon qui abhorrait ma couleur préférée (le violet) je voulais lui donner une chance et je dois avouer que
non rien de rien je ne regrette rien....

Historique et évolution des parfums chez Cacharel

Lors de sa création par Jean Bousquet au début des années 1960, Cacharel a été l'une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d'avant-garde.

Depuis la naissance de son premier parfum mythique il y a plus de trente ans, Anaïs Anaïs, la marque Cacharel accompagne toutes les étapes de la vie des jeunes femmes.
De la complicité féminine d'Anaïs Anaïs à la fougue du coup de foudre d'Amor Amor, en passant par la pureté de Noa ou par la découverte de son pouvoir de séduction avec Amor Tentation, les parfums Cacharel incarnent toujours des émotions fortes avec trouble, audace et poésie. Cacharel, c'est comme une amie, une complice qui parle de nos secrets sans jamais complètement les dévoiler?

Anaïs Anaïs, Cacharel Pour L'Homme, Loulou, Eden, Gloria, Noa, Amor Amor, Promesse, Liberté, Amor Tentation?

30 ans de création, 30 ans d'émotions
30 ans de parfums

En voici les principaux

Suivez le guide

Parcours Olfactif et évolution d'une sensualité charnelle chez Cacharel

Anaïs Anaïs : le parfum phare le mythe de la marque. Révolutionnaire en 1978 avec son bouquet composé de plus 300 notes florales, son flacon opaline blanc et ses communications troublantes, il est ainsi devenu le symbole du romantisme et de la tendresse, le premier parfum que l'on offre à une jeune fille.

Loulou : autre parfum mythique, Loulou s'éloigne d'Anaïs et là l'alliance est moins innocente le jeu de la tendresse laisse place à la séduction .. Un flacon inspiré d'une lampe magique d'où s'enfuirait un parfum sensuel, oriental et floral.

Noa : symbole de pureté, de sérénité et d'espoir, Noa est un cocon olfactif, mêlant douceur et intensité. Son flacon renferme la plus précieuse des perles?

Amor Amor : c'est le coup de foudre vu par Cacharel : passionné, coloré, jeune et gourmand. Son flacon est un c?ur qui bat, une grenade que l'on dégoupille pour faire exploser le grand amour. Sa fragrance florale-fruitée est une vraie déclaration.

Et le nouveau venu

Amor Amor Tentation

Avec ses teintes améthystes mystérieuses, c'est le parfum d'une jeune ensorceleuse qui découvre ses premiers pouvoirs de séduction et en joue. A la fois tentatrice et tentée, elle séduit grâce aux volutes orientales boisées qui s?échappent de son philtre d'amour irrésistible?

Ces interprétations ne sont pas exhaustives la preuve maintenant que j'ai l'ai sur la peau je sais en jouer......

Amor Amor Tentation pour Elle ou pour lui ?

Un nouveau couple Chez Cacharel Parfums entre dans un jeu de séduction .

Ils s'attirent, se repoussent pour mieux se faire succomber l'un l'autre ou l'un à l'autre ou l'un et l'autre enfin là c'est vous qui décidez.

Construit sur un jeu de ressemblances et de divergences, ces deux nouvelles fragrances auraient un ADN commun offrant une composition tentant la fusion espiègle de la tentation grâce à la savoureuse alchimie qui opère en présence de la mandarine du jasmin et du cèdre de Chine.

Quel Programme !!

Vous en demandez?

En voici les détails :
  • Notes de tête mandarine associés à la naturalité des feuilles de lierre mettent en lumière une attaque fraiche et audacieuse.
  • Notes de coeur Jasmin, Fleur de Tiaré La sensualité du jasmin soutenue par les notes solaires de la fleur de tiaré font battre un coeur chaud et sensuel.
  • Notes de fond Cèdre, Vanille. En fond la volupté gourmande de la vanille associée à la noblesse du cèdre de Chine apporte une touche ultime de séduction.
Amor Amor Tentation un oriental fleuri, audacieux et voluptueux

Tout moi....

Tout commence par un accord entre une mandarine et le lierre qui l'enserre et qui vient bousculer par son impertinence la fraîcheur de cet agrume.
S'ouvre ensuite un coeur tout en douceur parsemé de jasmin sensuel et de fleur de tiaré symbole du soleil et de la chaleur de ses rayons et tout cela vient s'épanouir dans l'éclosion presque instantanée d'une volupté gourmande nourrit de cèdre et de vanille.

j'ai attendu avant de venir me confier et avouer que ce nouvel Amor est l'Amor non pas de ma vie car en soi rien de définitif mais un Amour de parfum distillant sensualité et gourmandise sur son sillage.......

Une tenue irréprochable lui confère une fidélité que je veux bien lui accorder pour quelques temps, en attendant la venue de celui qui viendra le détrôner ....
Photos
  • Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme Ma collection
  • Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme Cacharel Amor Amor Tentation
Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme Ma collection
Cacharel Amor Amor Tentation Eau

AZZURA12

AZZURA12

23.08.2009 02:09

JE PORTES LA VERSION SUNSHINE DE AMOR AMOR...ET JE LE TROUVES ENVOUTANT...ALORS TON TENTATION ME TENTE BEAUCOUP...SURTOUT APRES UN AUSSI BON AVIS!! TRES COMPLET...CLAIR ET BIEN ECRIT...UN REGAL DE TE LIRE

fleur92

fleur92

01.04.2009 00:37

Alors Cacharel je connais, mais je n'en mets pas ! moi j'ai coco mademoiselle en ce moment.... et puis mon ptit préféré est lolita lempicka :)) sinon, tu n'en as pas beaucoup de parfums toi !!! ( photos ) :o)))

Hermanni

Hermanni

16.03.2009 13:43

Très chic!

Amor Amor Tentation de Cacharel Eau De Toilette Spray 40 ML

Amor Amor Tentation de Cacharel Eau De Toilette Spray 40 .​.​.

Le nouveau couple Cacharel s'affronte dans un jeu de séduction sans règles, où ...

35,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Cacharel Amor Amor Tentation Eau de Parfum 50 ml

Cacharel Amor Amor Tentation Eau de Parfum 50 ml

CacharelAmor Amor Tentation "Vous l'attendiez, la citation, avouez-le?!Eh bien, ...

63,97 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

L'avis sur Cacharel Amor Amor Tentation - Eau de Parfum pour Femme a été lue 3953 fois et a été évaluée:

1. AZZURA12
  2. fleur92
  3. Jimse

1. Hermanni
  2. atlantis85
  3. p1352

1. LAREINEDUPOP

Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme - 50, 30
Cacharel Anaïs Anaïs Premier Délice - Eau de Toilette pour Enfant Cacharel Anaïs Anaïs Premier Délice - Eau de Toilette pour Enfant
Eau de Toilette - - pour Enfant
Cacharel Amor Summer 2012 - Eau de Toilette pour Femme Cacharel Amor Summer 2012 - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Cologne - - pour Femme
Partenaires