Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (74): Evaluation totale Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme

64 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 23,26 EUR à 90,00 EUR

Tous les avis sur Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme

Quand tu me tiens !!

5  23.02.2009

Avantages:
.  .  .  .  .

Inconvénients:
.  .  .  .  .  .  .

Ton

Tenue

legry

Plus à mon sujet: Plus que 1700 avis à lire pour rattraper mon retard..... je fais au mieux !

Membre depuis:31.08.2003

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'espère que ce week-end commence bien pour vous. Pour ma part, je vous écris le fin fond de l'Allier, magnifique département et une idée me vient à l'esprit. Pourquoi ne pas faire un avis concernant un parfum. Car même si j'y suis maintenant allergique, je n'en oublie pas moins mon odorat et mes souvenirs de conseillère en parfumerie !!

C'est parti pour un parfum pour femme que les petites filles apprécient tout particulièrement ?.

,.?´¸.?*¨) ¸.?*¨)
(¸.?´ : (¸.?´ : (´¸.?*´¯`*? Cacharel ou la marque de tous premiers amours avec le parfum ?..

D'un positionnement relativement jeune et plutôt ciblé en direction des jeunes filles en début d'adolescence, on reconnaît cette marque pour ses succès permanents de ses eaux de toilettes telles que :
Anaïs Anaïs
Loulou
Noa
Eden.....

A l'origine, cette marque était à l'avant garde en conciliant à la fois haute-couture et parfum, depuis les années 60. Depuis, cette marque appartient au groupe L'Oréal. Avec toute la possibilié de s'offrir des pubs toutes aussi belles les unes que les autres...

,.?´¸.?*¨) ¸.?*¨)
(¸.?´ : (¸.?´ : (´¸.?*´¯`*? Mais de quoi s'agit-il ?

Amor amor, avec son cortège de senteurs gourmandes, sucrées que les petites filles s'arrangent pour « chiper » à leur maman. Lorsque je parfumais une maman de cette eau de parfum, je me souviens que les petits garçons à côté, tiraient sur la manche de leur maman pour leur dire « maman, tu sais si bon ».

Cet avis, je pense tout particulièrement à Boubinette 2, je ne sais pas pourquoi il me semble me souvenir qu'elle l'avait eu en présent.. Alors Boubinette2, je me trompe ?

Ce parfum existe en eau de toilette, ainsi qu'en eau d'été et en « amor amor passion »
Les contenances varient du 30 ml au 100ml avec des prix, forcément bien plus exorbitants que Lorsque j'y travaillais. Pour les prix, je vous invite à vous référer aux sites des parfumeurs sur le net. En effet, ceux ci changent si souvent que je trouve à présent ridicule d'afficher des prix qui ne sont plus exacts quelques mois plus tard.... Je respecte celles et ci qui le font, mais en ce qui me concerne, pour les produits de parfumerie, je n'en vois plus l'intérêt..... de toute façon, les eaux de parfums en 100ml, il faut compter au moins 70euros, de nos jours.

Le flacon de l'eau de parfum, objet de cet avis aujourd'hui, se révèle rouge vif que l'on remarque immédiatement en rentrant dans la salle de bain si le flacon est bien exposé. Quant à son « bouchon », l'expulsion du parfum se fait grâce à son vaporisateur présenté sous forme d'un ressort duquel dépasse le « pressoir ».

Lors de l'achat, outre le traditionnel emballage cellophane pas écolo mais garanti anti-vol, le flacon est enveloppé dans une boite cartonnée plastifiée rouge, je n'ai jamais vraiment su si ces emballages cartonné plastifié se recyclaient....

,.?´¸.?*¨) ¸.?*¨)
(¸.?´ : (¸.?´ : (´¸.?*´¯`*? Les notes de l'eau de parfum ?...et sa gamme entière

Note de tête : Mandarine sicilienne et pétillance du cassis
Note de coeur : Fleurs de mélati (jasmin d'Indonésie), abricot, pêche mûre et muguet
Note de fond : Muscs blancs, ambre gris et patchouli

Outre l'eau de parfum, on retrouve :
l'eau de toilette,
l'eau d'été,
le déodorant vaporisateur,
le lait corps,
le gel douche,

,.?´¸.?*¨) ¸.?*¨)
(¸.?´ : (¸.?´ : (´¸.?*´¯`*? Qu'en est-il réellement ?

Que pourrais-je dire au sujet de cette eau de parfum très gourmande, très « attire-guêpes » par son côté sucré ?.?
Tout d'abord, je me souviens très bien de ma réflexion à la première découverte : « tiens, cela me fait penser à la série, assez vieille, Le Miel et les Abeilles » produite, il me semble par TF1. Je sais, je vous vois rigoler d'ici, mais à l'époque, j'adorais cette série. On a bien le droit d'être très « fleur bleue » non ??? Nan mais !

Au sujet de son parfum et de son succès, il fût tel que dès son lancement à grande échelle, celui-ci se retrouva en rupture de stocks dans notre parfumerie à l'époque. C'est dire !

Sa tenue est tout à fait étonnante. Pour le comparer en terme de tenue à d'autres parfums concurrents, je nommerais en premier lieu « Angel ». Durant toutes mes années de parfumerie, je ne crois pas avoir retrouvé que ces deux parfums qui tiennent aussi bien, et surtout qui rayonnent aussi bien autour d'eux. Même Lolita Lempicka en eau de parfum perd sa seconde place de parfum diffusant au profit de Amor Amor....

Les mamans l'adorent pour une bonne raison : elles aiment sentir bons et aiment le faire savoir. Par ailleurs, ses senteurs, au cours de l'hiver que nous vivons ici, à Besançon, nous réchauffe le coeur et le corps avec des effluves enveloppantes, douces, dans lesquelles nous apprécierons de nager, de plonger... le côté gourmand appelle aussi les hommes en leur faisant savoir que nous sommes à croquer....Avec une petite tenue, peu d'hommes résisteraient je pense.

Aussi, je ne peux que vous recommander de vous faire ce petit plaisir si vous pouvez vous le permettre (car on remarquera au passage que le monde de la parfumerie est redevenue plus que jamais du luxe que la plupart d'entre nous doivent économiser pour se faire plaisir). Dans le cas contraire, je vous suggère, en tant qu'ancienne conseillère, de faire valoir l'usage du testeur, disponible pour que la clientèle puisse l'essayer, de vous parfumer les poignets avec ?..vous verrez..... L'on vous fera tout de même remarquer que vous sentez bon !

J'espère vous avoir donné envie de vous y mettre. A tout bientôt !

Bises à tout le monde.

papillotte01

papillotte01

24.03.2009 15:56

j'ai dernièrement craqué pour le dernier né cacharel...AmrAmor Tentation....(avis à découvrir) !! je le trouve plus sucré sensuellement parlant et délicatement fleuri..

soukaina.d

soukaina.d

21.03.2009 15:00

je l'ai et je ne peux pas m'en passer

willymax

willymax

24.02.2009 21:33

il faut avouer qu'il est envoutant...moi j'adore le sentir...c'est meuhchieux qui te l'a offert j'espère mdr

Cacharel Amor Forbidden Kiss Eau de Toilette EDT 30 ml

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Amor Amor de Cacharel Eau De Toilette Spray 30 ML

Amor Amor de Cacharel Eau De Toilette Spray 30 ML

Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de ...

27,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

31,60 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

L'avis sur Cacharel Amor Amor - Eau de Toilette pour Femme a été lue 2310 fois et a été évaluée:

1. alain363
  2. evilash