Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps

Evaluation générale (3): Evaluation totale Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 33,70 EUR à 38,40 EUR

Tous les avis sur Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps

Le Lait Etoilé de Noa de Cacharel

4  12.03.2004

Avantages:
Sent trés bon

Inconvénients:
Hydrate trés peu

marine0034

Membre depuis:03.03.2002

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous parler d’un de mes cadeaux d’anniversaire, Le Lait Etoilé parfumé Noa de Cacharel.

¤¤¤ PRESENTATION ¤¤¤

C’est un lait qui se trouve dans un tube de 200ml, un tube blanc pur, translucide qui laisse deviner ce qu’on va trouver à l’intérieur.

Sur l’avant du tube qui repose sur son bouchon irisé, sur toute sa longueur le nom du produit « Noa » avec au centre du O de Noa, une petite pastille dorée, pour rappeler le parfum .

Tout en bas du tube, le nom du produit « Lait étoilé parfumé » et la marque Cacharel.
Sur l’arrière, la composition du parfum, pleins de jolis noms en latin dont je vous fait grâce et son mode d’application.

¤¤¤ LA SENTEUR DE NOA ¤¤¤

Ce lait, au niveau senteur et la réplique exacte de celle du parfum Noa de Cacharel.Ce parfum s’articule autour de couleurs représentant les diverses senteur qui ont servis à créer ce parfum :
  • Blanc Pur pour le Musc
  • Vert Vif pour les feuilles de Coriandre
  • Rose Généreux pour la Pivoine
  • Brun Profond pour le grains de café

Toutes ces senteurs qui en font un parfum, sucré, doux et très délicat. C’est pour cela qu’on entend souvent dire que c’est un parfum pour les jeunes filles, or ce n’est pas la cas, c’est un parfum sensuel mais discret.¤¤¤ UN LAIT PARFUME ETOILE ? ¤¤¤

Et nous en voilà venu à mon lait, en gros c’est une crème hydratante délicatement parfumé senteur Noa.
Mais la subtilité est dans l’adjectif, étoilé, et à vrai dire lors de la première utilisation je n’y avais pas fait trop attention. Petite précision, c’est un lait pour le corps uniquement.

Sortie de la douche, j’ai voulu essayer ce lait, j’en met donc par noisette sur ma main, (c’est une crème très blanche, ni trop liquide ni trop compacte) et j’en étale sur tout mon corps, en massant légèrement le lait pénètre vite et laisse votre corps légèrement hydraté mais surtout agréablement parfumé.

Et j’oublie l’histoire, par contre c’est mon mari qui en riant, en me voyant m’a fait remarqué le coté étoilé du produit, eh oui dans ce lait il y a des milliers de petites étoiles, et dés qu’il est étalé votre peau se couvre de paillettes et vous brillez de milles feux, encore qu’au moment ou je l’ai utilisé pour la première fois ce n’était pas mon but.

¤¤¤ MON AVIS ¤¤¤

Au niveau hydratation, ce n’est pas idéal, c’est une crème qui n’hydrate que très légèrement. Le coté étoilé en fait un produit qu’on n’utilise pas tous les jours car il est difficile de se balader toute la journée la peau pailletée, ou alors l’hiver caché sous ses vêtements, mais je ne vois pas l’intérêt. De plus quand je l’utilise, il m’arrive de retrouver des paillettes sur mon corps même après plusieurs douches, ce sont des paillettes coriaces.

Autre point négatif, aucune indication sur un quelconque test dermatologique effectué autour de ce lait, donc aucune garantie qu’il est hypoallergénique, attention à éviter pour les personnes qui ont la peau fragile.

Par contre au niveau parfum, si comme moi vous appréciez le parfum « Noa », vous ne serez pas déçue, ce lait sent aussi bon.

Un conseil, si vous chercher un lait pour le corps parfumé Noa que vous voulez utiliser tous les jours, évitez celui-là, mais si vous chercher un lait qui en plus de vous parfumer délicatement donne de la vie à vos décolletés en vous ornant de jolies paillettes, c’est ce qu’il vous faut.

Pour en savoir plus sur la gamme Noa et les produits Cacharel je vous indique leur site Internet
www.cacharel.fr

Merci de votre lecture et de vos commentaires

Anne

zombaaa

zombaaa

19.06.2004 21:23

moi aussi je l'ai reçu pour mon anniversaire!en fait j'ai reçu le coffret avec le parfum,la crème et le lait étoilé.J'adore l'odeur.Moi aussi j'ai eu une surprise en mettant le lait étoilé!je me voyais mal assister aux cours couverte de paillettes,je le garde,comme tu le dis, pour mes décolté cet été ce sera plus joli

hijhb

hijhb

17.04.2004 12:52

merci de toutes ces précisions, si j'ai une soirée paillettes, c'est ce lait qu'il me faudra. A bientôt. Isa.

mimi31

mimi31

09.04.2004 16:50

Bonjour Anne, j'ai du retard quant à tes avis mais aussi pour tous ceux de mon rdc, mais je m'y attèle.. Ton avis est on ne peut plus complet, félicitations..

Cacharel Noa Lait Etoilé Tube 200 ml

Cacharel Noa Lait Etoilé Tube 200 ml

Noa Lait Etoilé Noa la nouvelle héroïne de Cacharel nous parle de féminité, de ...

33,70 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-parfums.com

Cacharel Noa Lotion corporelle (200.0 ml)

Cacharel Noa Lotion corporelle (200.0 ml)

Le Lait étoilé pour le Corps dépose sur la peau un voile étoilé doux et ...

38,40 € parfumerie-douglas.fr Evaluer maintenant

Livraison: Voir Site

parfumerie-douglas.fr

Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps - avis par isa1182 *** pour être au firmament ***
Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps - avis par morkida42 MeS eToiLeS SenTent BoN
L'avis sur Cacharel Noa Lait Etoilé pour le Corps a été lue 1521 fois et a été évaluée:

1. SaveurSaumon
  2. minimiloo
  3. zombaaa

1. yu02
  2. vivelamimi
  3. Lolita-Nie-En-Bloc

Cacharel Anaïs Anaïs Gel Moussant Cacharel Anaïs Anaïs Gel Moussant
Gel - pour Femme - Type de Soin : Hydratant
Cacharel Amor Amor Lait Sensuel Pour le Corps Cacharel Amor Amor Lait Sensuel Pour le Corps
Lait - pour Femme - Type de Soin : Hydratant
Cacharel Anaïs Anaïs Lait pour le Corps Cacharel Anaïs Anaïs Lait pour le Corps