Un cadeau de naissance 3 en 1 et la gentillesse qui va avec

5  18.01.2011

Avantages:
Livraison rapide, suivi personnalisé, cadeaux de naissance originaux

Inconvénients:
Sincèrement aucuns

Membre depuis:10.01.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je cherchais une idée originale pour faire plaisir à ma belle-soeur à qui je suis très attachée et qui attendait son premier enfant!
Double évènement pour moi puisque ça allait aussi être mon neveu, puisque le bébé est le fils de mon frère préféré! Alors j'avais la pression pour trouver quelque chose qui allait marquer le coup! Des habits et autres choses de ce style me gonflait puisque trop commun et aucune originalité, en plus, on avait tout le temps après la naissance d'aller faire du shopping!

C'est en cherchant un peu sur la toile sur les blogs que j'eut l'idée de faire un cadeau personnalisé en cachemire: c'était assez classe, et très utile avec cet hiver rugueux qui s'annonçait, j'ai décidée de faire broder un magnifique coffret comprenant une paire de moufles, un bonnet, une écharpe et une fine couverture. La couverture et l'écharpe étant brodés à l'initiale du nom de bébé! Il y avait 3 coloris, j'ai choisit le bleu et franchement ça a beaucoup plus, ma belle-soeur à trouvée ça très classe et très original.

Ce qui m'a beaucoup plut c'est la rapidité du traitement de la commande (72 heures j'étais livrée) alors que j'étais inquiète du temps nécessaire éventuel supplémentaire pour personnaliser le coffret.

Le petit plus qui fait que j'ai été séduite et qui fait assurément la différence, c'est un petit mot d'accompagnement hyper chou fait dans un joli écrin de soie et qui reflète toute la gentillesse des jeunes mamans qui s'occupent de ce site, très disponible, avec qui j'ai du prendre contact pour corriger une erreur dans l'adresse de livraison de ma commande.

Voici le coffret que j'ai choisie mais il y en beaucoup d'autres aussi sympa:

Coffret 100% cachemire brodé par bébéCachemire

Photos pour cadeauduciel.com
cadeauduciel.com Coffret cachemire - Cadeauduciel.com
Composition : 100% cachemire Personnalisation : l'initiale du prénom

19.01.2011 08:58

Merci Ana de tes remarques constructives, non je suis pas une pub déguisée, je veillerai à être plus éloquente la prochaine fois. @+

Ana69007

Ana69007

18.01.2011 13:27

et très utile avec cet hiver rugueux qui s'annonçait, --> rigoureux non ? Et sinon quels sont les prix ? Lorsqu'on voit de nouveaux membres qui viennent poster un avis très élogieux sur une marque, sans donner des détails importants comme le prix, on peut penser qu'il s'agit d'une pub déguisée. Il est donc important de donner des détails et un avis personnel. N'hésite pas à nous en dire plus. @ bientôt sur Ciao !

L'avis sur cadeauduciel.com a été lue 935 fois et a été évaluée:

1. dolce64