Call of Duty : Black Ops (PC)

Evaluation générale (12): Evaluation totale Call of Duty : Black Ops (PC)

21 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 7,39 EUR à 74,99 EUR

Tous les avis sur Call of Duty : Black Ops (PC)

Call Of Duty Black Ops 2 Vengeance Tapis de souris PC

Call Of Duty Black Ops 2 Vengeance Tapis de souris PC

Tapis de souris tissu pour ordinateur avec base antidérapante.Elle est lavable ...

7,39 € Amazon Marketplace Office 107 Evaluations

Livraison: 3 Jours

auchan.fr

Un Scandale, un vrai

1  06.12.2010

Avantages:
Je ne vois pas

Inconvénients:
trop nombreux !  en résumé :  jeu non fini .

Difficulté

Marcopolo21

Membre depuis:06.12.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous.

Etant fan de jeux vidéos j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux comme Call of duty 4 et Modern Warfare II qui m'ont séduit tant par leur campagne solo que par leur multijoueur en ligne. (Petit bémol pour MWII qui hélas avait supprimé les serveurs dédiés).

c'est donc avec impatience que j'ai attendu ce nouvel opus de cette série devenue culte qu'est Call of Duty, le bien nommé Call of Duty Blacks Ops.

Avant d'aller plus loin je précise que ma configuration est plus que largement suffisante pour faire fonctionner ce jeu. tous les autres jeux et je dis bien TOUS fonctionnent très bien, en multijoueur également! j'ai également une très bonne connexion internet.

J'achète donc le jeu à sa sortie, je l'installe et là le calvaire commence. une descente aux enfers, de désillusion en désillusion...
les notations de certains sites sans doute mensongères ou pour rester politiquement correct "amicalement et exagérément flatteuse" m'ont paru soudainement complètement scandaleuses. les deux avis 5 étoiles devant être ceux de personnes qui soit ne jouent pas sur PC, soit ont manifestement un intérêt à présenter ce jeu de la sorte...

Pour rentrer dans le détail: graphiquement tout d'abord c'est lamentable... on recul trois ans en arrière! Du moins il est certain que ce jeu est moins abouti graphiquement que d'autres jeux récents dont par exemple MWII (comble de l'ironie).
Le son est je pense un des aspects les plus honteux du jeu. le bruit des armes est pathétique. on dirait une bande son des années 80!

La campagne solo est parait-il courte. vous l'aurez remarqué je ne peux avoir un avis tranché car je n'ai pas pu le finir. non pas du fait qu'il soit trop difficile mais tout simplement car ce jeu est plein plein plein de bugs.
des freeze pendant les chargements. des coupures inopinées. parfois même des lags.

Le multijoueur: nullissime, quasi injouable. freeze, lag très important...

vous l'aurez compris j'ai acheté ce jeu près de 60euros à sa sortie. j'ai eu droit à un jeu bâclé, pas fini. très décevant. parfois injouable. ce jeu m'a dégoûté de Call of Duty. j'attends toujours un patch pour pouvoir au moins jouer... je n'attends même pas une évolution des graphismes et du son, histoire d'avoir un jeu graphiquement décent, juste de pouvoir y jouer sans bug, sans lag et sans freeze.
Nous sommes très nombreux dans cette situation. consultez les avis des (réels) utilisateurs du jeu et vous en conviendrez!

Si vous vous attendez à un bon jeu passez votre chemin. apparemment l'argent a été investi dans le marketing et non dans la conception (ce qui est d'autant plus énervant.)

Pour être précis: il semble marché correctement sur XBOX. Sur PS3 un peu moins bien et les graphiques sont encore plus décevant.
En tout cas sur PC évitez le à tous prix!

Photos pour Call of Duty : Black Ops (PC)
Call of Duty : Black Ops (PC) Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-15-10_03 - Call of
Call of Duty : Black Ops (PC)
Partager cet avis sur

07.12.2010 07:23

le solo est sensé du 5ou 6 heures, c'est à dire un peu plus long que celui de mw2. malheureusement ultra linéaire, et trop guidé, avec une IA assez faible; je lui préfère stalker sur pc beaucoup plus libre.

07.12.2010 07:21

activision abandonne le pc au profit des console, de même sortir un cod par an, ça ne laisse absolument pas le temps de debuggé...

dolce64

1. trohwa
  2. gatsu
  3. dolce64

1. nobody82

Chrome 2 (PC) Chrome 2 (PC)
FPS - Editeur : Techland
Call of Duty : Advanced Warfare (PC) Call of Duty : Advanced Warfare (PC)
FPS - Editeur : Sledgehammer Games
Black 9 (Annulé) (PC) Black 9 (Annulé) (PC)
FPS - Editeur : Majesco - Sortie : 2004