Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3)

Evaluation générale (16): Evaluation totale Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,00 EUR à 29,82 EUR

Tous les avis sur Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3)

Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3

Modern Warfare est de retour Le 8 novembre, la série de jeux FPS la plus vendue ...

13,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 107 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Call of Duty: Modern Warfare 3: Un mode multijoueur très prenant

5  19.02.2012

Avantages:
mode multijoueurs

Inconvénients:
mode solo trop court

melody34

Membre depuis:19.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je trouve que ce 3ème opus de Call of Duty : Modern Warfare est largement à la hauteur des deux précédents. Les graphismes : décors, armes, personnages (déja beaux dans Modern Warfare 1 et 2) sont encore plus réalistes ainsi que les réactions et comportements des personnages (grenades, déplacements...). Les ambiances sonores recréent à la perfection l'ambiance des combats. Je trouve la campagne solo beaucoup trop courte mais intéressante, cependant je pense que le principal intérêt du jeu reste le mode multijoueurs en ligne. En effet, avec un casque et un micro le plaisir d'affronter, de discuter et de mettre en place des stratégies avec ses amis demeure toujours inégalé à mon goût pour un jeu de ce genre. Je le recommande à tous les adeptes de jeu de guerre qui ne se lasseront probablement de passer des heures et des heures à jouer en ligne.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) - avis par bozo38 Très bon jeu
Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) - avis par cams21 Call Of Duty Modern Wafard 3 sur PS3
  peu intéressant
Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) - avis par miridani25 call of duty : modern warfare (ps3)
  peu intéressant
Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) - avis par moustike93 call of duty :modern warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) - avis par Arkyen85 Bon produit
Afficher tous les avis
L'avis sur Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3) a été lue 500 fois et a été évaluée:

1. gatsu
  2. miossec44

"peu intéressant" (50%) par:
  1. notweak01
  2. thienhoang

Tags en relation avec Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3)