Avis sur

Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

Evaluation générale (88): Evaluation totale Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

28 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,07 EUR à 73,69 EUR  

Tous les avis sur Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte

 Rédigez votre propre avis

annonce


 


CK One CKarrément trop d'la balle!

5  28.11.2003

Avantages:
il sent très bon, le pulvérisateur ne se bouche pas, ect .  .

Inconvénients:
j'ai fais une allergie juste perso lol

Recommandable: Oui 

Détails:

Ton

Tenue

Rapport qualité/prix

plus


seiyalechevalierpegase

Plus à mon sujet:

Membre depuis:01.01.1970

Avis:7

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 56 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou à tous et à toutes. Nous sommes Samedi un jour sacré pour moi ! C’est le jour ou je fais mon ravalement de façade, de la Star Ac ( SOFIAAAAA) et surtout ou je fais mon avis Ciao mdrr, ça fait pas trop lèche-bottes ! Si ! Bah tant pis ! lol

SUJET

Je vais donc parler du parfum CK One de Calvin Klein. Le 23 Octobre dernier j’ai été à la galerie parfumerie d’Auchan m’acheter ce parfum qui m’a couté 30 Euros, ma mère s’est acheté du Givenchy quand à elle ! La veille j’avais gagné 100 Euros au Loto ( j’ai eu les 3 derniers numéros du Joker) donc la fiesta quoi ! mdrr. Ceci n’est qu’un apéro je précise avant de gagner vraiment et de partir à Tahiti avec ma Rolls Royce lol.

ACHAT

J’en ai donc eu pour 30 Euros environ et j’ai eu de la chance car une très charmante vendeuse m’a dit qu’il était aussi disponible en coffret et du coup voilà quoi en plus en cadeau j’ai eu un beau sac noir signé Calvin Klein offert !! Assez grand en plus ; du coup qd je sors je fais mon frimeur et je prends toujours mon sac avec même si j’en ai pas besoin et je le met d’une telle façon que les gens voient bien les initiales « CK » lolll mdr.

DESIGN

C’est un flacon d’environ 15 cm de haut avec un pulvérisateur gris très pratique car il ne se bouche pas sans arrêt ! ( contrairement aux parfums Scorpio que j’achetais avant). Au milieu du flacon on a les initiales CK (le K est 2 fois plus grand que le C) et au mileu du K il est marqué « one ». Et en bas du flacon tout simplement en minuscule « Calvin Klein ».

TEST

Me voilà, lavé, habillé, brossé mdrr mais sortir de la salle de parfum sans parfum pour moi c’est absolument hors de question. Mais pour vous je m’en remet à l’instant en plus de ce matin, milliards je dois cocotter ! lolll.

Il sent très bon je trouve, rien à voir avec une senteur boisé je trouve perso, je dirai plus un après-rasage haut de gamme avec une touche d’eau de toilette made in CK en plus. L’odeur du parfum est bien présente et qd on sent vraiment tout près ça pique meme dans le nez perso je viens d’éternuer par exemple, c’est de votre faute ça ! loll

Quand à sa tenu je dois dire que je suis satisfait avant de me re-parfumer le parfum de ce matin était encore présent! Ce serait mentir de dire qu'il est aussi puissant que qd je sors de la salle de bain mais bref c'est largement convenable!

AVIS

Je vous le recommande c’est un très bon parfum néanmoins perso il m’est arrivé une mésaventure assez désagrèable et ça arrive rarement on dirait, j’ai fais une allergie à un des composant du dit parfum. Je n’ai plus la composition depuis le temps j’ai jeté la boite mais de toute façon ça doit etre des noms scientifiques que personne ne connaît lol.

En effet le lendemain que j’en ai mis, j’ai commencé à avoir d’horrible démangeaisons au niveau de toute la gorge j’avais des rougeurs au début et ça a tourné jusqu'à ce que j’ai des plaques d’eczéma ! Heureusement aujourd’hui je n’ai plus rien car maintenant je me parfume à meme mes habits comme ça je profite tjrs du parfum et ma gorge ne souffre plus.

CONCLUSION

Bon je dois dire que perso je trouve que les avis sur les parfums sont les plus difficiles qui soient, c’était pas évident. J’en avais déjà fais un mais ça remonte au 17 Janvier sur « Aqua Di Gio » à l’époque « andromede.59 » mon tout premier compte. Nostalgie, sniffff.

Bref donc voilà quoi je vous le conseille à tous car je met 5 étoiles malgré ma mésaventure et cette allergie étrange à cause de je ne sais pas quoi, je sais pas c’est ma peau y’a un truc qu’elle supporte pas dans la composition ! bizarre… Enfin ceci dit je pense que c’est tout de même encore mieux de pas avoir d’allergie meme si je me suis habitué à parfumer mes habits, ceci dit je met aussi Hugo Boss que ma sœur m’a offert récemment et la je met à meme la peau aucun problème, ainsi je met un jour sur d’eux Calvin et l’autre jour Hugo, lol.


Voilà voilà, à Samedi prochain tout le monde ! Et très bon week-end à tous et à toutes.
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
xina11

xina11

20.12.2006 22:28

bon avis

pomponet12

pomponet12

16.05.2006 11:22

On peut lui reprocher un certain manque d'originalité....Mais pas à l'avis qui est très bien

pomponet12

pomponet12

16.05.2006 11:22

Alors peut-être que ce parfum ne vaut pas 5 étoiles :"Bref donc voilà quoi je vous le conseille à tous car je met 5 étoiles malgré ma mésaventure et cette allergie étrange"

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire
Comparez les prix Trier par Prix
Parfum Jeanne Arthes Parfum Homme Eau de Toilette 100 ml

Parfum Jeanne Arthes Parfum Homme Eau de Toilette 100 ml

Parfum Jeanne Arthes Parfum Homme Eau de Toilette 100 ml

annonce

12,07 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

     Plus  

Amazon Marketplace Beaute

Ck One De Calvin Klein Eau De Toilette 15 ML

Ck One De Calvin Klein Eau De Toilette 15 ML

Ck One s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes qui sont en accord avec ...

plus

annonce

18,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

     Plus  

parfumsmoinsche​r.​com

Calvin Klein One Eau de Toilette EDT 50 ml

Calvin Klein One Eau de Toilette EDT 50 ml

EDT pour Hommes et Femmes de Calvin Klein

annonce

22,99 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

     Plus  

fr.​mytrend​ylady.​com



publicité
En lire davantage sur ce produit
Evaluations d'avis
L'avis sur Calvin Klein CK One - Eau de Toilette Mixte a été lue 5607 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (93%) par:
  1. dragonness
  2. xina11
  3. isa1182
et aussi par 108 autres membres

"intéressant" (7%) par:
  1. zoubinette27
  2. saybi
  3. GOGOB
et aussi par 5 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Produits intéressants pour vous
Calvin Klein Eternity Aqua - Eau de Parfum pour Femme Calvin Klein Eternity Aqua - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 35,99 €
Calvin Klein Eternity for Men Aqua - Eau de Toilette pour Homme Calvin Klein Eternity for Men Aqua - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 47,97 €
Calvin Klein Reveal - Eau de Parfum pour Femme Calvin Klein Reveal - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Ce produit n’a pas encore été évalué. Evaluer maintenant
Achetez-le pour seulement 39,99 €
publicité