Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (3): Evaluation totale Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

17 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,99 EUR à 60,19 EUR

Tous les avis sur Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme

Pour l'amant de votre femme.

4  20.05.2004

Avantages:
très frais, idéal pour l'été .

Inconvénients:
voir titre .

Ton

Tenue

thrak

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avec l'arrivée des beaux jours et les spéculations sur une éventuelle prochaine canicule, je vous propose mon avis sur "Truth" que j'ai porté l'été dernier et qui m'est apparu particulièrement adapté aux grosses chaleurs.

Je possédais le flacon de 50 ml je j'avais acheté environ 40 euros, un rapport quantité / prix pas franchement donné mais après avoir utilisé le nouveau Lacoste pour homme, je recherchais une eau de toilette plus fraiche, moins sucrée et qui se rapproche d'Hugo Boss ou Gucci.

"Truth" m'a duré un peu moins de trois mois, de mi-juillet à début octobre. Voici ce que j'en retiens:

- Les plus:

L'avantage premier de "Truth" est d'être léger et frais; un nez connaisseur pourrait même y retrouver certains agrumes, mais toujours dans un habile mélange de senteurs fines et délicates. Testez - le dans votre entourage, vous serez surpris de constater qu'il fait rapidement l'unanimité, fait assez rare pour une eau de toilette. On peut d'ailleurs lui donner une vocation plus mixte que masculine; je ne serais
en effet pas surpris de le sentir chez une femme. Je l'ai vraiment apprécié sous les chaleurs accablantes de l'été dernier, car plus d'un parfum se transforme en "mauvais déodorant ", voire en "désodorisant " lorsque la peau transpire ou que l'on cotoie des endroits enfumés ou mal ventilés. Dans de pareils contextes, "Truth" est franchement l'eau de toilette idéale.

- Les moins :

Outre le flacon façon parallèlépipède penché qui joue avec votre oreille interne ( vous faites tomber le flacon une fois sur deux en le reposant ) j'ai parallèlement perçu les avantages de "Truth" comme pouvant être des inconvenients; je m'explique:
J'ai d'abord trouvé que "Truth" manquait de réelle personnalité; il n'est pas si évident que celà que l'on puisse l'identifier sur quelqu'un, à l'inverse de parfums comme Cacharel ou Kenzo.
L'évaporation est très rapide; j'ai d'abord mis celà sur le compte de la canicule, mais fin septembre le problème demeurait, d'où un rapport qualité prix mauvais.

J'ai ensuite imaginé le pire:
Si votre femme vous trompe avec un utilisateur de "Truth", elle ne risque pas de se "griller" car, à moins d'avoir la truffe d'un épagnol breton, vous n'y verrez que du feu !

Mais si c'est vous l'amant et que vous cherchez une eau de toilette, là, optez pour "Truth".

En espérant n'avoir rendu aucun mari parano, je vous laisse à votre shopping .

Thrak.

psychodog

psychodog

03.08.2004 16:58

sympa comme avis et malheureusement je n'est pas la truffe d'un epagneul breton alors je vais me baser sur la confiance et la fidélité pour l'instant a+ nico

nillandre

nillandre

01.08.2004 01:33

Si j'ai bien compris, je dois éviter de l'offrir à mon Jules si je veux le garder fidèle... :o) Je continue donc ma quête au parfum idéal à offrir. Je me doutais bien que les CK manquaient un peu de personnalité, mais à ce point.

Max_1883

Max_1883

10.07.2004 17:05

Sympa, le titre... serais-tu pessimiste ?

Truth de Calvin Klein Eau De Parfum Spray 15 ML

Truth de Calvin Klein Eau De Parfum Spray 15 ML

Truth s'inspire de la fraîcheur du verdoiement de la nature et de la chaude ...

19,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

23,24 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Eau de Toilette Calvin Klein - Truth for Men ( 50 ml )

Eau de Toilette Calvin Klein -​ Truth for Men ​( 50 .​.​.

Un parfum chaud et rassurant, comme votre vieux fauteuil de cuir, comme la ...

37,40 € iloveparfums.com 1 Evaluation

Frais de port: 6,90 EUR

Livraison: 24-​72 heures

iloveparfums.​com

Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme - avis par nelleling "Je t'aime pour de vrai"
Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme - avis par ukalik4 Excellent parfum
L'avis sur Calvin Klein Truth for Men - Eau de Toilette pour Homme a été lue 999 fois et a été évaluée:

1. psychodog
  2. nillandre