Camaieu propose des vêtements moderne mais en restant classique

4  06.11.2009

Avantages:
Un grand choix, une aide pour choisir, on peut payer en plusieurs fois

Inconvénients:
hors soldes, le montant peut vite monté

ginie.02

Membre depuis:05.11.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce magasin propose des habits qui suivent la mode tout en gardant une touche de classique. Il convient aux jeunes de part leurs styles modernes, leurs coloris qui suivent la tendance et aussi aux personnes un peu moins jeunes qui veulent le rester au moins de part la tenue vestimentaire. Et je le vois de plus en plus, des personnes qui ont entre 40 et 50 ans, qui viennent s'habiller chez Camaieu comme pour garder un pied dans la jeunesse! Et le résultat n'est pas trop mal réussi. Sans être dans la vulgarité, mettre son corps en valeur est possible. Moi, je devais changer de garde-robe, à cause de quelques kilos en plus, changer de style pour rester jeune et bien dans ma tête. Le personne m'a orientée sur des styles, sur des coloris. Je devais rester quand même dans un petit classique car je suis enseignante. Je pense avoir trouver des fringues différents qui me mettent en valeur, qui me vont bien et qui font que je me sente bien. En plus, Camaieu te propose de payer en 3 fois sans frais si ton montant est de 150 euros ou plus!! En ce moment, ce sont les jours Camaieu où tu as de 20 à 50% de réduction et lors de vos achats, on vousdonne des bons de réduction de 7,50€ à valoir sur un montant minimum de 25€ à partir du 7 novembre 2009.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Camaïeu (mode) a été lue 1102 fois et a été évaluée:

1. arj_zip
  2. elona

Tags en relation avec Camaïeu (mode)