Camille Albane

Evaluation générale (72): Evaluation totale Camille Albane

Tous les avis sur Camille Albane

Camille Albane Bayonne

1  22.02.2012

Avantages:
aucun

Inconvénients:
le monde, pas à l'écoute, tirent les cheveux, et l'attente .  .  .

Prix

Qualité de l'accueil

Qualité de la coupe

Rapport qualité prix

Propreté / Hygiène

mathilde64250

Membre depuis:22.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai accompagné ma soeur hier qui souhaitait passer d'un châtain à un blond. Elle ne voulait surtout pas de balayage. Résultat : 4H17 pour faire une coupe et ...un balayage, le tout pour 128 euros. Les coiffeurs sont débordés et du coup, mieux vaut ne pas être douillet. Au moment de payer, la cliente d'à côté faisait déjà un scandale car elle non plus n'était pas satisfaite. Le résultat étant plus que médiocre, au retour nous sommes passées prendre une coloration au supermarché. En 45 min, ma soeur était blonde.
Selon un des coiffeurs, ils sont tout le temps débordés. Le chiffre voilà l'objectif! Donc non, je ne recommande pas le Camille Albane de Bayonne (près des Galeries l'afayette). Bon courage si vous passez là-bas!

22.02.2012 09:47

tu parles d'un résultat médiocre, c'est à dire?

22.02.2012 09:46

je me demande comment on peut passer d'un chatain à un blond sans faire au préalable un décapage surtout avec une couleur grandes surfaces

knighty

knighty

22.02.2012 08:05

Avis trop léger, tu ne parles que du temps d'attente... Que valent ils ? pourquoi tant de monde (ils sont connus et réputés) ? Tu parles de 128 euros pour une coupe et un balayage mais la couleur n'est pas comprise ?

L'avis sur Camille Albane a été lue 324 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: