Carole l'a voulu, Canard elle a eu !

5  24.02.2012

Avantages:
pas de support

Inconvénients:
attention aux enfants

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Vivons chaque instant comme si n'en avions pas d'autre à vivre, nous comprenons alors ce que vivre v...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous devez savoir que les femmes aiment les produits, surtout ceux pour que cela soit plus propre et que cela sente bon. C'est pourquoi Carole s'est permise d'acheter ce produit.

Le grand avantage ?
Avec les blocs cuvettes classiques, le problème est que le support ce n'est pas ce qui a de mieux. Il est accroché au bord de la cuvette et quant il est terminé ... il faut un volontaire pour pouvoir l'enlever. Ici, nul besoin de quelque pour l'enlever car il n'y a pas de support pour ce produit.

Pas de support ?
Non, il n'y a pas de support, juste un applicateur qui permet de coller un disque de produit dans la cuvette des toilettes. Je peux même vous dire que c'est très facile à installer car je l'ai fais moi-même à plusieurs reprises.

Le plus marrant ?
Un jour où Carole avait rouspété et que, pour l'aider, j'avais fais le ménage sans la prévenir (ben oui, les femmes aiment bien que nous les Mâles fassions ce genre de chose), j'ai décidé, en voyant les disques, d'être sur qu'aucune mauvaise odeur ne viendraient gêner les toilettes. J'ai donc mis, non pas un, non pas deux, non pas trois mais ... quatre disques sur le pourtour de la cuvette, bien entendu du côté intérieur de la cuvette. Cela a permis de détendre l'atmosphère, Carole a bien ris de ce petit truc.

Au fait dangereux ?
Il est recommandé de ne pas ingérer, de ne pas mettre en contact avec les yeux, ni même avec mes muqueuses. En cas d'injection dans les yeux, il faut de suite rincer abondamment à grande eau et préférer aller, mon avis, aux urgences pour ne pas que ce problème puisse d'envenimer.

Au fait cela fonctionne bien ?
Oui, cela fonctionne bien, l'odeur est agréable et cela permet d'avoir une idée de fraîcheur supplémentaire dans les toilettes.

Carole heureuse ?
Oui, elle est très heureuse avec son produit, surtout qu'il est très facile à mettre, bien appuyer sur la sorte de bouton au niveau du crantage, appuyer pour qu'un disque descende et puisse se coller. C'est un jeu d'enfant, même s'il faut bien rappeler qu'il est mieux de ne pas laisser ce produit entre les mains d'un enfant.

Le prix ?
Il est de moins de 4 euros avec applicateur et 6 disques dans un tube. Il est possible d'acheter ensuite des recharges, mais je n'ai pas connaissances du prix des recharges, je sais juste qu'il y a de recharges de 6 disques dans une recharge.

Alors ?
Tout le monde l'a adopté, pour une meilleure odeur dans les WC.

Jecath89

Jecath89

02.03.2012 16:12

ne pas ingérer du canard WC??? mince alors on m'aurait menti? ;)

foliesage

foliesage

28.02.2012 15:46

pour ma part je ne vois que par cela dans ma cuvette ! ;-)

NANOUTT18

NANOUTT18

25.02.2012 17:48

Je me demandais si c'était efficace..

L'avis sur Canard Fresh Disc a été lue 293 fois et a été évaluée:

1. frolap