Evaluation générale (13): Evaluation totale Canet Plage

Tous les avis sur Canet Plage

4  28.07.2008

Avantages:
Accueil

Inconvénients:
Le Sable

TIF13

Membre depuis:25.08.2007

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous les membres de la communauté de ciao.

Aujourd'hui je vais vous parlez de mon séjour à Canet Plage.

D'où Vient ce nom ?

C'est très simple, le mot Canet vient du mot latin Canna qui veux dire roseau de très long étant.

Du jeudi 17 juillet au samedi 26 je suis partie en vacances avec mes parents à Canet Plage dans le 66, mes parents avaient louer un petit studio de 15m2, le nom de l'immeuble était Les Balcons De La Plage, nous étions au 2 étages, avec vu imprenable sur la mer, nous avions la mer à 50 mètres de chez nous, cela est étais parfait, cela nous éviter de trop marcher, quand nous allions à la mer le matin le sable étais chaud cela étais très désagréable, quand à la température de l'air il faisait tous les jours entre 25 et 32 degrés.

Prévoir une bouteille d'eau fraîche, pour éviter la désigrattation.

L'eau n'était pas très chaude, elle était très rafraîchissante pour les coups de soleil que nous avions attrapé, même en avoir mis de la crème solaire, bref être bronze cela n'est pas si mal.

A Canet Plage il y'a pleins choses à faire comme aller au marché le lundi matin, ou au marché le soir il y est de 19h à 00H.

Il y'a aussi les magasins mais j'avoue on a vite fait le tour.

Les animations :

J'ai vu a St Marie La Mer le sosie de Claude François il y'avait 2500 personnes c'était de la folie, mais nous avons aussi vu une jeune artiste pas très connue pour le moment il s'agit de Sonia Pata une voix très prometteuse pour la suite.

A Canet Plage nous avons pu y voir aussi un festival de Country la aussi il y' avaient beaucoup de monde ce jour la.

Le Studio :

1 balcon
1 salle de bain
Wc
1 pièce
Cuisine

Pendant les vacances nous avons fait pleins de choses, nous sommes aller au restaurant, nous avons bu des granitas et manger évidemment de glaces comme tous le monde le prix varier selon les endroit il faut compter de 1.50 à 2 euros la glace 1 boulle, moi en ce qui me concerne j'ai pris une glace au Nutella quelle délice Miam.

Je suis aussi allée à JOA CASINO, une fois arriver à l'entrée le gardien ma demander ma carte identité et ma dis vous pouvez y aller, donc je me suis diriger vers la caisse, c'est alors que j'ai demandée a la dame 5 euros en pièce de 1, 1 pièce est égal à 50 parties à 0.02.

J'ai fait je ne c'est plus combien j'ai fait de parties, au total j'ai gagner 7 euros cela est déjà pas mal, c'est la première fois que j'allais jouer dans un casino.

Toulousaine et fière de l'être

Le seul Défaut :

La chaleur
Certains n'aiment pas les Toulousains

Les Qualités :

Souriant
Accueillant

Ma Conclusion :

Canet Plage est une très belle ville, avec de très beaux monuments mais c'est aussi une ville très accueillante, elle ce situe aussi pas très loin de Perpignan. On peut aussi profiter du Soleil tout au long de l'année car Canet c'est la qu'il fait le plus chaud à l'année.

Je ne suis jamais étais déçue de mes vacances à Canet Plage.

Au revoir à tous les membres de la communauté de ciao.

Bonne vacances pour les personnes qui le sont.

olive1971

olive1971

04.08.2008 08:46

♪♫ ♫Bon avis♪♫ ♫

megh2788

megh2788

01.08.2008 23:22

Merci pour cette jolie découverte!

xavier.com

xavier.com

30.07.2008 23:11

Je me rappelle de bons moments passés en vacances dans cette station. Et visiblement ca n'a pas changé

L'avis sur Canet Plage a été lue 1258 fois et a été évaluée:

1. alain363