Canon DC100

Evaluation générale (5): Evaluation totale Canon DC100

23 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,00 EUR à 871,18 EUR

Tous les avis sur Canon DC100

- 114 - Petit mais costaud !

5  04.11.2006

Avantages:
Compact  -  simple d'utilisation  -

Inconvénients:
autonomie

Qualité

atlantis85

Membre depuis:08.05.2006

Cet avis a été évalué par 50 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est vrai que j'ai un sens de l'imaginaire trés développé et que je m'improvise souvent en jeune réalisateur (enfin jeune !!!) de la nouvelle vague, objectif collé à l'oeil !

En fait je vous avoue que je je suis toujours prêt à filmer la moindre fête entre potes ou la moindre cérémonie familiale, ou à faire des petites vidéos surprises que j'envoie à des amis, qui eux mêmes ne se génent pas pour m'en envoyer...

Bref, mon camescope est devenu une boîte à souvenirs et c'est la meilleure façon que j'ai trouvée de les conserver frais, sans distorsion provoquée par le temps !

*********************************************
PRESENTATION
*********************************************

D'un trés beau design et de matérieux solides et bien choisis il inspire confiance avec ses couleurs allant du gris clair au gris foncé.

Son ergonomie est excellente d'où une bonne prise en main et une excellente facilité d'usage des touches annexes.

Ce caméscope DVD utilise un mode 16/9e de trés haute résolution accessible par une seule touche.

Il est équipé d'un écran LCD 16/9e et d'un zoom optique 25x, un processeur DIGIC DV et il enregistre aussi vos photos.

Vous avez ici tous les avantages de la technologie canon pour vous faire plaisir !

****************************************************
SES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES
****************************************************

- 1 - Les enregistrements :

Les enregistrement de vos vidéos et de vos photos se font directement sur DVD (les dvd rw que vous trouvez dans n'importe quel commerce) ce qui raméne l'enregistrement à sa plus entière simplicité.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à mettre le DVD dans votre lecteur pour redécouvrir l'ensemble de vos photos et de vos vidéos.

- 2 - Les formats d'image:

Il est possible d'enregistrer en 16/9e ou en 4:3 d'une simple pression sur un bouton.

- 3 - La précision de la capture d'image :

Le zoom optique est de 25x et de plus trés sensible et trés rapide avec une correction immédiate de l'image
Ce zoom optique 25x est de haute précision et assure des images superbes.
Un stabilisateur d'image électronique élimine les vibrations.

- 4 - La retransmission sur écran télé :

Ce camescope étant conçu en 16/9 éme il reproduira sur votre écran ce qu'il a filmé en 16/9 éme mais si vous avez choisi le4:3 en format il s'appliquera à le faire tout aussi bien !
Vous pouvez au préalable contrôler ce que vous avez filmé ou photographié sur l'écran intégré 2.7 pouces du calescope en format 16/9 éme d'une simple pression sur la touche play.

- 5 - La technologie DIGIC DV

DIGIC DV est un procédé instantabé de traitement des couleurs et il se fait grâce au processeur Canon qui est intégré au caméscope.
L'image est ainsi traitée deux fois pour les vidéos et les photos sur la luminosité et les contrastes ce qui vous permet d'avoir la certitude qu'en fonction de la situation dans laquelle vous vous êtes servi de votyre camescope vous aurez la meilleure qualité possible.

********************************
CONCLUSION
********************************

C'est ici un bon petit camescope de niveau moyen compact et léger (440 g) dont la qualité des images est réelle et c'est donc un bon produit au prix abordable (379.99 euros) que vous pouvez acheter en toute confiance.

Ses matériaux de construction sont solides ce qui en fait un un produit sûr qui de plus vous est vendu avec une housse élégante et franchement pas "sac à bordel" comme bien d'autres.

La housse est pratique, bien pensée et de bonne facture.

Note : 8.75/10

paulo238

paulo238

11.07.2007 02:55

Au niveau de la taille, ça donne quoi, j'ai regardé qqs photos sur le net mais je n'ai pas trouvé d'images par rapport à une main d'homme. Je fais un peu le tour des caméras en ce moment et j'en cherche une qui me permettrait de mettre tout sur PC et que je pourrai trimbaler partout sans qu'elle soit trop grosse, ni lourde.

genat91

genat91

20.12.2006 14:37

un E bien mérité, non pas parce-que je possède le même... mais plutôt parce que ta présentation reste absolument fidèle au produit ! bravo ! @+

mino12

mino12

06.12.2006 18:02

une bonne occas en somme!

Batterie Camescope Canoncanon Dc210, Canon Dc220, Canon Dc230, Canon Dc50, Dc10, Dc100, Dc20, Dc201, Dc21, Dc22, Dc40, Dc50, Dc51, Dc95, Elura100, Fvm300, Ivis Dc200, Ivis Dc22, Ixy Dvs1...

Batterie Camescope Canoncanon Dc210, Canon Dc220, Canon Dc230, Canon Dc50, .​.​.

Compatibilité : Canon DC210, Canon DC220, Canon DC230, Canon DC50, DC10, DC100, ...

9,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Batterie pour CANON DC100

Batterie pour CANON DC100

Batterie pour CANON DC100, 7.4V , 850mAh , Li-ion , gris , Livraison gratuite ...

12,00 € Aboutbatteries 67 Evaluations

1. odil13
  2. jculos
  3. conceptyphoon

Canon LEGRIA Mini Canon LEGRIA Mini
Caméscope - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash
Canon LEGRIA HF R506 Canon LEGRIA HF R506
Caméscope - Zoom Optique : 32x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Mémoire Flash
Canon LEGRIA HF G25 Canon LEGRIA HF G25
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash