Canon DC10

Evaluation générale (6): Evaluation totale Canon DC10

Tous les avis sur Canon DC10

merci sav canon!!!!!

1  06.11.2008

Avantages:
pratique et facile d'utilisation

Inconvénients:
panne au bout d'un an, appareil un peu lent

Qualité

maelle27

Membre depuis:06.11.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté cet appareil en septembre 2006. Ct mon kdo pour mes 25 ans et je voulais un appareil petit pratique et simple d'utilisation pour filmer mes loulous.
Pas de soucis pendant les 1ers mois d'utilisation et puis en septembre 2007 nous avons fait notre tt 1er voyage et c le moment que notre camescope a choisi pour nous lacher.... Je vous laisse imaginer notre grande joie de ne pouvoir filmer d'avantage nos vacances et d'avoir un dvd coincé a l'interieur de l'appareil.
Les signes ont été message de l'appareil me disant d'ejecter le dvd car l'appareil aller se couper immediatement... Après recherche ds le manuel, je n'aie jamais trouve ce type de message!!!
Des mon retour de vacances, le camescope etant toujours sous garantie je l'aie ramene chez mon revendeur afin de faire un diagnostic. A ma grande surprise on m'a annoncé que la réparation ne serait pas prise en charge du fait d'un degrès important ds l'appareil. Dc on me propose de le reparer pour la modique somme de 400€!!!!!
Je ne l'aie pas fait reparer, j'ai juste recupere mon dvd de vacances... Voilà un appareil achete 500€ et qui a duré pile 1 an...
Aujourd'hui j'achete un nouvel appareil ms d'une autre marque!!

Marc1320

Marc1320

07.11.2008 00:00

Bienvenue sur Ciao ! C'est dommage car ça a l'air d'un bon produit.

Canon DC10 - avis par popop71 Oublier le SAV
Canon DC10 - avis par titiladouce Très complet
Canon DC10 - avis par Nienie007 Canon DC10
L'avis sur Canon DC10 a été lue 1180 fois et a été évaluée:

1. Marc1320

Canon LEGRIA Mini Canon LEGRIA Mini
Caméscope - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash
Canon LEGRIA HF R506 Canon LEGRIA HF R506
Caméscope - Zoom Optique : 32x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Mémoire Flash
Canon LEGRIA HF G25 Canon LEGRIA HF G25
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash