Canon EOS 33 V

Evaluation générale (2): Evaluation totale Canon EOS 33 V

Tous les avis sur Canon EOS 33 V

Du PRO Argentique a petit prix

5  03.02.2006

Avantages:
Un superbe boitier semi pro, tendant plus vers le professionnel .  Une simplicité d'utilisation, et des caractéristiques techniques trés avancées .  Choix de programe intuitif ou utilisation manuel pour les plus experts .   Trés bonne pris en main .

Inconvénients:
Boitier argentique .

vegagiansar

Membre depuis:03.02.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Etudiante en BTS Photographie je n'ai pas hésité une seconde à échangé un vieux Nikon pour du Canon.
Ce boitier semi pro peut convenir aux débutants comme aux professionnels, en therme de reportage.

Pour les amateurs, cet appreil est trés intuitif car dispose de pluisieurs modes automatiques pour faciliter la prise de vue. le principe est que l'appareil réfléchit pour vous comme un expert, et donc vous étes un expert au travers de vos photographies. Puis peu ç peu cela vous permet de vous familiariser avec une utilisation plus manuelle et vous permettre de controler vos ambiances.

Pour les avertis, ce boitier se distingue à mon avis par sa grande fiabilité en therme de mesure de lumiére. Il dispose tout d'abord d'une mesure évaluative sur 35zones, grande renomée de chez Canon. Mais vous poiuvez égalemment utilisé une mesure séléctive ou prépondérée centrale. La mise au point se fait quand a elle sur 7 collimateurs autofocus pour les modus de premier et deuxiéme plan décentré. Et le bruit du déclenchement est des plus silencieux, gardant du caractére. Il ne vous reste plus qu'à faire un choix d'optique des plus performantes dans la gamme Canon, je conseillerai biensur les objectifs USM, pour une vitesse de mise au point plus rapide, ou un objectif fixe macro, ou là la mise au point manuelle est des plus appréciée.

Moi même trés attirée par le numérique, je garde tout de même toujours en premier choix mon boitier argentique qui donne la véritable magie de la photographie.

papa45

papa45

07.03.2009 10:35

plus de détail sur le canon pour approfondir mon choit acheter le produit

jculos

jculos

03.02.2006 21:40

Il faudrait en dire un peu plus pour me convaincre!

k1_71

k1_71

03.02.2006 21:28

Je mets I en guise d'encouragement, mais je ne te cache pas que je suis déçu du peu de contenu de ton avis... j'en attendais beaucoup plus après ton introduction...

L'avis sur Canon EOS 33 V a été lue 1767 fois et a été évaluée:

1. papa45