Canon EOS 550D

Evaluation générale (26): Evaluation totale Canon EOS 550D

Tous les avis sur Canon EOS 550D

un boitier photo et vidéo en or

5  04.01.2012

Avantages:
18 mégapixel ,très bonne gestion isos?écran lcd lumineux boitier réactif

Inconvénients:
son vidéo en mono,zoom peu puissant sur l'objectif de base vendu avec(normal)

aureleboss3

Membre depuis:04.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Un petit bijou pour tous les amateurs confirmés, l'EOS 550D du lourd pour les REFLEX de chez CANON une très bonne machine qualité photo excellente vidéos full HD époustouflantes ensuite tout dépend de l'objectif mis dessus les téléobjectifs 70-300 vont très bien celui vendu à l'origine sur amazone et autres sites dont je ne me souviens plus les noms, est très correct également en ce qui concerne le format la gestion des isos la capacité du capteur en 18 mégapixel on est pour l'EOS 550Ddans du très bon matériel les testeurs de la fnac audiovisuelle lui ont mis 5 étoiles sa a été le coup de cœur pendant longtemps. je l'approuve sincèrement .

seul petit hic pour ma part l'enregistrement du son vidéo est en mono :(

madmike

madmike

05.01.2012 11:53

cf infra

05.01.2012 00:30

** ... les testeurs de la fnac audiovisuelle lui ont mis 5 étoiles sa a été le coup de cœur pendant longtemps. je l'approuve sincèrement . ...** A se demander si tu possèdes vraiment cet appareil. Cela complète l'impression précédente.

05.01.2012 00:28

"inintéressant" (50%) par:
  1. notweak01
  2. knighty

Canon EOS 700D Canon EOS 700D
Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD
Canon EOS 100D Canon EOS 100D
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 18 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I
Canon EOS 1200D Canon EOS 1200D
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3, 7.5x - 18 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD