Canon Legria FS307

Evaluation générale (1): Evaluation totale Canon Legria FS307

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 100,00 EUR à 100,00 EUR

Tous les avis sur Canon Legria FS307

decevant fs 307

2  27.06.2010

Avantages:
prix , compact

Inconvénients:
qualité d'image

Qualité

noirmont88

Membre depuis:27.06.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je possède un appareil numérique Kodak Z 7590 qui fait de très bonnes photos mais qui est limité en mode vidéo. J'étais à la recherche d'un appareil capable de faire les 2 correctement en étant compact et ce pour un budget modeste.
J'ai pensé qu'un camescope pouvait faire l'affaire. Devant le choix qui s'offrait en rayon je me suis orienté vers le Canon sans doute en souvenir de mon vieux T70 qui se repose depuis que les pélicules diapos sont devenues presque introuvables.
La pratique de la diapo m'aurais t'elle rendu trop éxigeant? toujours est t'il que le fs 307 m'a immédiatement déçu au niveau de la qualité d'image. Je l'ai testé dans toutes les configurations possibles (on à vite fais le tour) et toujours un manque de piqué, des couleurs faussées, énormément de bruit des que la lumière baisse; bref beaucoup moins bien que mon Kodak viellissant et ses 5 millions de pixels.
Pire on retrouve les memes défauts en mode vidéo ce qui à fini par me décider à le ramener chez le vendeur pour l'échanger (merci la FNAC)
Refroidis par les camescopes d'entrée de gamme j'ai repris un numérique (panasonic FX 40) dont je suis trés content (heureusement parce que je ne vais peut etre pas refaire ce coup 2 fois à la FNAC)

dolce64

dolce64

02.04.2011 19:39

bienvenue sur ciao

alain35

alain35

27.06.2010 22:27

Pas facile d'avoir la même qualité en vidéo qu'en photo..

Canon Legria FS307 - Camescope Numérique - Argenté

Canon Legria FS307 - Camescope Numérique - Argenté

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

100,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Canon Legria FS307 a été lue 3449 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35
  3. Mimiche34

Canon LEGRIA HF R56 Canon LEGRIA HF R56
Caméscope - Zoom Optique : 32x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC - Type de Support : Mémoire Flash
Canon LEGRIA HF G25 Canon LEGRIA HF G25
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash
Canon LEGRIA Mini Canon LEGRIA Mini
Caméscope - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash