Canon PGI-520BK - noir - original - réservoir d'encre

Evaluation générale (2): Evaluation totale Canon PGI-520BK - noir - original - réservoir d'encre

354 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,00 EUR à 36,51 EUR

Tous les avis sur Canon PGI-520BK - noir - original - réservoir d'encre

Hors de prix !

1  24.03.2011

Avantages:
ça marche  !

Inconvénients:
c'est beaucoup trop cher  !

darkichouchou

Membre depuis:26.09.2000

Avis vidéo:67

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce que je vais dire est un truc qu'on sait à peu près tous, mais ça fait du bien de le dire !

J'avais besoin d'une cartouche d'encre pour mon imprimante Canon Pixma, une "PGI 520 BK'''. Je me rend donc sur un site très connu pour faire mes emplettes, Je m'aperçois que la cartouche est à '''17,90 € pour UNE cartouche'''... j'ai bien dit '''UNE''' cartouche, mais frappé du logo CANON...

J'ai la bonne idée de regarder les '''cartouches compatibles''', et je choisi des Klaus Office, des 100% compatibles avec ce que je cherche, et là on m'en propose, tenez vous bien '''5, CINQ, pour 13,99 € !'''... j'ai reçu ces cartouches avec '''20 PAPIERS PHOTO OFFERTS''' ! Les 5 cartouches sont dans un sac zip de bonne qualité en plus, j'ai installé ces cartouches (dites aussi 'no name', sans nom, même si c'est marqué en gros Klaus Office dessus), je n'ai eu '''AUCUN PROBLEME'''...

Alors après il y a peut-être une petite différence de qualité, mais franchement, j'ai beau ouvrir grands les yeux, je ne vois pas !

Tout ça pour dire que je suis effaré du prix que peut nous demander Canon pour ses cartouches.... sans déc' ! Vive les 'no name' ! Je me souvenais pas avoir vu de telles différences de prix.

NB : ma note de 1/5 ne concerne pas du tout la qualité de la cartouche Canon, mais uniquement ma déception, voir ma colère, du prix qu'on peut nous faire payer pour ce style de produit : 17,90 € pour l'originale Canon... 2,80 € pour la 'no_name' compatible ! C'est dingue ! '''C'EST PLUS DE 6 FOIS PLUS CHER''' !!!

nanou41

nanou41

25.03.2011 20:20

Malgré le gain d'argent, j'évite les cartouches génériques, car j'ai entendu dire que certaines imprimantes ressortaient bousillées suite à l'utilisation de génériques. Je préfère les originaux (qui sont d'ailleurs de plus en plus durs à trouver, car mon imprimante est un dinosaure ^^)

centori

centori

24.03.2011 20:56

welcome back :)

perquisition

perquisition

24.03.2011 10:18

les abus de ces fabriquants sont inadmissibles

Canon Cartouche générique SANS PUCE équivalente au modèle PGI-520BK noire

Canon Cartouche générique SANS PUCE équivalente au modèle PGI-​520BK .​.​.

Cartouche d'encre compatible Canon. Couleur : noir. Pour imprimante Canon MP ...

2,00 € Tinkco.com 10 Evaluations

Livraison: 24 heures

inkea.​fr

Encre pour Canon 2932 B 001, noir, 19ml / 2932B001

Encre pour Canon 2932 B 001, noir, 19ml ​/ 2932B001

Encre (alternatif) pour Canon 2932 B 001 / 2932B001, couleur: noir, 19 ml, ...

2,89 € asc-toner.net Evaluer maintenant

Frais de port: 11,90 EUR

Livraison: 2-​4 Jours

asc-​toner.​net

L'avis sur Canon PGI-520BK - noir - original - réservoir d'encre a été lue 1279 fois et a été évaluée:

1. centori
  2. AlainTanguy
  3. jppkaz

1. nanou41
  2. dolce64
  3. alain35

Canon CLI-521Y - jaune - original - réservoir d'encre Canon CLI-521Y - jaune - original - réservoir d'encre
Couleur: Jaune - Technologie d´imprimante: Jet d'encre - Jusqu'à 446 pages
Canon CLI-8C - cyan - original - réservoir d'encre Canon CLI-8C - cyan - original - réservoir d'encre
Couleur: Cyan - Technologie d´imprimante: Jet d'encre - Jusqu'à 420 pages 5% de couverture, Jusqu'à 780 pages
Canon CLI-526C - cyan - original - réservoir d'encre Canon CLI-526C - cyan - original - réservoir d'encre
Couleur: Cyan - Technologie d´imprimante: Jet d'encre
Tags en relation avec Canon PGI-520BK - noir - original - réservoir d'encre