Captain Tsubasa 4 (SNES)

Captain Tsubasa 4 (SNES)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Captain Tsubasa 4 (SNES)

Tous les avis sur Captain Tsubasa 4 (SNES)

Captain Tsubasa alias Olive et tom

3  16.06.2007

Avantages:
Retrouver les personnages du Manga

Inconvénients:
version japonaise, jeu moyen

elocos

Membre depuis:18.02.2006

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Alors voila voila , comme vous le savez plus ou moins , je suis un grand fan de jeuxvideos.
Non , je suis plus qu'un simple fan , je suis completement accroc aux jeux.
En fait , ma collection dépasse largement les 200 jeux
xD

Bon en bref , je possède beaucoup de consoles, dont la magnifique super Nes (ou SNES, ou super famicom selon les personnes) que beaucoup considèrent encore aujourd'hui comme la meilleure console ayant jamais existé.

Et , comme vous l'aurez sans doute deviné , je possède le jeu Captain Tsubasa 4 (en import bien entendu!)
Pour y jouer sur votre SNES française PAL , il vous faudra un adaptateur que vous trouverez sans mal sur internet monnayant quelques euros, bien entendu.

Sans faire durer le suspens plus longtemps, je vais vous dire de ce qu'il en est pour ce petit jeu.

Alors déja , il faut savoir que le jeu est en japonais , les menus sont en anglais , mais pour ceux qui n'apprécient guère les jeux dans une autre langue sachez que ce n'est pas un RPG !!
Donc cela ne pose pas énormément de problème, mais quand même >__<'

Et qu'en est-il pour le jeu en lui même ? Et bien je dirais qu'il n'arrive pas à égaler ses principaux rivaux de l'époque à savoir Ultimate soccer, ou encore les divers FIFA soccer.
Les problèmes venant de la jouabilité assez simpliste réduisant grandement le plaisir de jeu.
Il reste tout de même un soft de qualité, surtout si vous appréciez la série!

Attention , les "non-nostalgiques" passez votre route! Tout cela n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir aujourd'hui , et si vous vous lancez dans une partie de Captain Tsubasa 4 après avoir évincé PES ou autre FIFA 07 vous aurez la cruelle envie de vous demandez ce que fait encore votre SNES chez vous ^^

Voila, en gros je le conseille aux collectionneurs ou aux fans absolus de la série ..

atrelpat

atrelpat

10.07.2007 00:21

j'adore le dessin animé !! "olive et tom ils sont venus pour gagner... "

Chrispix

Chrispix

06.07.2007 16:53

pas fan de ce genre de jeux...

lordsweps

lordsweps

17.06.2007 15:02

Un avis super nes!! Tu me donnes envie de refaire une petite partie de F-Zéro ;-)

L'avis sur Captain Tsubasa 4 (SNES) a été lue 3911 fois et a été évaluée:

1. atrelpat
  2. gc3m
  3. lastar.com

1. Chrispix
  2. lordsweps
  3. Ninotte

Tags en relation avec Captain Tsubasa 4 (SNES)