Evaluation générale (2): Evaluation totale Carambar Cub's Caramel

Tous les avis sur Carambar Cub's Caramel

Pas de blague… c'est un cube !!!

4  15.09.2009

Avantages:
bon gout et ne collent pas aux dents

Inconvénients:
petits .  .  .  (avis d'une gourmande .  .  . )

suelenes

Plus à mon sujet: bébé arrivé mais dort tres peu, donc pas trop de temps en ce moment...

Membre depuis:09.12.2008

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Gourmands et gourmandes je déclare officielle l’existence d’un carambar nouveau et tout à fait différent : LE CARAMBAR CUB’S

Et oui le service consommateur Carambar a peut être lu les avis des consommateurs de cette friandise et a décidé enfin de corriger ces quelques petits défauts qui pourtant le rendent si unique !

Oo°oO° Tout d’abord son côté « dur à mâcher » :
En effet si vous interrogez des consommateurs de Carambar, tous vous diront qu’ils sont plus ou moins dur à mâcher en fonction de leur parfum et le plus dur de tous est encore le meilleur, le plus classique : le carambar caramel
Car son petit frère aux fruits ou encore celui au nougat sont un soupçon plus tendre
Réputé pour faire sauter les couronnes, casser les appareils dentaires, faire bouger vos dents chancelantes, le Carambar depuis bien des décennies, nous fait succomber par son gout unique.
Oo°oO° rigolo ? pfff !
Puis ses blagues à deux balles qui ne font rire que le lecteur (et encore) ou du moins le laisse perplexe devant ce qu’il en reste de ce Carambar : l’emballage. Les années passent mais les blagues restent…
Et bien il semblerait qu’il ait enfin décidé de nous offrir une friandise qui corrige ces petits défauts : je parle là d’un véritable découverte, le Carambar cub’s !
Oo°oO° Sa forme :
Plus petit et de forme cubique, le Carambar cub’s se présente dans un sachet de 200 grammes !
Les couleurs du sachet ne sont pas sans évoquer celle de son grand frère au caramel : jaune, rose et blanc
De petits cubes d’environ deux centimètres de large sur un de haut et un de large, une bouchée de douceur fondante enrobées de chocolat au lait !
Le caramel a le même gout que les carambar classique avec une petite pointe de lait qui lui apporte finesse et fondant, en effet ils ne semblent pas coller aux dents ceux la grâce à sa nouvelle recette.
Le chocolat au lait qui enrobe les petits cubes est lui aussi très fondant, d’ailleurs veiller à ne pas laisser le sachet en voiture par temps chaud sinon gare à la surprise, et oui ils fondent encore plus vite que les autres, par chance le sachet est accompagné d’un sticker repositionnable qui assure la fermeture
Oo°oO° Sa composition :
Pour le caramel soit 75% d’un petit cube :
-Sirop de glucose
- lait écrémé concentré sucré
- Sucre
-caramel
-émulsifiant (E471)
- Huile de coprah hydrogénée
- cacao maigre en poudre
- sel
-pâte de cacao
-lactose
-protéine de lait
- beurre concentré
- emulsifiant (lécithine de soja)
- arôme
Soit en clair pour un petit cube, vous avez 85KJ , soit 0.2g de protéines, 2.9 g de glucides 0.9 g de lipides
Bref, ils ont corrigé certains trucs mais bon ça reste bien chimique tout ça, hummmm comme on a toujours aimé n’est ce pas ?
Oo°oO° Pour les blagues
Réputé pour leurs devinettes et autres charades Carambar excelle dans la matière, et bien là non rien pas une seule … sauf peut être sur le paquet allez je vais vous la dire :
« Pourquoi les Carambar cub’s sont ils carrés ? »
La réponse est bien évidement au bas du paquet et il s’agit là d’une réponse retournée alors veillez bien à fermer le paquet avant de lire la réponse :
« Pour ne pas les avaler tout rond »
à vous de méditer là-dessus, humour ou pas humour encore une vanne foireuse de carambar, ils ne peuvent pas s’empêcher …
Rien ne les empêches de faire de concours de la meilleure blague, sur le net ça pourrait être sympa, surtout si on gagne notre poids en carambar non ?
Enfin le truc bien quand même dans cette forme de carambar, c’est qu’hors mis le paquet qui les contient il n’y pas d’autre emballage, c’est y pas écologique ça ??
Il est quand même grand temps que les fabricants y pensent tout de même, limitons les emballages si possible ce sera déjà un grand pas de fait, après tout on nous demande à nous consommateurs de recycler, d’accord mais fabricants devraient un peu plus plancher là-dessus…
En tout cas le résultat est assez délicieux, ces petites bouchées sont vraiment fondantes et sa pointe de lait rajoute de la finesse au gout, son prix lui est loin d’être fondant, prés de 2€40 le paquet, rappelons que celui de carambar classique approche les 2€25 et que les quantités sont bien différentes, en effet il y en a moins dans les Carambar cub’s, ce n’est pas donné !
Merci de m'avoir lue , bonne journée!

Photos pour Carambar Cub's Caramel

très bon avis

elgarti

elgarti

09.12.2009 02:23

Les blagues étaient peut être mauvaises, mais c'était la marque de fabrique, c'est dommage!

moustachu456

moustachu456

04.12.2009 22:55

Je ne les connais pas. Je vais aller en acheter.

L'avis sur Carambar Cub's Caramel a été lue 1371 fois et a été évaluée:

1. yzabel121