Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (2)
  • Avis standard (18)
Note
  • (2)
  • (1)
  • (1)
  • (3)
  • (13)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Super

facilité, prix, délais

pas d'inconvénients identifiés

Souhaitant équiper ma 1000 GTR d'un support de top-case, j'ai fait une recherche sur mon moteur de recherche. Après une rapide analyse, Cardy se détache du lot. Avis trouvés sur Ciao, pas bons, avis de mes amis motards, plutôt bons, avis Motomag, bon (classé 2ème meilleur site de vente en ligne)...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Site complet.

Trsè mauvaise communication, il faut appeler pour ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 9 mars pour un système GIVI support de top case sur le site internet. Le site est bien fait, complet et on y trouve facilement les produits recherchés. Sur la fiche produit, le délai habituel indiqué est de 3 jours. La mention "sur commande" est également...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

SAV réactif (bien qu'ils répondent à côté des ques...

"En stock" ne signigie pas en stock, mauvaise gest...

Très mauvaise gestion des commandes et des stocks mais réponse rapide du SAV. Explication: Commande effectuée le 8 août 2012 pour un GUIDON Rizoma, des embouts de guidon Rizoma et des poignées. Ces trois articles sont référencés comme en stock, ce que me confirme le service client. Comme tout est...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Le choix, les prix

Produits indisponibles, service client, SAV

J'ai commandé 2 jeux de plaquettes en promo pour ma moto le 04/07/2011. 3 jours après je reçois les plaquettes (rapide, nickel). Problème ; C'est pas les bonnes. Je prends des photos et j’envoie ça par mail. Après quelques jours ils me demandent de les renvoyer à mes frais..OK..après une semaine...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

nul

pas de sav, pas de reponse , le mur total

suite à une commande sur le site cardy.fr, un casque exo scorpion 700 en promotion , jusque la tout va bien, j ai reçu le colis dans les delais, mais emballage médiocre mais bon !!! a peine ouvert de son emballage je m'aperçois avec suprise que l'un des systeme de ventilation n 'est pas fixe, en...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

bonne pub / image du magasin en bas de chez soit

payer des frais pour leurs erreurs / non réception...

Période de solde je me rends sur le site cardy.fr J'y trouve sans en avoir le réel besoin un blouson en noté en cuir avec un fort pourcentage de solde mais disponible uniquement en taille "M" ( je fais un grand "S" ou un "M" un peu large l'été mais bon un blouson en cuir a -80% je l'achète...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

choix et prix intéressants

Mauvaise gestion et service client déplorable

Suite à une commande effectuée chez cardy, j'en ai reçu une partie seulement . 1 mois après la commande je leur demande un remboursement de la référence manquante (KIT Chaine de base pour un 125 DTR - non disponible). Après quelques mails,ils m'annoncent un remboursement rapide donc je leurs...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

choix - prix

qualite du service et d' écoute.

Bonjour, Souhaitant équiper ma nouvelle moto, je commande un porte-bagage spécifique a mon 2 roue. A lieu du modèle prévu, je reçois un modèle pour un millésime antérieur impliquant l'achat supplémentaire (75€) d'un jeu de rotule. Entre temps et pendant ma réclamation, la bonne référence...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 24/08/2013

1ère commande en 2012 => nickel pour le délai de livraison (pourtant effectuée le 25/07, à éviter !!!) . J'avais choisis ce site car ils ont des articles difficiles à trouver dans le commerce. 2ème commande le 08/06/2013, une partie livrée à J+5, puis 50 jour pour obtenir une chambre à air "en stock" d'après le site. 3ème commande le 28/06/2013, 1 mois après toujours rien reçu et bien sûr montant encaissé à la commande. Un site sérieux encaisse à l'expédition. Donc j'envoie une LRAR de mise en demeure de rembourser, chose faite depuis aujourd'hui. En conclusion, SITE A EVITER, sauf si vous commandez vos pneus en hiver pour être sûr de les avoir au printemps !!!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun pour cette affaire

Jamais de reponse par email ni meme par courrier e...

Bonjour a tous, j'ai passé commande chez cardy d'un blouson et d'un pantalon il y a deja quelques mois de cela, le délai était deux 2 semaine pour les deux articles. Le pantalon est bien arrivé au bout des 2 semaine mais pas le blouson. J'ai attendu encore 2 semaine avant de les relancer par...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

des belles promesses et des offres attirantes

ne peuvent pas tenir leurs engagements et n'ont au...

casque commandé il y a 15 jours pendant les soldes et indiqué en stock. cardy m'envoie, il y a 2 jours, un message pour me dire que le casque n'est plus disponible sauf que sur leur site, il l'est encore. Réponse SAV : "c'est le même mais celui commandé était de 2011 et celui sur le site est de...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

délais de livraison rapide, service clientèle supe...

Frais de livraison un peu cher (12e pour moi) mais...

Bonjour, J'ai commandé le 27 juillet 2009 chez cardy un casque shark S800 (à 117 euros au lieu de 229) et des gants motomod (25 euros lieu de 52). Je paie par chèque et le temps qu'il le recoivent, ils sont en rupture de stock sur mon Shark S800 en taille L (plus que du Xl ) :( . Du coup, je leur...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“sav CARDY nul !!”

publié 29/04/2011

a eviter si on commande en ligne

Apres une commande passée début avril , ( mon paiement à été débité immédiatement!) je contacte cardy plus de deux semaines plus tard car je n'ai reçu aucun mail , et je ne peux pas suivre ma commande sur le site internet en entrant mon numéro de commande : on me répond sèchement qu'il est normal...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 13/05/2014

Commande d'un kit chaine effectuée sur cardy.fr Sur le site ,il est stipulé qu'une attache rapide est dans le kit. Evidemment , à l'ouverture du paquet , pas d'attache rapide mais un raccord à riveter. Je suis donc aller dans le magasin cardy lyon sud pour echanger le raccord : refus du vendeur. j'ai été obligé de prendre une attache rapide en payant de ma poche. d'accord, ce n'est que 2 euros mais je trouve le service client vraiment archi nul.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Tous

Bonjour à tous, Désirant remettre à jours mon honda transalp j'me suis dit pourquoi pas cardy j'en entend souvent parlé donc j'ai commandé : 1 filtre à air ( en stock ) 4 bougies ( en stock ) 1 filtre à huile ( en stock ) 2 pneus ( 1 en stock ) Au bout de quelques jours je reçoit les 4 bougies...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2

Nos recommandations autour de