Care Fitness Body Step Pro

Care Fitness Body Step Pro

Evaluation générale (1): Evaluation totale Care Fitness Body Step Pro

Tous les avis sur Care Fitness Body Step Pro

Un véritable step anti dérapant

5  22.03.2011 (23.03.2011)

Avantages:
patins antidérapants

Inconvénients:
le poids

stephh74

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après avoir consultés les avis sur les différents modèles de step que l'on trouve à tous les prix, j'ai trouvé ce produit intéressant que j'ai acheté chez maison du fitness à 69€ pour ses qualités anti-dérapante. Il possède en effet des patins caoutchoucs qui assure une bonne stabilité même lors que la surface au sol est glissante, ce qui est le cas là où je pratique. Il permet 2 hauteurs de travail 14 et 18cm, sa dimension est idéale (90*35cm) pour la pratique du step mais il est un peu lourd : 7kg (c'est nécessaire à une bonne stabilité. Ce produit concurrence le modèle de Reebook et c'est un bon investissement. Le reebook est utilisé par des filles de mon club, c'est aussi un bon step assez lourd mais il est plus glissant donc convient moins bien à celles qui pratique ce sport sur un revêtement qui n'est pas optimal.
Le step que je possédait avant était vraiment glissant (acheté à bas coût) ne permettait pas une pratique du step dans de bonne condition, je conseille donc d'y mettre le prix et d'avoir du bon matériel quand cela est possible.

22.03.2011 23:28

au fait, as-tu un ciao-sorcier pour t'aider dans tes débuts sur Ciao? Si tu veux, je peux être ta sorcière et tu deviendras mon apprentie ^^ Si notre collaboration est fructueuse, nous gagnerons un bonus de 5 euros chacun ! N'hésite pas à cliquer sur mon pseudo puis à te rendre sur mon onglet 'messagerie' pour me dire si tu veux devenir mon apprentie ! Bonne soirée ^^

22.03.2011 23:27

ton avis est plutôt intéressant mais comme tu le dis si bien, il concurrence le modèle de Reebok alors pourquoi choisir celui-ci plutôt que l'autre à ton avis? Tu pourrais développer un peu plus ton avis dans ce sens pour le rendre très intéressant :)

L'avis sur Care Fitness Body Step Pro a été lue 930 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. lucieh

Care Fitness Kilimandjaro Care Fitness Kilimandjaro
(+) meme qualite que dans une salle
(-) poids, encombrement
Partenaires
Care Fitness Lateral Stepper Rock Twister Care Fitness Lateral Stepper Rock Twister
(+) la qualité, la stabilité par rapport au sol, le mouvement latéral
(-) les quelques grincements, encombrement peut être trop important
Care Fitness SW 177 2
(+) Efficace car entraîne tous les muscles
(-) Encombrant