Care Fitness Premium

Evaluation générale (1): Evaluation totale Care Fitness Premium

Tous les avis sur Care Fitness Premium

Aéromagnétique: Génial

4  16.05.2005

Avantages:
silencieux, polyvalent, écran

Inconvénients:
Taille, consomation de pile, guidon fix

patrice33

Membre depuis:31.10.2000

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La bonne résolution de l'année: faire du sport. Mais quand ? travaille, famille, et courrage, les journées ne sont jamais assez longues. Alors ce vélo est une solution.
Trés silencieux, il permet de pédaler en regadant la télé sans géner les autres personnes. La force de pédalage variable depuis le boitier, permet d'avoir une forte résistance. Pour ma part (homme 34 ans plustôt bien en forme) la position centrale (4 à 5... sur 8) favorise un effort sur une longue durée (45minutes). Les progammes sont complets et peuvent s'adapter à chaqu'un. Le panneau donne toutes les informations possibles, mais la ceinture cardio (en option) reste à mon avis indispensable pour ce niveau d'entrainement. en effet, les capteurs fixés sur le guidon ne donne qu'une idée de l'évolution, car les valeurs ne dépendante de la façon dont on place les mains. L'ensemble est très stable, mais demande un surface plane. Les roulettes à l'arrière permettent un déplacement facile du vélo malgrés son encombrement important.
Le point le plus négatif reste la consomation de piles (4 grosses piles ronde) qui ne tienne qu'environ 1 mois (utilisation moyen de 45 minutes par scéance, 4 scéance par semaine).
Sachant que l'écran affiche en permanence (hors exercice) l'heure, la date, et la température de la pièce (et cela fait aussi réveil !).
son utilisation ne donne aucun coup aux genoux, et seule l'assise demande une certaine habitude.
attention, si vous mesurez plus de 1m90 je pense que vous risquez d'avoir les genoux qui touchent le guidon. malheureusement, le guidon est fixe, et ne peut donc se régler en hauteur .
Maintenant, le tarif se justifie avec la finition général qui est parfaite, et un tel prix motive à l'utiliser le plus souvent possible.

Graphix

Graphix

16.05.2005 10:53

Aère un peu plus ton texte ;)

marinancy

marinancy

16.05.2005 09:53

"La bonne résolution de l'année: faire du sport" <--- Moi, je les tiens jamais, mes bonnes résolutions... A + !

L'avis sur Care Fitness Premium a été lue 1547 fois et a été évaluée:

1. encoroburo