Cargo Beachblush Miami Beach

Evaluation générale (2): Evaluation totale Cargo Beachblush Miami Beach

Tous les avis sur Cargo Beachblush Miami Beach

Miami Bitch

4  23.01.2010

Avantages:
.  .  .

Inconvénients:
.  .  .

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

tequiladrenaline

Plus à mon sujet: ✿ http://smellslikechickspirit.w ordpress.com/ ✿Pause ciaotique en attendant que l'in...

Membre depuis:14.07.2004

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

MDP ... Quelques explications

Ceux qui me lisent plus ou moins régulièrement depuis quelques temps déjà ont connus pendant un an et demi le PDSP. Accompagnant le PDS de Tim, Lily avait eu la bonne idée de créer un PDS de la Pouffe, plus fun, moins contraignant et sans aucun gros lot à la clé, donc forcément dans la bonne humeur ! ;o) Mais le PDSP, c'est dépassé et 2010 a vu naître le MDP ou Mot de la Pouffe. Ainsi à intervalles plus ou moins régulier (Lily est une faignasse), elle nous donne un mot et à nous de nous débrouiller avec ça. Le premier ?! Traînée... Je pense que le titre de mon avis est suffisamment explicite pour que vous compreniez le lien avec le MDP.

Le blush keskecé ?

Ben oui parce qu'il y a aussi des hommes qui lisent mes avis, et tous n'ont pas le même niveau en cosmétologie que Guy et fandejs qui sont devenus de vrais pros grâce à Ciao ! ;o)
Le blush c'est donc ce qu'on appelle aussi le fard à joue... C'est ce que l'ont met par dessus le fond de teint dans on a fini de se maquiller pour se donner bonne mine.
Jusqu'à présent, j'avais toujours détesté ça. Il faut dire aussi que je suis faite bizarrement et que le moindre truc me fait rougir (et le pire c'est quand on me fait remarquer que je rougis...). Du coup en rajouter une couche, non merci.
Mais l'attrait d'un nouveau produit cosmétique sur lequel craquer était trop fort et il fallait que je teste ! Mais à une seule condition, celle d'éviter à tout prix les blush roses... Moi j'aime quand le blush sert à "sculpter" le visage, à avantager et pas à rosir...
Bon ben maintenant va falloir trouver le bon... :D

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Lanterne rouge, je guette l'entrée

Cargo est une marque canadienne que je vous ai déjà présentée à deux reprises pour leurs produits One Base un camoufleur très efficace et pour leur Lip Gloss Quad South Beach.
Cargo fait un carton en Amérique du Nord et son leitmotiv est de proposer du maquillage de pro mais à l'utilisation simple (pour que même moi et mon neurone on puisse s'en servir ! :D).
Question packaging, les produits Cargo sont facilement reconnaissables et sont tout l'inverse d'une autre marque que j'affectionne, Benefit (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant ! lol). En effet chez Cargo les emballages sont simples et pratiques. Les fards à paupières, les blush et les gloss sont dans de petits boitiers métalliques et par exemple le fond de teint est présenté dans une espèce de poche qui me fait penser à une perfusion ! Du sobre, du facilement transportable et de l'uniforme (ce qui n'est pas pratique pour certains produits qui obligent à ouvrir tous les boitiers pour trouver ce qu'on cherche !).
En France, les produits Cargo sont vendus en exclusivité chez Sephora.
Les blush chez Cargo :
  • Blu-Ray Blush 28€ (blush et enluminateur)
  • BeachBlush Sunset Beach 24€
  • Matte BeachBlush Tenerife 24€
  • BeachBlush Echo Beach 24€
  • BeachBlush Miami Beach 24€
  • BeachBlush Cable Beach 24€
  • BeachBlush Coral Beach 24€
  • SuedeBlush (2 teintes, Sunshine Coast et Glod Coast ) 24€

Les BeachBlush sont des blush composés de 4 teintes différentes, étudiées pour se marier parfaitement entre elles, mais qui peuvent aussi être utilisées séparément. Les différents noms de plages, correspondent à des dominantes de couleurs différentes. On a des teintes roses pâles, des roses beaucoup plus soutenus et même des orangés. Si j'ai choisi le Miami Beach c'est parce qu'il est beaucoup plus neutre, dans les tons de beiges et donc plus discrets.
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

L'alc... euh... le blush est mon allié

Promesses
Ce fard à joues exclusif doublé d'un bronzeur marie quatre teintes complémentaires qui, lorsqu'on les applique ensemble, composent une couleur à l'équilibre parfait qui illumine le visage et lui donne l'intensité durable d'un bronzage estival. Des légères particules chatoyantes ajoutent de la luminosité à la peau et atténuent l'apparence des ridules. BeachBlush consacre l'union heureuse entre un fard à joues et un bronzeur !
Prix
24€... ça fait cher, mais je l'avais acheté sur le site sephora.fr avec une réduction de 20% donc c'était déjà plus raisonnable. Et puis c'est un produit qui a une bonne durée de vie donc ça va.
Utilisation
Je ne suis pas une pro du tout du blush, donc certainement que je ne m'y prends pas dans les règles de l'art.
Pour ma part je tapote mon pinceau à blush (récupéré dans le kit bare minerals) dans un sens et dans un autre pour ne pas prendre trop de poudre mais aussi pour mélanger les couleurs.
J'applique sur mes pommettes en un passage de chaque côté et j'effleure le nez avec ce qu'il reste sur le pinceau.
Vous me direz si je m'y prends comme un pied ou non.
Résultats
Ce que je cherche c'est l'effet bonne mine et de ce côté là je suis très contente. Par contre, étant donné que les poudres sont très irisées, il vaut mieux avoir la main légère pour ne pas ressembler à un sapin de Noël ! Il faut juste laisser suffisamment de poudre pour que les "particules chatoyantes" captent la lumière, mais pas non plus qu'elles fassent fin de soirée du 31... lol
L'effet est discret, comme je le recherchais, mais le côté "chatoyant" est plus adapté l'été quand on a bonne mine.
Il est indispensable d'utiliser un fond de teint poudre ou fluide dessous pour pas que la démarcation avec la peau soit trop nette (à moins d'aimer cet effet bien sûr).
En ce qui concerne les ridules, bah franchement pour le moment je n'en ai aps des masses et le jour où j'en ai sur les mes bonnes joues rebondies, je me tire une balle ! lol
La tenue est bonne, même si en fin de journée, l'effet c'est un peu atténué.
Le démaquillage se fait sans aucun souci.

Blushée ?!

Coup de blush - Les avantages
  • packaging pratique et résistant
  • large choix de couleurs, y en a pour tous les goûts et toutes les carnations
  • la poudre est compacte donc on n'en perd pas la moitié en passant le pinceau
  • il n'en faut pas des tonnes pour un résultat discret
  • l'effet me plaît bien
  • la tenue est bonne, le démaquillage aisé et je n'ai remarqué aucune obstruction des pores suite à l'utilisation de cette poudre.
  • durée de vie du produit très longue

Coup de bluff - Les inconvénients
  • le boitier alu est le même pour d'autres produits de la marque et du coup ce n'est pas pratique pour les différencier ! (cf photos)
  • faut pas faire tomber le boitier par terre, même couvercle fermé, sinon ça se brise à l'intérieur !
  • le prix d'achat est un peu élevé
  • l'effet irisé est plus adapté à l'été qu'à l'hiver à mon goût, ou alors pour le soir

.En conclusion je dirais que ce blush me convient parfaitement pour l'été (mais au Maroc il dure longtemps! :P) à condition d'avoir la main légère et que j'ai eu la chance de tomber du premier coup sur la teinte qui me convient parfaitement. Maintenant ce n'est pas pour moi une étape indispensable quand je me maquille. Je dirai que j'en mets un peu quand j'y pense ! lol
En tous cas je vous le conseille car c'est un produit de qualité et qui visiblement dans mon cas convient assez bien aux débutantes en blush ! ;o)
Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite un bon week end ! ;o)
Photos pour Cargo Beachblush Miami Beach
  • Cargo Beachblush Miami Beach DSC01498 - Cargo Beachblush Miami Beach
  • Cargo Beachblush Miami Beach DSC01499 - Cargo Beachblush Miami Beach
  • Cargo Beachblush Miami Beach DSC01500 - Cargo Beachblush Miami Beach
  • Cargo Beachblush Miami Beach DSC01501 - Cargo Beachblush Miami Beach
Cargo Beachblush Miami Beach DSC01498 - Cargo Beachblush Miami Beach
Saurez vous reconnaître où se cachent le BeachBlush, la poudre bronzante et le Lip gloss Quad ?! :D

gejaud

gejaud

28.02.2010 16:02

Vous me direz si je m'y prends comme un pied ou non. ==> essaye de te maquiller avec ton pied... tu verras la différence !!!

bigboo

bigboo

01.02.2010 00:54

On peut vraiment voyager avec n'importe quoi !

dido80

dido80

30.01.2010 18:06

Je boycotte Cargo et ne porte pas de blush : ce produit n'est pas pour moi!

L'avis sur Cargo Beachblush Miami Beach a été lue 1307 fois et a été évaluée:

1. gejaud