Carlton and Grand Canal Hotel , Venise

Evaluation générale (1): Evaluation totale Carlton and Grand Canal Hotel , Venise

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 145,00 EUR à 145,00 EUR

Tous les avis sur Carlton and Grand Canal Hotel , Venise

Carlton est stone !

5  13.02.2007

Avantages:
Situé dans le centre historique, vue sur le canal grande  !

Inconvénients:
Donne directement sur la station de vaporetto .  .  .

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

Ankhesenpaiten

Plus à mon sujet: "Je suis comme je suis"

Membre depuis:17.03.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

L'année de mes 30 ans, mon amoureux a décidé de frapper un grand coup, comme il est de coutume pour les chiffres ronds :
Il m'a donc offert un séjour à Venise (où je n'étais jamais allée...), et en plus, au Carlton Grand Canal : La grande Classe !

Après le vol régulier (le premier aussi, habituée aux charters bon marché...), nous avons pris un bus qui arrive à environ 150 mètres de l'hotel. Un point très positif dans un centre ville où il est compliqué de circuler autrement qu'à pied où en bateau.

Nous arrivons donc dans un hall très élégant, marbre impeccable et poli, fleurs magnifiques, personnel discret...

Nous sommes conduits dans notre junior suite : superbe !

Des colonnes séparent un salon de la "chambre à coucher" (charrions pas non plus, la chambre n'est pas immense), les murs sont tendus de tapisseries de soie, les lustres à motifs floraux sont en verre de Murano.
Et il y a la vue. Sur le Canal Grande par les portes fenêtres qui ouvrent sur un petit espace permettant d'apprécier la vue à sa juste valeur
Bon OK, il y aussi le bruit du vaporetto, mais il y a du double vitrage, c'est juste un peu bruyant…

La salle de bain est en marbre blanc veiné de gris, très propre, avec tout plein de sachets individuels genre un rasoir à usage unique, des cotons démaquillants, de jolis flacons de produits. Les trucs qu'adorent les filles quoi !

Le petit déjeuner ne vaut pas plus le détour que ça.

Notez que pour le rapport qualité prix, je ne suis pas objective dans la mesure où j'étais invitée.

Mely21

Mely21

14.02.2007 11:18

Dommage, je ne connais pas le prix et je veux des photos, pour pouvoir rever un peu ...

coucoumanu

coucoumanu

13.02.2007 19:05

sniff pas possible de savoir le prix... ça nous aurait fait rêver un peu!

lili.25

lili.25

13.02.2007 18:58

pas mal comme cadeau....

Hotel Carlton On The Grand Canal, Venise

Hotel Carlton On The Grand Canal, Venise

Surplombant le Grand Canal de Venise, l'hôtel Carlton abrite un bar à cocktails ...

145,00 € Booking.com 118 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Carlton and Grand Canal Hotel , Venise a été lue 2406 fois et a été évaluée:

1. jeanr911
  2. zmammri
  3. lili.25

1. vicoquette
  2. Mely21
  3. ViperGTSeb

Hotel Palazzo Vitturi, Venise Hotel Palazzo Vitturi, Venise
Hôtel - Campo Santa Maria Formosa, 30122 Venise, Italie - Budget moyen - 9 Chambres
Rialto Hotel , Venise Rialto Hotel , Venise
San Marco 5149 Riva Del Ferro, Ponte di Rialto, 30124-Venice, Veneto - 2 étoiles - 79 Chambres
Best Western Hotel Bisanzio, Venise Best Western Hotel Bisanzio, Venise
Hôtel - Calle Della Pieta 3651, 30122 Venise, Vénétie, Italie